Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

323 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

La Juventus va devoir résoudre la situation João Cancelo, le joueur aimerait volontier aller du côté de Manchester City. 

Il y a 4 heures, BURUNDI a dit :

Bien-sûr sur la Juventus il n'y a que les supporters juventini qui peuvent en parler: toi tu a très bien compris le but de créer un forum généraliste sur le calcio: BRAVO !

Parler est une chose, mais critiquer (et le mot est faible) en PERMANENCE en est une autre... 

Ait un peu la décence de nous lâcher la grappe (au moins de temps en temps).

• Like 1

Il y a 1 heure, Cleveland a dit :

Parler est une chose, mais critiquer (et le mot est faible) en PERMANENCE en est une autre... 

Ait un peu la décence de nous lâcher la grappe (au moins de temps en temps).

C'est celui même qui traque fébrilement chaqu'un de mes commentaires sur n'importe quel topic de ce forum, pour me clasher et me mettre des " - " qui écrit ça !.........: surement il doit se sentir mieux après !

Quel imbécile profond !

• Downvote 5

Le 21/07/2019 à 15:11, Rem a dit :

Qu'est-ce que c'est nul mec, t'as mis combien de temps pour t'inventer ton scénario a la con ? Ce que je dis c'est réel au moins 😉

Le 21/07/2019 à 10:24, Rem a dit :

Les gars vous imaginez pas comme les tifosi des autres équipes sont en sang sur la Juve ils en peuvent plus ça les rongent de nous voir gagner depuis 8 ans, ils en font des cauchemar la nuit, ils ne doivent même plus baiser ses grosses merde donc ils se soulagent comme ils peuvent. Soyez indulgent avec eux les pauvres 😉

Le 21/07/2019 à 15:11, Rem a dit :

Qu'est-ce que c'est nul mec, t'as mis combien de temps pour t'inventer ton scénario a la con ? Ce que je dis c'est réel au moins 😉

ce que tu dis c'est effectivement de la grosse merde..

putain, entre l'autre économiste-juriste du sport et maintenant le psy à deux balles, nous voilà bien entourés

bon courage aux tifosi des autres clubs...(bien content d'en être sorti, c'est pathétique chez certains...)

• Upvote 3
  • Downvote 1

Il y a 6 heures, Jimmy a dit :

La Juventus va devoir résoudre la situation João Cancelo, le joueur aimerait volontier aller du côté de Manchester City. 

Si Cancelo veut bouger, il faut vite lui faire se plaisir, que cela dégage... (En espérant ne pas se retrouver avec "le meilleur joueur Albanais" 🤡 Hysaj à sa place). 

il y a 21 minutes, SnakePlissken a dit :

EAFonafXUAUYZEq.jpg

Tirage au sort de la coppa.

Napoli et Juventus ne pourront se rencontrer que en finale eventuellement: ca nous changera de ces dernières saisons......

Il y a 2 heures, nzoomass a dit :

putain, entre l'autre économiste-juriste du sport et maintenant le psy à deux balles, nous voilà bien entourés

bon courage aux tifosi des autres clubs...(bien content d'en être sorti, c'est pathétique chez certains...)

Encore un post passionné, 100% foot et intelligent, chapeau l'artiste 😄

il y a 1 minute, Juni a dit :

Il y a 2 heures, nzoomass a dit :

Tu sais si tu élimines l âne bleu du forum ça serait déjà beaucoup mieux car à part foutre la merde il sait rien faire 

Ils sont 3-4 résidus comme ça mais les lire rager de façon plus ou moins avouée, c'est sacrément kiffant 😄

il y a 9 minutes, Juni a dit :

ah c'est sûr que les Posts de Rem sont 200% foot et intelligents, c'est d'ailleurs pour ça que tu les as quotés...chapeau le blaireau...😄

• Upvote 1

il y a 9 minutes, BAGGIO10 a dit :

