Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Si on récupère Higuain de 2016/2017 Il termine la saison à 20 buts minimum... mais le truc que même sans Ronaldo hier il a été ridicule surtout que d'habitude il aime ce genre de match d'habitude . Depuis le début de saison c'est plus un ex joueur de foot que autre chose. Mais bon toute l'équipe semble en rodage pas que lui. Je suis pour tourner un peu avec Dybala et Mandzu sur ce poste mais je n' enterre pas Pipita 

@Juventino06

D'accord avec tout ce que tu dis sur Pipita.

Moi je l'apprecie depuis que je l'ai vu au Real. Meme au Napoli. J'ai rien contre ce club au contraire, j'apprecie sa montee en puissance depuis sa montee en mm tps que nous et l'identite de ce club, ms disons que certains calcionautes ici m'ont fait deteste ce club.

Mais Higuain c'est un crack. C'est juste que comme tu dis, il a une sale image de fragile et nul contre les gros. C'est vrai qu'il rate des grosses occaz en finale de WC ou en Copa America entre autre ms ca arrive a d'autres (comme a Del Piero l'idole de bcp de gens sur ce topic). Ms Alex est un fuoriclasse (incontestable evidemmt) et Higuain est une chevre... si il avait joue ds les annees 90 il serait idolatre ici avec bcp plus de tendresses et nostalgie.

Merci de rappeler tous ses buts contre Naples entre autre (qui est notre principal rival ces last saisons) et contre l'Inter qui ns donne le scudetto. Et ses buts en C1. Petite precision Monaco avait sorti le City de Guardiola il me semble cette saison la et d'une maniere incontestable sur les 2 matchs et finira champion devant le PSG qui quoi que bcp le veulent ou non est un top europeen.

@yuri

Je suis svt d'accord avec toi ms pas sur Pipita

• Upvote 1

Sinon j'avais voulu un chgmt de module avec Dybala titu et Cuadra en ArD.

C'est pas encore top ms ca vient. Esperons seulmt que Sarri le teste aussi ac CR7.

Ramsey est meilleur en 10. Un 4-3-1-2 avec CR7-Dybala en pointe et Ramsey derriere c'est bon aussi. Higuain ne pourra de tte facon pas jouer ts les matchs. Ce sera une sorte de 4-3-2-1 avec Dybala et Ramsey en 10. Ca peut etre une belle equipe equilibree et forte offensivmt.

Sarri a vraimt de quoi faire, a lui de montrer que c'est un crack comme je le pense depuis que j'ai vu de quoi etait capable son Napoli contre City en phase de poule de C1. Wait and see

Il y a 2 heures, whitebob a dit :

Si on récupère Higuain de 2016/2017 Il termine la saison à 20 buts minimum... mais le truc que même sans Ronaldo hier il a été ridicule surtout que d'habitude il aime ce genre de match d'habitude . Depuis le début de saison c'est plus un ex joueur de foot que autre chose. Mais bon toute l'équipe semble en rodage pas que lui. Je suis pour tourner un peu avec Dybala et Mandzu sur ce poste mais je n' enterre pas Pipita 

J'avoue que j'étais persuadé que hier Higuain claque un ou deux buts et j'ai été déçu. Après, sans pour autant minimiser son match médiocre, j'ai l'impression que le changement de module et de joueur derrière a bridé un peu tout le monde. Dans l'ensemble on a dominé le match mais ce n'est clairement pas normal que face à Brescia on enquille pas minimum 3 buts. Le 4-3-1-2 c'est un bon module mais là il n'y avait pas d'automatisme comme ils essaient d'avoir sur le 4-3-3. Donc j'espère que Sarri ne va pas tenter trop de module différent, qu'il en choisisse 2 pour pouvoir alterner en cas de besoin mais de garder une ossature qui saura joué dans ces deux modules, dont Higuain qui semble avoir besoin de deux ailiers pour le servir mieux. La suite nous le dira, et s'il n'est pas à la hauteur, alors Sarri saura quoi faire.

il y a 31 minutes, AC10 a dit :

@Juventino06

D'accord avec tout ce que tu dis sur Pipita.

