Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, BEERUS a dit :

Pour conclure, je trouve justement que maintenant que l'équipe est rodée et octuple championne, ça devrait être plus facile d'intégrer un joueur sans perturber l'équilibre de l'équipe. Pour qu'il prenne confiance faut qu'il joue, et là Sarri ne semble pas encore emballé par cette idée. Et c'est là que je m'interroge. Ramsey qui revient de blessure a joué direct, c'est donc que quand on est un bon joueur on convainc le coach de nous faire jouer. 

Je trouve au contraire que c'est encore plus complique pour un nouveau joueur qui n'arrive pas comme titulaire, parceque justement il y'a deja un equilibre et des joueurs deja en place. C'est encore plus dur pour un nouvel entraineur. Si Sarri change des joueurs et que ca ne marche pas, il se fait allumer directement. La, garder Matuidi et Khedira c'est la solution de facilite en quelque sorte. Ca marche sans forcement briller, mais au moins ca perd pas. Ca veut pas dire que ca serait moins bien avec Rabiot, ou qu'il n'a pas sa place. Mais pour un nouvel entraineur, s'il change une equipe qui gagne depuis aussi longtemps, il faut que ca soit des changements qui fassent une difference nette tout de suite. Le plus simple en fait pour Sarri et Rabiot, ca serait une blessure qui force a l'aligner. Certains joueurs sont plus liberes quand ils savent qu'ils n'ont pas forcement a faire mieux qu'un concurrent pour jouer le prochain match.

Ramsey ca fait 10 ans qu'il revient de blessure, donc il est habitue. Rabiot n'a pas joue pendant une saison entiere. Ca parait normal qu'il ait besoin d'un peu de temps pour se remettre au point physiquement. Et surtout dans son cas, il y'a un enorme changement de mentalite entre la Juve et le PSG. 

il y a 21 minutes, The Iceman a dit :

Rabiot c'est quand-même balèze, juste un doute sur son mental

Sans oublier l’influence que sa mère a sur lui, si elle lui monte la tête en permanence et qu’elle pique une crise en blâmant tout monde dès qu’un truc ne lui convient pas, ça doit pas être facile pour lui d’acquérir la maturité nécessaire pour être régulier..le talent il l’a mais il doit passer un cap mentalement 

Pjanic a mis un doublé avec la Bosnie, un goal sur penalty et le deuxième une reprise de volée après un contrôle poitrine dans le rectangle. Il est en forme pour le moment le Miralem

Il y a 1 heure, Ercole a dit :

Pjanic a mis un doublé avec la Bosnie, un goal sur penalty et le deuxième une reprise de volée après un contrôle poitrine dans le rectangle. Il est en forme pour le moment le Miralem

Clairement il marche sur l'eau. Du coup, déjà des rumeurs sur une possible envie de Léonardo d’aligner 100M pour le recruter en Juin prochain :ninja:

ll faut admettre que la philosophie de Sarri concernant Pjanic, commence vraiment à porter ses fruits. Il est en taille patron en ce moment et en espérant que ça dure. 

Il y a 11 heures, Ercole a dit :

Sans oublier l’influence que sa mère a sur lui, si elle lui monte la tête en permanence et qu’elle pique une crise en blâmant tout monde dès qu’un truc ne lui convient pas, ça doit pas être facile pour lui d’acquérir la maturité nécessaire pour être régulier..le talent il l’a mais il doit passer un cap mentalement 

Il peut changer d'agent par exemple. Mais je crois que le vrai problème vient de lui en plus de sa mère. Ca doit bien l'arranger d'avoir sa mère qui monte au créneau à sa place, il n'a pas l'air courageux. En témoigne ce qu'il s'est passé lorsqu'il a annoncé ne pas vouloir être réserviste en EdF. 

Ramsey toujours pas remis ne disputera pas le match avec le Pays de Galles... lui, je sens qu'il va nous faire une Andrade ou une Iaquinta 

• Upvote 1

C’était largement prévisible pour Ramsey, et ce sera ça toute la saison.

Costa devrait revenir lui.