Tu sais si tu élimines l âne bleu du forum ça serait déjà beaucoup mieux car à part foutre la merde il sait rien faire 

il a tout à fait le droit de s'exprimer voire de foutre la merde  (et encore, je le soupçonne de le faire exprès avec bon nombre d'entre vous...)

on est pas au tribunal ni devant un jury

• Upvote 1

il y a 9 minutes, nzoomass a dit :

il a tout à fait le droit de s'exprimer voire de foutre la merde  (et encore, je le soupçonne de le faire exprès avec bon nombre d'entre vous...)

on est pas au tribunal ni devant un jury

LOL il s exprime pas il crache sa haine si pour toi c est normal de foutre la merde libre à toi mais moi je ne partage pas ton opinion 

il y a 20 minutes, BAGGIO10 a dit :

LOL il s exprime pas il crache sa haine si pour toi c est normal de foutre la merde libre à toi mais moi je ne partage pas ton opinion 

Ainsi parla le plus minables entre les minables le quatrième compte d'un sans couilles qui a tellement honte de lui, de devoir recourir à des nombreux prêtenoms...........

Que Burundi soit excessif, de mauvaise foi, cocardier, vulgaire parfois, passionné toujours, autant de "défauts" qui font (aussi) le charme des forums, c'est une chose entendue depuis une décennie qu'il traîne dans le coin. Mais... ET A-LORS ? Sus aux fragiles qui n'ont que le mot censure à la bouche ; petites bites !

• Upvote 2

Mais personne ne parle de le censurer et on revendique le droit de le parasiter et de souligner sa bêtise ou de l'ignorer au choix de chacun. 

• Upvote 1

à l’instant, Juni a dit :

Mais personne ne parle de le censurer

Il y a 1 heure, BAGGIO10 a dit :

La seule chose qui sera éliminée, c'est ton équipe en 1/4 de CL. 

• Like 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1

Il parle de l'ignorer depuis quelques posts déjà et pas de le faire bannir, c'est pas de la censure... 

il y a 28 minutes, marok'1 a dit :

La seule chose qui sera éliminée, c'est ton équipe en 1/4 de CL. 

T auras l air bien con si on est éliminé en huitième ....

• Like 1
  • Upvote 5

😁

@Juni la finalité est la même : provoquer son musellement. Si c'est pour qu'on rétablisse la modo, ce sera sans moi - pas une grande perte, je sais. 

Selon Mundo Deportivo, Fabio Paratici, ds de la Juventus va rencontrer Pini Zahavi dans la semaine pour evoquer concrètement le dossier Neymar.

Il ne reste plus que 3 clubs en course : le Barca (auquel le PSG ne veut pas vendre), la Juve et le Real un peu plus defilé

Burundi aurait il vu juste 🤔🤔

Perso je le mets même pas dans mes ignorés. Il a beau être débile, de mauvaise foi même insultant quand il est en difficulté, je laisse toujours l'idiot du village s exprimer. Il m'amuse par moment

il y a 25 minutes, Zizinho a dit :

Selon Mundo Deportivo, Fabio Paratici, ds de la Juventus va rencontrer Pini Zahavi dans la semaine pour evoquer concrètement le dossier Neymar.

Il ne reste plus que 3 clubs en course : le Barca (auquel le PSG ne veut pas vendre), la Juve et le Real un peu plus defilé

Burundi aurait il vu juste 🤔🤔

😏😏😏 ça me déplaît pas 

La justice américaine a décidé, faute de preuves, de ne pas inculper pour viol le footballeur portugais Cristiano Ronaldo, a annoncé aujourd'hui le procureur en charge du dossier. Une Américaine l'avait accusé de l'avoir violée en 2009 dans une chambre d'hôtel de Las Vegas #AFP

• Like 2

il y a 2 minutes, whitebob a dit :

😏😏😏 ça me déplaît pas 

Je pense c une rumeur pour faire bouger le barca moi perso et sincèrement j’en veux pas