Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Heureusement que je n'ai pas pu voir le match apparemment. Ca ne m'a pas l'air fameux tout ça. J'espère vraiment que ce n'est pas trop grave la blessure de Costa, je ne suis pas surpris de lire que Berna ne s'est pas montré à la hauteur une fois n'est pas coutume (oui on va me dire que toute l'équipe n'a pas été brillante etc)

Je me souviens d'un début de saison où vous aviez gagné 1 match lors des 5 pemières journées avec des nuls contre Frosinone à domicile, et on a vu la suite

Au delà de la piètre prestation de hier ce qui est encore plus horipilant c'est de voir Paulo pourrir sur le banc ! Je comprends vraiment pas ce traitement ça me rends dingue ! 

il y a une heure, deto a dit :

Au delà de la piètre prestation de hier ce qui est encore plus horipilant c'est de voir Paulo pourrir sur le banc ! Je comprends vraiment pas ce traitement ça me rends dingue ! 

Moi non plus je comprend pas... surtout après la préparation qu’il a fait...

préparons nous a souffrir cette saison... on va avoir mal plus D’une fois....

Happy birthday Ziz!

• Upvote 1

Il y a 1 heure, sebo_lavie a dit :

Moi non plus je comprend pas... surtout après la préparation qu’il a fait...

préparons nous a souffrir cette saison... on va avoir mal plus D’une fois....

C'est juste que Sarri juge plus utile de jouer avec Higuain devant, tout comme la saison dernière Allegri jugeait plus utile de jouer avec Mandzukic.

Je viens de voir des articles prouvant par A + B que depuis l’arrivée de la trans portugaise 😊, le Paulo a fait chuter ses stats de façon drastique. S’en est même fou !!

Et en plus, dans les tuyaux, se sont des on dit pour l’instant, on parlerait d’un échange Ericksen-Dybala, étant donné que le 1er est en fin de contrat à la fin de la saison.  

Antonio Conte sur Sarri (qui s'était plaint de jouer à 15h) 

"Je ne vais rien dire, parce qu'autrement on va devoir parler des bilans financiers et du patrimoine des clubs. Il doit rester tranquille car il est du coté le plus puissant desormais"

Il y a 2 heures, sebo_lavie a dit :

Joyeux anniversaire Ziz !!

Il y a 2 heures, SetteB a dit :

Happy birthday Ziz!

Merci les potes

il y a 1 minute, Zizinho a dit :

Il aurait préféré jouer quand alors ? Vendredi soir ? Dimanche ? Vu que la journée de championnat était intercalée entre les matchs internationaux et la C1 qui reprend ça ne pouvait être que le samedi...

il y a 17 minutes, Zizinho a dit :

"Je ne vais rien dire, parce qu'autrement on va devoir parler des bilans financiers et du patrimoine des clubs. Il doit rester tranquille car il est du coté le plus puissant desormais"

Jspr qu'on va lui coller une raclée lui

il y a 33 minutes, Zizinho a dit :

Bah il a raison, c'est vraiment petit de pleurnicher de la sorte (et il a pas traîné). Ça passe quand tu es au Napoli ou à l'Udinese mais à la Juve vaudrait mieux éviter.

• Like 1

C'est dans sa nature de se plaindre le sarri. Il ferait mieux de la fermer et de bosser parce qu'il n aura aucune excuse si la juve perd le titre cette saison. La juve ne lui laissera pas une autre saison en l'absence de titre. 

En plus Dédé sera sûrement une possibilité a la fin de l euro. 

Sarri il fait sa pleureuse, ça fait petit club ça passe pas chez nous je pense Agnelli va le reveiller niveau comm

Ça n'aura pas tardé : le voilà en mode piangione... 🙁 

Il y a 1 heure, Thiasma a dit :

Il s'est plaint de l'horaire pas du jour, ducon.

Oui mais ça reste stupide. 

Le dimanche bcp de matches se jouent à 15h et ça ne date pas d'hier. 

Chelou le Maurizio