Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Rem a dit :

Flop : De Ligt : Responsable sur quasiment tous les buts même si il sort pas une prestation dégueu, on paye cher son manque de concentration. Après dans un tel match, première titularisation on ne lui en veux pas et on sait qu'il fera mieux au final. 

On va pas commencer le bashing gratuit mais sa sortie dans les médias sur sa non titularisation au premier match suivi de la blessure de Chiellini et de sa prestation d'hier , c'est quand meme pas top niveau timing 😪

Il est jeune et c'est le debut , mais je le trouve particulièrement lent et emprunté , souvent en retard et un placement douteux ( sa course sur le 2eme but est ahurissante) J'avais déjà constaté ce genre de carences pendant les matchs de prépa notamment contre l'Atletico ou il avait fait preuve d'une étonnante passivité sur les 2 buts de Joao Felix.

Tactiquement je me fais pas de soucis ca va venir il faut lui laisser le temps, par contre physiquement c'est quand meme inquiétant...j'ai l'impression qu'hier il aurait pu se faire prendre de vitesse par Luca Toni 😞

De light déjà il va faire une cure de sèche, vous allez voir... 

Après bon match ou non de nos milieux, ça change pas grand chose sur leur niveau en champion's. On préfère la sécurité en début le temps que les autres assimiles mais faudra dans tous les cas le changer. Faut pas oublier que c'est l'arbre qui cache la forêt, le milieu sort un gros match et puis derrière 3 pourris. 

De Ligt depuis la tournee en Asie j'ai dit qu'il est en net surpoids. Il faut qu'il seche, sinon il risque une blessure pour foutre tout a l'air. Sur une de ses glissades hier j'ai cru qu'il s'est  fait le genou

Mes compliments au "gros porc" qui se débrouille pas mal pour une "poubelle".

J'avais dit que le meilleur transfert cette année serait peut-être son retour. L’avenir nous le dira, je croise les doigts. En parlant de croisement, je me souviens qu'on annonçait à l'époque que Marchisio serait de retour après six mois, j'avais dit à l'époque que je préférais qu'il reste un an voire deux hors de la feuille de matche (je me souviens que trop bien de Baggio, Del Piero, Quagliarella). Marchisio n'étant pas attaquant, j'espérais que son retour soit plus rapide, mais que ce serait long quand même. L'histoire a parlé, je me demande si le club ne l'a pas cramé en allant trop vite inutilement. Il nous serait tellement utile aujourd'hui, avec le brassard de capitaine.

Je ne voudrais pas que l'on recommence le même scénario avec Chiello, qui est un défenseur qui compte nettement moins sur sa sensibilité du genou, certes, mais qui n'est pas tout jeune. Soyons patients. Et redoublons nos efforts dans la préparation de De Ligt qui a visiblement encore beaucoup de choses à acquérir.

Offensivement, ça joue de mieux en mieux, c'était à prévoir car les automatismes nouveaux allaient naturellement arriver. Mais putain, défensivement, le score parle tout seul. Le but de Danilo l'a bien mis en confiance, faudra voir dans un contexte plus habituel, mais mon pressentiment est bon. Il faut travailler la défense, et surtout ces putains de phases arrêtées.

• Upvote 1

Pour le premier but de Lozano, j'incriminerais plutôt Sandro et Bonucci. De Lijgt est au marquage sur le napolitain en retrait. Bonucci au paquerette. Sandro doit prendre l'homme qui plonge en profondeur, celui dans son couloir étant nettement décalé.

C'est tout de même dommage cette remontada, mais le résultat est là ( et précieux). Sarri va pouvoir bosser avec quelques joueurs et il préparera sereinement le terrain pour son retour sur le banc.

Boateng va signer chez nous pour pallier la blessure de Chiellini. Rugani est dans la merde. 

On est quand même monstrueux sur le Mercato. On prend Boateng pour faire le nombre, ça peut être une recrue principale pour tous les clubs en Serie A

• Upvote 2

il y a une heure, whitebob a dit :

Boateng va signer chez nous pour pallier la blessure de Chiellini. Rugani est dans la merde. 

