Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

323 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Juni a dit :

Laquelle de tes différentes personnalités nous parle ? 

Quel fdp 😂😂😂

• Like 1

il y a 32 minutes, SnakePlissken a dit :

Au tour d'Icardi maintenant.

Pas si Higuain refuse de bouger 

il y a 34 minutes, SnakePlissken a dit :

Au tour d'Icardi maintenant.

Putain mais arrêtez avec l'autre salope et sa pute de femme. 

Comment on peut vouloir d'Icardi sérieux ? 

• Like 2
  • Upvote 1

il y a 10 minutes, illmatic a dit :

Pas si Higuain refuse de bouger 

ce qui est toujours le cas

A Dybala de montrer que c est un grand joueur ... car depuis un an et demi il est clairement décevant ... je suis satisfait de sa permanence mais inquiet de son futur chez nous ... à sa place j aurais une dent contre nos dirigeants... 

Surtout qu'en joueur de surface il est pas essentiel de tout chambouler, entre Dybala qui à mon avis sera très à l'aise en faux 9, Higuain qui semble bien revenir et Mandzukic, lui qui injustement subit critique et critique de la part des tifosi, alors que contrairement au chouchou Dybala, le croate répond très souvent présent dans les bigs match, c'est quand même un secteur où de base on était fourni. Et je parle en plus dans le cas Ronaldo jouera ailier... 

Par contre pour jouer sur les ailes, si éventuellement Sarri compte mettre en place un 433, nous avons : Ronaldo, Costa Bernard et Cuardado. La question est ce suffisant ? Costa toujours à l'infirmerie, Bernard parfois très bon mais doit gagner en régularité et Cuardado, on connaît tous ses limites depuis quelques années déjà. Un 4312 serai peut être plus intéressant pour cet effectif

il y a 10 minutes, Ercole a dit :

Putain mais arrêtez avec l'autre salope et sa pute de femme. 

Comment on peut vouloir d'Icardi sérieux ? 

il y a 5 minutes, Yuventus a dit :

Surtout qu'en joueur de surface il est pas essentiel de tout chambouler, entre Dybala qui à mon avis sera très à l'aise en faux 9, Higuain qui semble bien revenir et Mandzukic, lui qui injustement subit critique et critique de la part des tifosi, alors que contrairement au chouchou Dybala, le croate répond très souvent présent dans les bigs match, c'est quand même un secteur où de base on était fourni. Et je parle en plus dans le cas Ronaldo jouera ailier... 

Par contre pour jouer sur les ailes, si éventuellement Sarri compte mettre en place un 433, nous avons : Ronaldo, Costa Bernard et Cuardado. La question est ce suffisant ? Costa toujours à l'infirmerie, Bernard parfois très bon mais doit gagner en régularité et Cuardado, on connaît tous ses limites depuis quelques années déjà. Un 4312 serai peut être plus intéressant pour cet effectif

le problème du 4312 c'est que Costa et Cuadrado vont devenir inutile.

Pour moi ce sera un 433 ou 4231.

Et pour Khedira à Arsenal personne n'a d'info ?

il y a 13 minutes, Yuventus a dit :

Quand taura Milik attaquant tu te resignera 😂

La Juventus et Manchester City en sont aux derniers détails concernant l’échange Cancelo-Danilo. Les Citizens verseront 30M€ aux bianconeri.

@DiMarzio

le braquage quel incompétence sur la vente et le remplacement 

Pour arriver à Lukaku, on pourrait proposer d'autres joueurs à United. Honnêtement, je préfère Lukaku à Icardi. 

Ton club est obligée de faire des plus-values ce qui explique cet échange

Aucune affection particulière pour Cancelo, je lui reconnait une bonne efficacité offensive, mais aussi un sérieux manque de rigueur défensive.

Pour Danilo, a voir, lorsqu'il était à Porto il était meilleur que Sandro.

Danilo Sandro les retrouvailles peuvent marcher mais je suis sceptique... 

Cancelo est une pute et a montré deux visages même si j'étais très confiant avec Sarri. 

Cancelo je continu à dire qu'à c'est pas une grosse perte pour vous ... il a montrer de grosses lacunes... 

Danilo ne sera pas forcément beaucoup mieux mais sera t'il pire ?? 

il y a 15 minutes, SnakePlissken a dit :

Aucune affection particulière pour Cancelo, je lui reconnait une bonne efficacité offensive, mais aussi un sérieux manque de rigueur défensive.

Pour Danilo, a voir, lorsqu'il était à Porto il était meilleur que Sandro.

Faut arrêter de trouvé des excuse je m’en fou de la vente mais là on les condition on se fait baiser 

il y a 19 minutes, Juni a dit :

Pour arriver à Lukaku, on pourrait proposer d'autres joueurs à United. Honnêtement, je préfère Lukaku à Icardi. 

Je vois pas qui a part Douglas Costa 

En gros on va jouer sans latéral droit je crois nos dirigeant on pas compris que renforcer un secteur pour en affaiblir un autre ça sert a rien donc la on va jouer sans latéral droit 

Le mec a fait une saison chez vous 

Il a été bidon plus de la moitié de la saison, il a ete nul mais vraiment nul en champions ... mais il a un crédit de fou... 

Il a pas l'air plus que sa attaché au club .... 

D'autres pour bien moins que sa se font lyncher et on les envoi brûler en enfer......

• Upvote 1

il y a 1 minute, Talamello a dit :

Le mec a fait une saison chez vous 

Il a été bidon plus de la moitié de la saison, il a ete nul mais vraiment nul en champions ... mais il a un crédit de fou... 

Il a pas l'air plus que sa attaché au club .... 

D'autres pour bien moins que sa se font lyncher et on les envoi brûler en enfer......

Je m’en fou qu’il parte juste mal vendu et on se retrouve sans latéral droit 

L'Inter est désormais en pole position pour Romelu Lukaku ! Les nerazzurri vont faire une nouvelle offre, qui devrait contenter les demandes de MU. Contrairement à la Juve, l'Inter propose que du cash, pas de joueur.

Di Marzio

Avec le probable départ de Mandzu, je pense qu'on se pencherait sur Icardi car on aura que Huigain en pointe. 

à l’instant, Jimmy a dit :

Avec le probable départ de Mandzu, je pense qu'on se pencherait sur Icardi car on aura que Huigain en pointe. 

Si higuain reste il n’y aura pas d’icardi 

higuain bougera pas sinon il aurait deja accepté une offre. Il compte bien tenter sa chance en essayant de s'imposer. Au pire il bouffera de la tribune en mangeant dans les meilleurs resto turinois.