Mais Higuain c'est un crack. C'est juste que comme tu dis, il a une sale image de fragile et nul contre les gros. C'est vrai qu'il rate des grosses occaz en finale de WC ou en Copa America entre autre ms ca arrive a d'autres (comme a Del Piero l'idole de bcp de gens sur ce topic). Ms Alex est un fuoriclasse (incontestable evidemmt) et Higuain est une chevre... si il avait joue ds les annees 90 il serait idolatre ici avec bcp plus de tendresses et nostalgie.

C'est surtout que Trezeguet a fait une carrière avec un profil similaire, et j'ai jamais entendu quelqu'un dire que c'est une pipe. J'invite quiconque à vérifier les stats du Roi David, Série A et C1, avant de venir dire qu'il était meilleur. Les deux sont des pointes, et Trezeguet agissait beaucoup en renard des surfaces.  Higuain c'est la même chose. Pourtant seul leur parcours avec la sélection fait dire que Higuain c'est une chèvre et l'autre un Goléador. En rappelant que Messi rate un pénalty décisif et il n'a jamais été critiqué. Aguerro n'a jamais fait mieux que Gonzalo et il n'a pas été aussi conspué, voir pas du tout. Gonzalo est le bouc émissaire et je trouve ça dommage. Après, on ne va pas occulter le fait qu'il a raté les mauvais matchs, au mauvais moment et s'est fait coller une étiquette. 

Il y a 2 heures, whitebob a dit :

On avait fait 1-0/0-0  plutôt en 2015 

Oui, donc deux ans avant, étant donné que c'est en 2017 que Higuain met son doublé 😁

2018 on se fait sortir par le Real. Il met les buts face à Tottenham cette année là ceci dit. 

Higuain revient de 6 mois où il n’a quasiment pas joué, laissez lui du temps aussi.

Son goal contre le Napoli y a pas beaucoup de gens qui l’auraient mis et ça montre bien que son instinct et son talent sont encore là,qui plus est hier il a vraiment pas eu de chance entre le gardien qui a sorti un super match et la malchance pure.

biscione tu dis que la Juve s’en sort grâce à ses individualités mais de 1 c’était déjà souvent le cas sous Allegri et surtout c’est un argument qui m’a toujours fait rire ça..Barcelone est souvent sauvé par Messi, le Real le fut par Ronaldo, Liverpool par Salah ou Mané etc, un top joueur c’est un joueur qui te change le match par un coup d’éclat et le propre des grands clubs c’est d'avoir des tops joueurs

• Like 1

qu'en pensez-vous d'un échange entre Bernardeshi et Sergei Milinkovic de la Lazio 

Sinon Mandzu et Can, un devait jouer hier meme en temps que remplaçant 

au lieu de faire entrer Matuidi pour conserver le score à la Allegri 

Barzagli intègre le staff de Sarri Ça ne peut faire que du bien à notre défense perméable 

@Juventino06

Higuain sait faire plus de choses avec un ballon que Trezegol.

Par contre, on peut evidemmt critiquer son hygiene de vie deplorable pr un joueur pro paye 7M / an. Entre les asados et les orgies a gogo, ca finit par se voir. Il n'a que 31 ans et parait deja en avoir 35. Apres comme dit Ercole, il a peut jouer la saison derniere dc il a lui aussi besoin de retrouver le rythme.

Son physique sera sa limite comme tt joueur depassant la 30aine.

@Sidy

Un echange avec SMS semble impossible dc je pense qu'il est inutile d'en parler. Mais perso, Berna il est de plus en plus inutile. Il sert a rien. C'est clairement une immense deception et un gros flop. Paye tres cher a l'epoque, venant de terminer une saison a plus de 10 buts ds une viola de tres bonne facture, depuis chez ns c'est a peine si il a mis 10 buts TTC en 2 saisons. Je suis pas sur qu'il a mm mis 10 buts... mm Matri etait plus decisif.

