Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Calo a dit :

Après lui avoir clairement fait comprendre qu'il ne jouerait quasiment pas de toute façon, et essayé de le vendre tout l'été, je trouve pas ça surprenant. Il a plus de 30 ans, un palmarès qui parle pour lui, il a passé l'âge de se mettre au service d'un club et coach qui ne veulent de toute façon plus de lui

Certes mais il a un contrat qui le lie et il devrait faire son travail tout simplement. Justement ça lui coute quoi de seulement venir s'entrainer, écouter seulement d'une oreille les consignes du coach et dépanner quand on lui demande ? Genre une pré-retraite pépère, un investissement minimal certes, mais un investissement. 

Certes le coach n'utilise pas des joueurs de ton profil, certes ton club va chercher à te vendre car c'est la dernière fois qu'il le peux (et là dessus il nous mets des bâtons dans les roues en demandant des salaires astronomiques aux éventuels intéressés), mais bon t'es là pour travailler et les faire changer d'avis. Matuidi n'est pas non plus clairement le profil recherché par Sarri, il a aussi une carrière qui parle pour lui, mais il bosse et se rend indispensable dans un groupe.

Et puis on a essayé de vendre tout le monde pendant tout l'été donc bon 😅. Et c'est pas pour lui qu'on a mis le plus d'ardeur.

Moi j'ai plus l'impression qu'il est trop fier pour s'asseoir sur un banc ou en tribune les 3/4 du temps alors il préfère se mettre en retrait. Comme l'année dernière où il fallait prétexter une blessure ou une précaution pour qu'il aille sur le banc. Mais ça je l'avoue ce n'est qu'une considération personnelle. 

Il y a 2 heures, whitebob a dit :

Quand je vois les decla de Conte depuis hier après la défaite je suis content de plus le voir chez nous il a pas changé. Il descend ses joueurs et sa direction. Il a pas changé 

bof, du peu que j'ai pu lire, il n'a pas trop tord… tu ne peux pas faire un résultat sur deux / trois competitions avec un effectif aussi pauvre QUANTiTAVEMENT parlant...

Deja quand t'as un Asa dans l'effectif, tu peux pas compter sur lui pour toute une saison… ca manque de remplacants

• Upvote 1

il y a 16 minutes, Amazing a dit :

Moi j'ai plus l'impression qu'il est trop fier pour s'asseoir sur un banc ou en tribune les 3/4 du temps alors il préfère se mettre en retrait. Comme l'année dernière où il fallait prétexter une blessure ou une précaution pour qu'il aille sur le banc. Mais ça je l'avoue ce n'est qu'une considération personnelle. 

Ouais mais comment te motiver a te mettre au service de quelqu'un qui t'a clairement dit en debut de saison "va' a cagare…", nan mais serieusement...

EDIT : je viens de lire ca :

La situation de Mandzukic

Je ne sais rien vous dire parce qu'il est exclu de l'équipe, à la demande du club. 
Nous n'avons pas l'occasion de nous parler et je ne sais pas quelle est sa décision 
pour le mercato de janvier.

www.juventus-fr.com

il y a 5 minutes, Amazing a dit :

ur s'asseoir sur un banc ou en tribune les 3/4 du temps alors il préfère se mettre en retrait. Comme l'année dernière où il fallait prétexter une blessure ou une précaution pour qu'il aille sur le banc. Mais ça je l'avoue ce n'est qu'une considération personnelle. 

en meme temps c'est ca Mandzukic  du temperement  , exasperant par moment avec un historique de revoltes partout ou il passe "Bayern ,athletico et maintenant  la Juve  "  avec lui on aime ou on deteste il n'y a pas de demi mesure 

il y a 14 minutes, Amazing a dit :

Certes mais il a un contrat qui le lie et il devrait faire son travail tout simplement. Justement ça lui coute quoi de seulement venir s'entrainer, écouter seulement d'une oreille les consignes du coach et dépanner quand on lui demande ? Genre une pré-retraite pépère, un investissement minimal certes, mais un investissement. 

