Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 11 minutes, GSD'17 a dit :

très bon match de bonnuchie, De Ligt a completement pris l’eau.

Berna il sert a rien, limite on serai a 10 on aurai mieux jouer

L’arbitre complètement a l’ouest, ...

T’es dur avec De Ligt. Il a pas été mauvais 

Heureusement pour De Ligt que Sczeszny fasse sa belle sortie dans les pieds de Vecino car il a laissé filer ce dernier dans son dos

Il y a 1 heure, The Iceman a dit :

De Ligt assez incroyable son erreur à ce niveau

Explique toi, parce que que ce soit le penalty ou l'exemple de Capri, non seulement aucun des 2 n'est "incroyable" mais en plus tous les défenseurs de l'histoire du football ont fait une erreur un jour. 

On parle d'un gamin de 20 ans qui s'est retrouvé bombardé titulaire bien p'us tôt que prévu dans une nouvelle équipe et dans un nouveau championnat. 

Après connaissant ton objectivité légendaire et ta propension à traiter les recrues de la Juve de Bidoni, ça m'étonne pas vraiment 

Il y a 1 heure, Caprizzu' a dit :

Heureusement pour De Ligt que Sczeszny fasse sa belle sortie dans les pieds de Vecino car il a laissé filer ce dernier dans son dos

Oui après c'est aussi à ça que ça sert un gardien Capri, des défenseurs qui se font prendre dans le dos ça arrive. 

Je le défends pas à tout prix mais y a trop de gens qui lui tombent dessus pour pas grand chose je trouve 

Il y a 5 heures, whitebob a dit :

Bernard sur le match d'hier il a fait zéro ballon récupéré, zéro passe intercepté et zéro duel gagné pour le côté défensif sans parler de son taux de passe réussi de 63% et ses seulement 23 ballons touchés en 61 minutes. 

Je vois pas de sale boulot fait il était mauvais ou au mieux transparent. Il a fait un match d'un gamin qui joue avec les grands. Désolé mais il a eu 92819 occasions je veux plus le voir moi perso

Pas d'accord sur ton raisonnement. 

Et puis tout baser sur des stats type NBA, ça a ses limites Bobby.

Tactiquement, il a été utile notamment sur Brozovic. 

C'est bien trop peu, je te l'accorde. 

Quant aux énièmes chances, ça ne veut pas dire grand chose non plus. Il a un passage à vide mais il n'a pas oublié son football pour autant. 

il y a 6 minutes, The Iceman a dit :

Faut toujours que tu t'emportes je préfère m'en aller...

Mais 😅 

Non mais je suis curieux de connaître ton raisonnement vraiment

Il y a 2 heures, GSD'17 a dit :

très bon match de bonnuchie, De Ligt a completement pris l’eau.

Berna il sert a rien, limite on serai a 10 on aurai mieux jouer

L’arbitre complètement a l’ouest, ...

Concernant l'arbitrage, j'arrive pas à comprendre ton avis. 

J'ai trouvé l'arbitrage bon et plutôt juste pour un match de cette envergure. 

Pour le coup, rien de polémique à mon sens 

il y a 39 minutes, Ercole a dit :

Mais 😅 

Non mais je suis curieux de connaître ton raisonnement vraiment

De Ligt je le trouve énorme et vaut plus ou moins l'effort financier qui a été fait.

C'est pour ça qu'on peut-être surpris par son geste

il y a 44 minutes, Nino Gobbo a dit :

Concernant l'arbitrage, j'arrive pas à comprendre ton avis. 

J'ai trouvé l'arbitrage bon et plutôt juste pour un match de cette envergure. 

Pour le coup, rien de polémique à mon sens 

Je  suis d'accord pour l'arbitrage c'est un match très très difficile à arbitrer! 