Demiral qui va faire le salut militaire sur le but de la Turquie............

il y a 2 minutes, Joca a dit :

Demiral qui va faire le salut militaire sur le but de la Turquie............

Emre Can qui like les photos aussi.

il y a 59 minutes, BEERUS a dit :

Ramsey toujours pas remis ne disputera pas le match avec le Pays de Galles... lui, je sens qu'il va nous faire une Andrade ou une Iaquinta 

Tu veux dire qu'il ne disputera pas le match d'hier ? :ninja:

il y a 43 minutes, Amazing a dit :

Tu veux dire qu'il ne disputera pas le match d'hier ? :ninja:

J'ai remonté le temps, mais ne le dit à personne. 

il faut interdire le vote populiste je suis du meme avis que bernard henri levy,  salvini orban le pen sont des dangers pour leurope nos ancetres on connu le pire ne pas commettre les meme erreurs il faut sauver et acceuillir le maximum de personne  que va ton dire dans les livres d'histoire dans 50 ans que nous avons laisser des gens couler en pleine mer et pour finir les gilets jaune ne sont pas le peuple les gilets sont jaune sont en majorité des extremiste contre la democratie et qui passent leur temps vie a casser et a semer la zizanie dans ce pays

jai rencontré il y a 5 jours l imam chalghoumi et je lai remercier pour tout se quil fait sont travail de paix pour reunir les communautés et lutter contre la haine la barbarie 

Non mais c'est un bot ce type c'est pas possible 🤣 ça ou alors il est défoncé à la Javel en permanence et il poste des trucs ici quand il a des illuminations

il y a 23 minutes, Ercole a dit :

Non mais c'est un bot ce type c'est pas possible 🤣 ça ou alors il est défoncé à la Javel en permanence et il poste des trucs ici quand il a des illuminations

latest?cb=20151113170204&path-prefix=fr

il y a 52 minutes, Ercole a dit :

C’est pas faux !

Il y a 2 heures, dovbaer a dit :

il faut interdire le vote populiste je suis du meme avis que bernard henri levy,  salvini orban le pen sont des dangers pour leurope nos ancetres on connu le pire ne pas commettre les meme erreurs il faut sauver et acceuillir le maximum de personne  que va ton dire dans les livres d'histoire dans 50 ans que nous avons laisser des gens couler en pleine mer et pour finir les gilets jaune ne sont pas le peuple les gilets sont jaune sont en majorité des extremiste contre la democratie et qui passent leur temps vie a casser et a semer la zizanie dans ce pays

jai rencontré il y a 5 jours l imam chalghoumi et je lai remercier pour tout se quil fait sont travail de paix pour reunir les communautés et lutter contre la haine la barbarie 

Je ne sais pas ce que vont dire les livres d'histoire dans 50 ans, mais je peux te dire ce que disent les livres de Français d'il y'a quelques années déjà concernant les majuscules, virgules, point, conjugaison des temps etc. Tu veux ? 

Puis citer BHL et un imam en même temps c'est délicieux. 

Mais effectivement il semble s'agir d'un spambot, dirigé par un chamelier si on se réfère à ses "amis". 

Il y a 2 heures, dovbaer a dit :

Postule chez BFM, contrat assuré 👌

il y a 32 minutes, BEERUS a dit :

Je ne sais pas ce que vont dire les livres d'histoire dans 50 ans, mais je peux te dire ce que disent les livres de Français d'il y'a quelques années déjà concernant les majuscules, virgules, point, conjugaison des temps etc. Tu veux ? 

Puis citer BHL et un imam en même temps c'est délicieux. 

Mais effectivement il semble s'agir d'un spambot, dirigé par un chamelier si on se réfère à ses "amis". 

Tapion qui ne lache pas le moreau 😂

Je n'arrive pas a retrouver mon mots de passe d'ici. Et le compte est enregistré sur une ancienne adresse mail dont j'ai oublié le mots de passe. Entre temps ça doit faire 2 ans que je ne suis pas venu ici. 

Donc nouveau compte.

il y a une heure, Gaston.Juventino a dit :

Tapion qui ne lache pas le moreau 😂

Jamais entendu parlé :ninja: 

• Like 1