Je sais pas s'il s'entraîne pas du tout. Je pense qu'une raison de ne pas jouer c'est surtout d'éviter une blessure qui lui coûterait son prochain contrat. Il sait (ou son agent sait) qu'en janvier il a une grosse opportunité de choper un dernier gros contrat en Europe avec quelques clubs qui risquent de faire un panic buy au mercato d'hiver. Il y'a pas beaucoup de joueurs de son calibre dispo à cette période. 

il y a 16 minutes, Amazing a dit :

Certes le coach n'utilise pas des joueurs de ton profil, certes ton club va chercher à te vendre car c'est la dernière fois qu'il le peux (et là dessus il nous mets des bâtons dans les roues en demandant des salaires astronomiques aux éventuels intéressés), mais bon t'es là pour travailler et les faire changer d'avis. Matuidi n'est pas non plus clairement le profil recherché par Sarri, il a aussi une carrière qui parle pour lui, mais il bosse et se rend indispensable dans un groupe.

Matuidi à pas la même concurrence. Il a quand même plus de chances de jouer que Mandzukic. Après, c'est aussi une question de caractère. Matuidi est plus docile c'est un fait. Mais après, on peut pas réclamer des joueurs de caractère, et se plaindre quand ils agissent comme ça. Ça fait parti du package. 

Et puis Sarri a clairement fait comprendre qu'il preferait Higuaín à Mandzukic. a partir de là…..

il y a 13 minutes, sebo_lavie a dit :

Ouais mais comment te motiver a te mettre au service de quelqu'un qui t'a clairement dit en debut de saison "va' a cagare…", nan mais serieusement...

EDIT : je viens de lire ca :

La situation de Mandzukic

Je ne sais rien vous dire parce qu'il est exclu de l'équipe, à la demande du club. 
Nous n'avons pas l'occasion de nous parler et je ne sais pas quelle est sa décision 
pour le mercato de janvier.

www.juventus-fr.com

C'est pas très fidèlement traduit pour moi 🤨

La déclaration est "E' fuori dalla rosa per un accordo suo con la società", donc c'est nullement dit que c'est à la demande du club.

il y a 4 minutes, Calo a dit :

Je sais pas s'il s'entraîne pas du tout. Je pense qu'une raison de ne pas jouer c'est surtout d'éviter une blessure qui lui coûterait son prochain contrat. Il sait (ou son agent sait) qu'en janvier il a une grosse opportunité de choper un dernier gros contrat en Europe avec quelques clubs qui risquent de faire un panic buy au mercato d'hiver. Il y'a pas beaucoup de joueurs de son calibre dispo à cette période. 

Matuidi à pas la même concurrence. Il a quand même plus de chances de jouer que Mandzukic. Après, c'est aussi une question de caractère. Matuidi est plus docile c'est un fait. Mais après, on peut pas réclamer des joueurs de caractère, et se plaindre quand ils agissent comme ça. Ça fait parti du package. 

Ca c'est effectivement totalement vrai, et j'y avait pas trop pensé sur le coup.

il y a 22 minutes, sebo_lavie a dit :

bof, du peu que j'ai pu lire, il n'a pas trop tord… tu ne peux pas faire un résultat sur deux / trois competitions avec un effectif aussi pauvre QUANTiTAVEMENT parlant...

Deja quand t'as un Asa dans l'effectif, tu peux pas compter sur lui pour toute une saison… ca manque de remplacants

Il a eu plusieurs recrues (6 ou 7) il a eu son Lukaku à 80M Ça plombe les finances d'un club qui vient de sortir du viseur du FPF. il a viré Icardi et surtout Ninja lui qui a de l'expérience. L'inter n'a pas vendu (que des pret avec OA) peut être au lieu de descendre ses joueurs et sa direction et créer un malaise peut être il peut voir l'ensemble de la situation et se remettre en question lui qui se fait remonter 3 buts? 

