Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 18 minutes, SnakePlissken a dit :

A l'instant sur Twitter.

C'est mieux.

Il a été rappelé à l'ordre 

Probablement, et c'est normal.

Di Marzio dit que le club a avertit les agents des joueurs concernés. De plus c'est Sarri en personne qui aurait appelé les joueurs pour leur annoncer.

Il a pris du bide Del Piero :wub_anim:

il y a une heure, Joca a dit :

Il a pris du bide Del Piero :wub_anim:

C'est son resto ça 😄

Meme si c'est complètement irrespectueux pour Can, pensez vous que la Juve a pu prendre la décision de garder Matuidi et Khedira dans la liste pour leurs trouver un club plus facilement en janvier et réintégré Can a la suite de ça, en gardant Can important pour le championnat?

Grave erreur de Sarri qui a perdu son joueur pour le reste de la saison, mentalement j'entends.

Il aurait été bien plus utile qu'un Bentancur aux qualités assez quelconques...

• Upvote 1

il y a 2 minutes, Septee a dit :

Meme si c'est complètement irrespectueux pour Can, pensez vous que la Juve a pu prendre la décision de garder Matuidi et Khedira dans la liste pour leurs trouver un club plus facilement en janvier et réintégré Can a la suite de ça, en gardant Can important pour le championnat?

Non je ne pense pas. Le club s'est fait à l'idée qu'ils restaient et Sarri compte sur eux. J'ai lu plus haut, l'adjoint de Sarri a compté sur Matuidi, ah non c'est le Mister lui-même.

il y a 54 minutes, Septee a dit :

Non, ils sont simplement meilleurs que lui.

il y a 39 minutes, The Iceman a dit :

Grave erreur de Sarri qui a perdu son joueur pour le reste de la saison, mentalement j'entends.

Il aurait été bien plus utile qu'un Bentancur aux qualités assez quelconques...

Mais je ne comprends pas ce que vous avez avec bentancur!?

Le gars est jeune et chaque fois qu'il a joué il a été plus que bon, il est revenu tard pour la préparation (comme dybala) mais je suis certain qu'on le verra souvent en serie a et pourquoi pas également en c1 suivant les blessures !

C'est un excellent joueur qui a déjà montrer bien plus qu'un Bernardeschi par exemple... 

il y a une heure, Septee a dit :

Non a mon avis la priorité de Sarri c'est de faire prendre la mayonnaise et avec des joueurs tactiquement intelligent comme Khedira et discipliné comme Matuidi c'est plus simple, même si au final c'est pas les joueurs qu'il (qu'on) préfère, mais pour démarrer la machine il en a besoin. Il intégrera les joueurs au fur et a mesure de la saison.

• Upvote 3

Si on parle que de foot je ne suis pas effaré  par l’absence de Can en Champions ce n’est pas non plus le joueur qui te fait une différence énorme même si c’est un bon joueur.

Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi l’avoir gardé sachant que plusieurs clubs sont venus aux renseignements pour lui et que là on ajoute de la tension dans un vestiaire alors qu’on en a pas besoin.

Lui doit être dégoûté et c’est bien normal il ne mérite pas de se retrouver sur la touche et il aurait pu trouvé du temps de jeu ailleurs dommage.

pour ce qui est du jeu je pense que 2 matchs ne suffisent pas à déterminer si oui ou non l’équipe joue comme avant ou pas effectivement sur le papier c’est la même chose mais le mercato n’a pas non plus fait changer l’équipe du tout au tout donc il faut un peu de patience 

Matuidi c’était certain qu’il allait prendre une place de titulaire ce joueur est indispensable au bon équilibre de l’équipe et aucun autre joueur ne pourra faire les efforts qu’il fait au milieu.

J’espère que Sarri gardera ce joueur et qu’il mettra plus les yeux sur Pjanic qui est vraiment un joueur à deux vitesses et qui commence sérieusement à me faire chier quand il joue. il lui manque  un truc pour arriver à être plus régulier et s’affirmer dans les très gros matchs

Billy qui passe sur lequipe21. Bravo à  lui pour son parcours dommage que calciomio a perdu beaucoup  depuis "son départ "

• Upvote 1

Info recueillis sur le "Corriere della sera ":

Depuis 2014 la Juventus à acheté 84 joueurs et on a vendus..........321 !!!!!!!

Tout ça pour alimenter son "système de plus-values", plus ou moins transparentes, qui a désormais atteint ses limites et largement officiellement condamnés par L'UEFA.

• Downvote 4

Il y a 1 heure, BURUNDI a dit :

Tout ça pour alimenter son "système de plus-values", plus ou moins transparentes, qui a désormais atteint ses limites et largement officiellement condamnés par L'UEFA.

C'est marrant, on dirait le ratio du dernier mercato du Napoli.

• Upvote 1

Il y a 3 heures, BURUNDI a dit :

😏

• Like 1

il y a 30 minutes, Jimmy a dit :

😏

Bah c est un secret pour personne que c est un juventino refoulé. Un peu comme les gays refoulé qui se la jouent hyper homophobe

il y a 38 minutes, biscione a dit :

Bah c est un secret pour personne que c est un juventino refoulé. Un peu comme les gays refoulé qui se la jouent hyper homophobe

Venant de toi c'est un peu fort ça 

Pourquoi Goose? 

Bonucci: Je ne sais pas vraiment ce qui est arrivé à Emre Can. Je pense que la communication est fondamentale dans ces cas-là

il y a 26 minutes, Jimmy a dit :

Pourquoi Goose? 

Bonucci: Je ne sais pas vraiment ce qui est arrivé à Emre Can. Je pense que la communication est fondamentale dans ces cas-là

50-50 pour lui :ninja:

• Upvote 1

Il y a 3 heures, Jimmy a dit :

😏

Je ne comprend pas ton rajout !!!!.........

Les chiffres sont officiels et publiés par un des plus important quotidien italien. Tu as d'autres sources qui contredisent cette info ?.......alors.......🤫

Il y a 1 heure, BURUNDI a dit :

Je ne comprend pas ton rajout !!!!.........

Les chiffres sont officiels et publiés par un des plus important quotidien italien. Tu as d'autres sources qui contredisent cette info ?.......alors.......🤫

Dans ton commentaire tu dis "on" au lieu de "en" ou encore "elles ont". Le "on" suppose donc que tu es tifoso de Juve. 

• Upvote 2

Il y a 22 heures, deto a dit :

Mais je ne comprends pas ce que vous avez avec bentancur!?

Le gars est jeune et chaque fois qu'il a joué il a été plus que bon, il est revenu tard pour la préparation (comme dybala) mais je suis certain qu'on le verra souvent en serie a et pourquoi pas également en c1 suivant les blessures !

C'est un excellent joueur qui a déjà montrer bien plus qu'un Bernardeschi par exemple... 

Y doit y avoir des matchs parallèles. Parce que si Bentancur était ne serait-ce que moyen ça se saurait.

Il y a 20 heures, whitebob a dit :

Billy qui passe sur lequipe21. Bravo à  lui pour son parcours dommage que calciomio a perdu beaucoup  depuis "son départ "

D'ailleurs je me demande pourquoi c'est pas lui qui commente les matchs de la Nazionale alors qu'ils les diffusent tous, parce que les deux en place sont vraiment une vergogne sans nom.

• Upvote 1