On est quand même monstrueux sur le Mercato. On prend Boateng pour faire le nombre, ça peut être une recrue principale pour tous les clubs en Serie A

C’est vrai mais pas forcément utile 

Oulalalalaaaa c'est quoi tous ces suces-bouboules de De Ligt ?

Vous l'excusez parce qu'il est considéré comme le futur meilleur défenseur ? Vous l'excusez parce qu'il n'a pas encore les "automatismes" ?

J'en connais beaucoup d'autres qui n'ont pas eu le droit a autant de compassion.

Le mec fait quand même des erreurs individuelles...

Je l'attend au tournant le petit !

Si Boateng arrive c est que la direction a quelques doute sur l hollandais

C'est plutôt Rugani qui est pas dans les plans. On peut pas faire une saison avec Bonucci + deligt et que Demiral en doublure. C'est logique comme recrutement Je trouve. On est pas à l'abri de blessure/sanction du coup sans DC du tout sur le banc 

il y a 18 minutes, sined a dit :

transfert inutile si ça se fait ... 

Tu veux faire la saison avec 3 DC? 

il y a 3 minutes, whitebob a dit :

Clairement la Juve ne veut pas répéter l'erreur de l'année dernière et se retrouver a court de défenseur. Si on prend un défenseur du calibre de Boateng c'est que soit Rugani soit Demiral part, ce qui ferait 2 dc expérimenté et 2 jeune.

il y a 20 minutes, Anthoskit a dit :

Oulalalalaaaa c'est quoi tous ces suces-bouboules de De Ligt ?

Vous l'excusez parce qu'il est considéré comme le futur meilleur défenseur ? Vous l'excusez parce qu'il n'a pas encore les "automatismes" ?

J'en connais beaucoup d'autres qui n'ont pas eu le droit a autant de compassion.

Le mec fait quand même des erreurs individuelles...

Je l'attend au tournant le petit !

Il vaut mieux trouver des excuses à un joueur qui a coûté 75 millions... Chiellini manquait à ses côté probablement. Là il se voit propulsé chef de la défense. Pas simple du tout.

Il y en a qui ont mis des doutes sur Ronaldo l'année dernière après 3 matchs.. et on connaît la suite. De Ligt c'est 3 ans au haut niveau à 19 ans il a déjà mis des bon joueur comme De Vrij sur le banc en selection il a joué une finale en EL et une demi finale en C1... certes remplacer Chiello (un top player) en étant novice dans l'équipe et le pays n'est pas simple mais il a rien à prouver juste il va s'adapter et apprendre à jouer avec ses coéquipiers

• Upvote 1

il y a 9 minutes, Rem a dit :

Clairement la Juve ne veut pas répéter l'erreur de l'année dernière et se retrouver a court de défenseur. Si on prend un défenseur du calibre de Boateng c'est que soit Rugani soit Demiral part, ce qui ferait 2 dc expérimenté et 2 jeune.

Rugani il va pas être sur la liste européenne je pense si Boateng arrive le turc il a gagner sa place sur la liste pendant la préparation

Le transfert n'est pas finalement inutile que ça. Avec un 3 DC (avec l'absence de Rugani), il est difficile de tenir avec pendant 5-6 mois sachant qu'on sait que Chiellini ne sera pas de suite à son niveau à son retour. 

j'ai des doutes moi, sur le niveau actuel de Jerome Boateng 

en tout cas retenir un Rugani n'a pas de sens, il n'a pas le niveau

#Juventus e #Barcellona oggi hanno parlato di un possibile scambio tra #Rakitic e #Bernardeschi. Ma, al momento, non c’è accordo sulle rispettive valutazioni @GoalItalia

il y a une heure, whitebob a dit :

On a 4 à ma connaissance ... 

il y a une heure, Rem a dit :

Entre temps on a pris De Light et Demiral 

il y a 11 minutes, sined a dit :

Entre temps on a pris De Light

75M€.................!!!!!!!!!

• Downvote 3

il y a 7 minutes, BURUNDI a dit :

75M€.................!!!!!!!!!

Il a 19 ans et arrive dans un nouveau championnat faut lui laisser le temps il a juste besoin de temps  pour s’adapter