Sinon Sarri a besoin de se rassurer aussi dc il fait jouer les tauliers. Et Can il faut reconnaitre que c'est pas non plus la folie depuis qu'il est chez ns. Prtant j'etais content de sa signature et je pensais que c'etait un vrai crack vu qq matchs avec la Mannschaft.

On parle tjs de jeunes espoirs talentueux en Italie qui svt ont deja atteint 25 ans... ms qd on voit le duo Vinicius - Rodrygo du Real...

Le talent et surtt la personnalite qu'ils ont a mm pas 20 ans et endossaient un maillot aussi lourd que celui du Real...

Ce seront maybe des flops a la Robinho ms ils montrent deja plus que des mecs comme Berna.

C'est peut etre le syndrome des mammoni en Italie comme ce fut le cas y a pas si lgtps avec les Espagnols avt qu'ils s'exportent en masse. Je me souviens m'etre fait insulte pr avoir parle de ca un jr ici alors que c'est pas une insulte c'est juste pr evoquer une specificite culturelle

Les gars, lorsque Costa fera son retour, si on a la chance qu'il tienne physiquement (c'est pas gagné je sais) croyez moi que le front d'attaque CR7-dybala-Costa ça va envoyer du mega lourd on va plus rien comprendre j'en suis certain ! 

Le papa d'Alex Sandro est décédé, il est en route pour le Brésil.

Force à lui !

• Upvote 1

Si l'équipe B n’est pas capable de dépanner contre Spal, à quoi elle sert ?

L'année dernière y avait un jeune défenseur gaucher de 17 ans qui a joué en fin de saison, il ne peut pas remplacer Sandro ? 

Il y a 12 heures, AC10 a dit :

C est peut etre le syndrome des mammoni en Italie comme ce fut le cas y a pas si lgtps avec les Espagnols avt qu'ils s'exportent en masse. Je me souviens m'etre fait insulte pr avoir parle de ca un jr ici alors que c'est pas une insulte c'est juste pr evoquer une specificite culturelle

Les jeunes italiens sont majoritairement trop couvés et n ont plus "la dalle".

il y a 21 minutes, Alessandro a dit :

Si l'équipe B n’est pas capable de dépanner contre Spal, à quoi elle sert ?

L'année dernière y avait un jeune défenseur gaucher de 17 ans qui a joué en fin de saison, il ne peut pas remplacer Sandro ? 

Faire jouer des jeunes, surtout pas malheureux! Même avec une épidémie de choléra ou de peste en équipe a on ne le ferait pas.

Chirac est mort..Ramsey a encore frappé 

• Upvote 1

il y a 10 minutes, Ercole a dit :

Chirac est mort..Ramsey a encore frappé 

Est-ce que ça fait de moi un fdp si j'ai ris ?

Il y a 3 heures, Joca a dit :

Le papa d'Alex Sandro est décédé

Alex Sandro aussi est un des nombreux bâtards de Chirac ? Y'a pas un pays où il n'en aura pas laissé au moins un... :ninja:

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 5 heures, Joca a dit :

Le papa d'Alex Sandro est décédé, il est en route pour le Brésil.

Force à lui !

Le nombre de latéraux disponibles était trop élevé de toutes façon :ninja:

Du coup on va piocher dans notre équipe B ou alors Sarri met Paratici titulaire pour lui faire comprendre que 3 latéraux dont 2 titulaires fixes du JMedical c'était pas une bonne idée ? 🤔

Ça sent Charo en arrière gauche tout ça 

il y a 11 minutes, Ercole a dit :

Oui, ptet en 352 

il y a 51 minutes, Ercole a dit :

et bien, et bien ...

11027-full.png