Ça va 1000 à l'heure surtout la première mi temps.. Après si on cherche la petite bête il y a toujours un truc à commenter sur l'arbitrage mais je trouve qu'il a réussit son match 

Pour De Ligt, tout ce qui est situation de jeu en rapport avec les qualités intrinsèque, qui ne nécessite pas de communication il gère, après tout ce qui est les situation de jeu où la communication et les automatismes également sont indispensables, il a parfois + de mal, mais comme Maurice l'a rappelé hier, il ne maîtrise pas encore l'italien donc c'est parfaitement compréhensible. Il monte en puissance le petit et cela ne laisse présager que des bonnes choses pour la suite de la saison, les qualités les +importantes il les a contrairement à Rugani, le reste c'est des choses qui viennent avec le temp.

• Upvote 1

Le 06/10/2019 à 23:31, BEERUS a dit :

On retire tout le positif évidemment mais il y'a des choses à corriger car dans les phases de jeu rapide on a été trop brouillon, des passes simples ratées et des tentatives d'insertion presque impossible. Franchement il y'a encore du potentiel à développer. 

Hâte de voir avec le retour de Costa ce que ça va donner. Plus jamais de Bernardeschi c'est plus possible ! 

Sinon le Duc il va jouer un jour ? Parce que parait que c'est un Ballon d'or en devenir.. J'ai hâte de voir ça. Pour le moment il chauffe bien le banc. 

Il y a des choses à corriger, mais en face c'était une équipe qui fait, de la solidité défensif et de la réduction des espaces sa marque de fabrique. Donc c'est tout à fait normal, que les insertions et les combinaisons soit moins réussi que dans d'autres matchs, et encore hier je nous ai trouvé très bon dans la gestion du ballon. À noter tout même quelques pertes de balles individuelle totalement stupide, qui nous ont exposé en contre. 

Et aussi mieux gérer ses moments lorsque l'on perd le ballon, et donc moins s'exposer en contre, de toute façon Sarri en a parlé en conférence, l'équipe ne pourra que progresser. 

Mais en parlant de progrès, c'est déjà très bien les améliorations graduelle dont fait preuve cette équipe en ce début de saison. 

Il y a 10 heures, BEERUS a dit :

Ce me semble que la Juve est le seul club en Europe qui est encore invaincue. Forza, on va gagner la CL :gunsmilie:

Presque. T'as juste oublié Liverpool, Real Madrid, Ajax, PSV, Shakhtar mais aussi Wolfsburg, Olympiakos, Boavista...😉😄

Il y a 2 heures, NL59 a dit :

Presque. T'as juste oublié Liverpool, Real Madrid, Ajax, PSV, Shakhtar mais aussi Wolfsburg, Olympiakos, Boavista...😉😄

Le réal a été battu par le psg et Liverpool par Naples... Pour les autres je sais pas 

il y a 56 minutes, deto a dit :

Le réal a été battu par le psg et Liverpool par Naples... Pour les autres je sais pas 

Haha bien vu👍! Je me suis arrêté qu'au championnat.

Dans ce cas, il ne reste que Wolfsburg et Ajax.😊

Il y a 8 heures, The Iceman a dit :

De Ligt je le trouve énorme et vaut plus ou moins l'effort financier qui a été fait.

C'est pour ça qu'on peut-être surpris par son geste

Je pense que tous les jugements sont un peu biaisés par son prix en fait..dans le sens où même si il les vaut, vu qu’on a payé 75 cucuzze pour l’avoir, beaucoup de gens s’attendent à ce qu’il soit parfait. Et vu sa saison de l’an dernier en plus , il est toujours sous les projos.

encore une fois faut bien se dire qu’il n’a que 20 ans..des défenseurs plus forts et plus expérimentés que lui ont déjà fait ce genre d’erreurs.

Il y a 9 heures, Nino Gobbo a dit :

Pas d'accord sur ton raisonnement. 

Et puis tout baser sur des stats type NBA, ça a ses limites Bobby.

Tactiquement, il a été utile notamment sur Brozovic. 

C'est bien trop peu, je te l'accorde. 

Quant aux énièmes chances, ça ne veut pas dire grand chose non plus. Il a un passage à vide mais il n'a pas oublié son football pour autant. 