Mais Conte n'a pas changé il fait passer sa tête avant les joueurs, la direction et le club.. 

putain Lukaku à 80 M quand meme...……. LOL

Ceci étant je comprend ton point de vue, ca se defend bien. Mais je persiste à dire que quand tes joueurs sont cramés,  t'auras beau faire ce que tu veux, ils sont cramés. t'as pas l'effectif pour faire tourner et pour faire reposer tes titulaires, ben tu le payes cash a un moment ou un autre...

Concernant le Ninja, ben je pense que Conte a du condamner son ''mode de vie'' ou plutot ses petites habitudes... et par rapport à Icardi je pense qu'il a du le degager à cause de sa pouf...

il y a 12 minutes, Amazing a dit :

C'est pas très fidèlement traduit pour moi 🤨

La déclaration est "E' fuori dalla rosa per un accordo suo con la società", donc c'est nullement dit que c'est à la demande du club.

J'ai juste lu la conference de presse sur le site, désolé...

il y a 13 minutes, whitebob a dit :

Il a eu plusieurs recrues (6 ou 7) il a eu son Lukaku à 80M Ça plombe les finances d'un club qui vient de sortir du viseur du FPF. il a viré Icardi et surtout Ninja lui qui a de l'expérience. L'inter n'a pas vendu (que des pret avec OA) peut être au lieu de descendre ses joueurs et sa direction et créer un malaise peut être il peut voir l'ensemble de la situation et se remettre en question lui qui se fait remonter 3 buts? 

Mais Conte n'a pas changé il fait passer sa tête avant les joueurs, la direction et le club.. 

Nainggolan serait parti de toute façon je pense pour être avec sa femme 

C'est le bordel à Naples et à Milan.

source.gif

il y a 47 minutes, sebo_lavie a dit :

Asamoah à du apprécier quand Conte a dit qu'à part Godin, personne n'a jamais rien gagné dans cette équipe.

il y a 19 minutes, sebo_lavie a dit :

putain Lukaku à 80 M quand meme...……. LOL

Ceci étant je comprend ton point de vue, ca se defend bien. Mais je persiste à dire que quand tes joueurs sont cramés,  t'auras beau faire ce que tu veux, ils sont cramés. t'as pas l'effectif pour faire tourner et pour faire reposer tes titulaires, ben tu le payes cash a un moment ou un autre...

Concernant le Ninja, ben je pense que Conte a du condamner son ''mode de vie'' ou plutot ses petites habitudes... et par rapport à Icardi je pense qu'il a du le degager à cause de sa pouf...

Oui parler de l'effectif faible après une défaite contre le Barça, City ou Liverpool ok mais la il se fait remonter un 2-0 en étant bouffé tactiquement la deuxième MT. C'est facile comme excuse donc il peut jamais gagner et c'est jamais sa faute?  

Ensuite la direction a fait des efforts:
-Lazaro 20M
-Barella 50M
-Sensi 35M
-Lukaku 80M

-Godin
-Sanchez

Ok ça manque encore du monde mais en jetant la balle totalement sur la direction qui a fait l'effort et sur les joueurs il fait du Conte tout craché.. carriérisme pure et dure même si  à brûle derrière moi. On oublie pas qu'il a démissionné car la Juve lui a donné une attaque: Tevez Morata Llorente Giovinco Coman mais lui il veut Iturbe(😅) en plus à 35M.. 

Au fond c'est un problème de l'inter et ça me va qu'il nique leurs ambiance 😍 mais je souligne juste qu'il a pas changé: toujours aussi nul en Europe, toujours aussi égoïste et fait passer sa tête avant tout. 

il y a 4 minutes, SnakePlissken a dit :

C'est le bordel à Naples et à Milan.

source.gif

Asamoah à du apprécier quand Conte a dit qu'à part Godin, personne n'a jamais rien gagné dans cette équipe.

