Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a une heure, Juni a dit :

EA Sports qui chute en bourse suite à l'annonce du partenariat Konami Juve. Une nouvelle preuve que la Juve pèse toujours plus. 

Ah ouai mais en fait, toi tu t'arrêtes pas. 😂

Comme toi de me renifler le cul, t'es pas du tout prévisible en plus d'avoir un certain problème de recul avec tout ce qui touche à la Juve mais te pose pas de question t'as raison et vive l'Atalanta hein 😄

• Upvote 1

il y a 33 minutes, Juni a dit :

Bien fait pour la gueule d'EA sports qui a lâché Ronaldo la saison passée (tout ça pour se raviser en plus). 

Des fois, j'ai le sentiment que m'intéresser aux plus-values, investissements, et autres opérations financières de la Lazio n'est pas tout à fait mon rôle de supporter.

Te lire me rassure beaucoup sur le point jusqu'où on peut aller. :ninja:

• Upvote 3

Il y a 3 heures, Eriko- a dit :

Jun, SeboLavie, Ercole, zizinho, whitebob...la liste est longue.

Pardon....?!

il y a 27 minutes, SCed a dit :

Des fois, j'ai le sentiment que m'intéresser aux plus-values, investissements, et autres opérations financières de la Lazio n'est pas tout à fait mon rôle de supporter.

J'en lis régulièrement se plaindre parce que leur club a dépensé l'enveloppe mercato plus ou moins intelligemment pour eux comme si c'était leur budget vacances. Au delà de ces discussions de comptoir, les éléments financiers et marketing sont les seuls à permettre d'apprécier la pérennité d'un club et ce qui se cache derrière. De la même façon, s'intéresser aux dossiers juridiques de la Juve ou aux lois du jeu, ça permet d'éviter de la ramener sans savoir. Vu les aberrations qu'on peut lire très peu s'y intéressent je pense. 

il y a 53 minutes, Juni a dit :

Comme toi de me renifler le cul, t'es pas du tout prévisible en plus d'avoir un certain problème de recul avec tout ce qui touche à la Juve mais te pose pas de question t'as raison et vive l'Atalanta hein 😄

Et pas qu'un peu ! J'aimerais pas te ressembler. 😱 Heureusement tu n'es absolument pas représentatif de la tifoseria de ton club. Mais t'es qd même un cas à part qui est vraiment très amusant à étudier. Et comme tout sujet d'étude, il est intéressant de le suivre quotidiennement.

Il y a 4 heures, Tiberio a dit :

Le nouveau Stile Juve. Y'en a qui te diront que c'est bon pour le club. 😃

Tu peux citer des noms comme celui de Juni par exemple. 😶

Il y a 3 heures, Eriko- a dit :

Jun, SeboLavie, Ercole, zizinho, whitebob...la liste est longue.

Merde...devancé...😔😶

• Like 1

il y a une heure, sined a dit :

Chiello incertain pour la tournée en Asie ... encore des problèmes physiques ... ça sent la saison galère pour notre capitaine ... 

D ou l utilité de garder bonucci. J' arrive pas a voir chiellini titulaire cette saison avec le cumul de problème physique. Il va jouer de moins en moins comme cette saison. De ligt c est peut être plus pour le remplacer lui que bonucci dans la charnière titulaire.

il y a une heure, SCed a dit :

2011: 60 milioni di Ds is the new 60 milioni di Ct.

2019: 60 milioni di Ad is the new 60 milioni di Ds.

:ninja:

• Upvote 1

il y a 4 minutes, Stendholm a dit :

2011: 60 milioni di Ds is the new 60 milioni di Ct.

2019: 60 milioni di Ad is the new 60 milioni di Ds.

:ninja:

Jun est au delà de ça, il est AdDgDsPresidenteClubManagerSegretarioGeneraleCoordinatoreMarketingResponsabileDellaCommunicazioneDirettoreUfficioStampa.

• Like 1

Il y a 3 heures, biscione a dit :

Est ce que Ronaldo va accepter de partager le statut de star avec Neymar ??

Après sur le papier un 4-3-3 avec Neymar a gauche et Ronaldo au centre et x personne a droite c est impressionnant. Ça sentirait la vente de dybala par contre.

Incroyable  pendant ce temps  un obèse vous mais  un rateaux    chacun ses problêmes 😂😂

il y a 25 minutes, biscione a dit :

D ou l utilité de garder bonucci. J' arrive pas a voir chiellini titulaire cette saison avec le cumul de problème physique. Il va jouer de moins en moins comme cette saison. De ligt c est peut être plus pour le remplacer lui que bonucci dans la charnière titulaire.

Effectivement mais on aura besoin de Chiellini lors des plus gros matchs, c'est pour ça qu'il faudra le ménager de temps en temps. 

Surtout Demiral, il m'a l'air d'avoir un beau potentiel, il faut absolument le garder celui là. 

Bonucci je l'ai beaucoup défendu, mais si il joue au vicieux en likant les pages d'autres clubs, il peut clairement aller se faire voir. Petite mentalité. 

il y a 50 minutes, gigi38120 a dit :

Incroyable  pendant ce temps  un obèse vous mais  un rateaux    chacun ses problêmes 😂😂

L'obese en question s est barré de chez vous pour gagner quelques chose au passage..... 

J' ajouterai qu'il ne met pas un râteau a la Roma mais a tout les clubs qui étaient intéressés puisqu il ne veut pas bouger de la juve. 

Faites plutôt gaffe que James vous mette pas un râteau parce qu il avait donné son accord pour venir chez vous lui....

Chiello ne participera pas à la tournée en Asie

Il y a 16 heures, Joca a dit :

Je sens un peu d'ironie et de condescendance ou je me trompe ?

Aucune condescendance ou mechanceté. C'était une bonne journée pour moi et j'envisageais les plus belles / folles / impossibles nouvelles possibles :cheers:

• Like 1

Il y a 12 heures, SnakePlissken a dit :

Echec de la visite médicale de Perin à Benfica.

Capolavoro la gestion du 2ème gardien :doh:
On engage Monsieur Buffon, pour qu'il soit pas sur la paille après ses paris/gestion catastrophique de son club/placements foireux, pour qu'il fasse ses 3 matchs pour dépasser Maldini au nombre de match de serie A. Et bien sur on fait ça avant d'avoir sbologné notre actuel 2ème gardien (éclopé pour le moment).

A Benfica il me semble que c'est le 2ème joueur éclopé qu'on leur envoie pour passer des visites médicales (Sturaro c'était bien chez eux aussi ?), ils risquent de nous rire au nez quand on leur demandera le prix d'une de leur future pépite.

il y a 2 minutes, Amazing a dit :

A Benfica il me semble que c'est le 2ème joueur éclopé qu'on leur envoie pour passer des visites médicales (Sturaro c'était bien chez eux aussi ?), ils risquent de nous rire au nez quand on leur demandera le prix d'une de leur future pépite.

C'était le Sporting CP il me semble.