C'est exactement ça : utile tactiquement dans un rôle défensif ... mais quand tu exerces en tant que 10 sans rien démontré offensivement, c'est insuffisant.

A lui de montrer qu'il peut se bouger les miches et retrouver son niveau du début de saison passé.

• Upvote 1

il y a 14 minutes, Claude le Gentil a dit :

C'est exactement ça : utile tactiquement dans un rôle défensif ... mais quand tu exerces en tant que 10 sans rien démontré offensivement, c'est insuffisant.

A lui de montrer qu'il peut se bouger les miches et retrouver son niveau du début de saison passé.

Perso j'en suis sur qu'il arrivera à se relever de ce passé à vide, surtout que Sarri semble particulièrement l'apprécier. 

Il y a 7 heures, erick a dit :

Hai bisogno di un prestito? contatto
whatsapp: +33756918005 o via mail: [email protected]
risposta rapida e soddisfazione affidabile

Noi siamo la Juve. Niente bisogno di soldi. Grazie 

Ha bon ? Vu comme vous étiez en galère à la fin de l'été, de l'argent frais ne serait pas malvenu. Y'a un préretraité qui palpe 30 bâtons par an et un donneur de csc et de rigori à 85 millions à régler. :ninja:

Dybala à clarifié la situation de cet été, il n'a jamais voulu quitter la juve ! 

il y a 10 minutes, deto a dit :

Dybala à clarifié la situation de cet été, il n'a jamais voulu quitter la juve ! 

Yes j'ai vu ça sur twitter ! Uno di noi

J'ai vu le matche hier soir. Ah, la grosse poubelle de porc a encore frappé... espérons qu'elle soit cédée au mercato d'hiver, qu'on ait plus à supporter ça.

Cuadrado est back droit de formation, et sait y faire en attaque quand il est inspiré (surtout les gros matches qui le motivent), alors j'avais confiance globalement. Mais quand j'ai appris que Barzagli rejoignait officiellement le staf,  je me suis dit que Cuadrado allait vraiment prendre de la plus-value. C'est bien parti. Je suis content.

Mais j'ai aussi l'impression que Barzagli, Buffon, Chiellini, Bonucci... se souviennent encore exactement du 352 que Conte leur avait imposé jusqu'à la lie lors de ses derniers 18 mois chez nous. Du coup Conte s'est exposé au plus gros souci qu'il avait à la Juve lors de la seconde et surtout de la troisième saison : les adversaires connaissaient son jeu à l'avance, et l'équipe devait donc y aller au forceps pour s'imposer dans la douleur (saison 3). Sauf que cette fois, l'adversaire... c'était la Juve avec lesdits anciens joueurs en plus.

La saison ne fait que commencer, tout peut arriver, mais l'équipe progresse sur le plan collectif.

Quand à Bernard, je sais qu'on en attend beaucoup, mais n'en faisons pas un bouc émissaire de nos frustrations éventuelles. Il a besoin de sérénité, comme tous les joueurs. 

Pour ce qui est de De Ligt, certes il y a péno, je ne le conteste pas, mais en même temps il était aussi humain qu'il pense à se protéger sur cette action, après si la ballon touche le coude...

Je pars en laissant la parole à MAZZOLA qui nous partage une grande leçon de fairplay :

“Conte? Abbiamo fatto bene a toglierlo alla Juve, però non lo so, non mi convince...” commenta invece a Un Giorno da Pecora, su Rai Radio1, la bandiera interista Sandro Mazzola. “Quando parla mi sembra lo faccia ancora con gli juventini invece che con i nostri. Si nasce juventini come si nasce interisti, è difficile cambiare. Anche nelle proteste mi ricorda quei tempi. Alla Juve però gli bastava alzare le mani e guardare l’arbitro per avere un rigore. Qui invece no"

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/07-10-2019/russa-mazzola-contro-lukaku-preferiamo-icardi-35072855389.shtml