Management de merde sur le coup, il en oublie l'auto-critique et le fait qu'il n'a jamais brillé en europe. Des fois j'ai l'impression qu'il parle sans réfléchir et crée lui même des tensions dans le vestiaire qui n'existerait pas juste en fermant sa gueule et en assumant ses propres erreurs. 

il y a 13 minutes, whitebob a dit :

Oui parler de l'effectif faible après une défaite contre le Barça, City ou Liverpool ok mais la il se fait remonter un 2-0 en étant bouffé tactiquement la deuxième MT. C'est facile comme excuse donc il peut jamais gagner et c'est jamais sa faute?  

Ensuite la direction a fait des efforts:
-Lazaro 20M
-Barella 50M
-Sensi 35M
-Lukaku 80M

-Godin
-Sanchez

Ok ça manque encore du monde mais en jetant la balle totalement sur la direction qui a fait l'effort et sur les joueurs il fait du Conte tout craché.. carriérisme pure et dure même si  à brûle derrière moi. On oublie pas qu'il a démissionné car la Juve lui a donné une attaque: Tevez Morata Llorente Giovinco Coman mais lui il veut Iturbe(😅) en plus à 35M.. 

Au fond c'est un problème de l'inter et ça me va qu'il nique leurs ambiance 😍 mais je souligne juste qu'il a pas changé: toujours aussi nul en Europe, toujours aussi égoïste et fait passer sa tête avant tout. 

et pourtant Marotta connaissait l'animal qui refusait payer moins de 50 euro pour un repas , mais on fait comme on peut

il est bon Comte il est juste un peu trop fougueux et manque de recul  avec l'age ca pourrait s'arranger 

enfin ceci n'est pas notre probléme , ce soir on en saura un peu plus  sur notre compte  , ces 2 derniéres semaines etaient  à  mon avis catastrophiques et l'ombre de Allegri planne tjrs sur notre jeu  toutefois sans serenité 

N'oubliez pas qu'on joue à 18h55 ce soir les gars.

• Like 1

C'est cool, ça nous donnera la chance de voir au moins un beau match ce soir. 

• Like 1

Il y a 2 heures, sebo_lavie a dit :

Ah nan chui désolé l'Inter a pas mal recruté cet été. C'est lui qui n'a pas voulu de Naingolan et je pense même que si Icardi rentrait dans son projet ils auraient trouvé un terrain d'entente 

il y a 19 minutes, Ercole a dit :

N'oubliez pas qu'on joue à 18h55 ce soir les gars.

Ah bordel j'avais pas vu, merci.

il y a 36 minutes, Calo a dit :

C'est cool, ça nous donnera la chance de voir au moins un beau match ce soir. 

T'en as pas marre d'être négatif Sob?

il y a 9 minutes, Ercole a dit :

T'en as pas marre d'être négatif Sob?

Ben on joue mal, on a des maillots de merde et y'a aucune ambiance dans le stade. Sinon je suis plutôt positif. 

il y a une heure, Calo a dit :

Ben on joue mal, on a des maillots de merde et y'a aucune ambiance dans le stade. Sinon je suis plutôt positif. 

On joue pas si mal que ça je trouve, et on joue toujours mieux que sous Maxou

il y a une heure, Ercole a dit :

On joue pas si mal que ça je trouve, et on joue toujours mieux que sous Maxou

Que la saison dernière peut-être. Pas les autres saisons je trouve. En tout cas les derniers matchs étaient pénibles à regarder, rien à envier à du Allegri. En espérant que ça soit juste une mauvaise passe. 

L'année dernière c'était pas mal avec Allegri en début de saison (les 2/3 premiers mois).

• Upvote 1

Il y a 1 heure, Calo a dit :

Que la saison dernière peut-être. Pas les autres saisons je trouve. En tout cas les derniers matchs étaient pénibles à regarder, rien à envier à du Allegri. En espérant que ça soit juste une mauvaise passe. 

Les commentateurs russes de mes streaming sont en désaccord avec toi.

d’ailleurs je n’ai besoin que de les citer pour te montrer que tu as tort :

strafnoï, houdar, houdar pavarotta, advim noul, calomafiafdpotta

• Upvote 3