Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

321 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 5 heures, BURUNDI a dit :

Que c'est pratique un deuxième compte sur Calciomio exclusivement créer pour insulter...........

Mi-portion de mec, même pas foutu de se "montrer", raclure de capote abandonné sur un trottoir.......

Me montrer de quoi ? Demande au administrateurs si je suis un double compte. Raclure de capote abandonnée sur un trottoir mais sérieux t as quel âge dans ta tête 😂😂😂😂 tu fais honte à l Italie 

Il y a 11 heures, Septee a dit :

Puis je comprend pas le lien entre le fait qu'un ultra (de la Juve certes) face dans le traffic d'armes et la Juve? Ça fait qu'on est des trafiquants d'armes? Si Emile Louis était supp de Lille, Ca fait du club un club de violeur tueur? Le club est pas responsable de ses supporters et les actions des supporters, ultra ou non, en dehors du Juventus Stadium ne concerne en aucun cas la Juventus... l'article n'a rien de sportif et n'a donc rien à faire ici.

Heuuuuuu si effectivement Emile Louis était tifoso de Lille, il ne ferait vraiment pas tâche au milieu ce bon vieux Nord de la France avec ses chômeurs, alcooliques et autres pédo....etc....😄

Biiiiiiiiiiipppppp mauvaise exemple !!

Il y a 4 heures, Tiberio a dit :

Oui mais il signe pas à la Juve. Si c'était le cas, il serait à ses yeux bankable !

Je pense que cette notion dépend de la demande pour le joueur. Si il n est pas gardé par son équipe et qu il n y a qu un club dessus, difficile de dire qu il est bankable. Maintenant avec l Atletico dessus, on peut dire que sa cote augmente, ce qui arrange le Real.

Après ça reste du second choix. On est pas sur du Pogba fortement courtisé et retenu par son club

Peut-on dire dans ce cas que Ronaldo n’est pas bankable comme il n’y avait que la juve dessus ?

cela me parait limité comme analyse sur le coté « bankable » d’un joueur mais si effectivement certains le sont plus que d’autres.

• Upvote 1

Citation

« Le numéro 8 était disponible et je l’ai pris. Je sais qu’il a été porté par Claudio Marchisio, j’ai parlé au J Medical, j’espère imiter ce qu’il a fait avec le maillot de la Juventus. J’ai hâte de le porter« .

Ramsey. Trad. http://www.stilejuve.fr/

J'espère qu'il ne veut pas dire " imiter le parcours au J medical de Claudio" :ninja:

• Upvote 4

C est quand le début de la tournée en Asie ? 

il y a 33 minutes, Colpoditesta a dit :

Peut-on dire dans ce cas que Ronaldo n’est pas bankable comme il n’y avait que la juve dessus ?

cela me parait limité comme analyse sur le coté « bankable » d’un joueur mais si effectivement certains le sont plus que d’autres.

Ronaldo n'a même pas été déclaré transférable, ça c'est fait en sous-marin alors que le Real n'était pas parti pour s'en séparer.

Mais c'est vrai que ce n'est pas que ça. On peut aussi ajouter comme critère le coût de l'opération et l'apport marketing du joueur. Et sur ces points aussi, James, c'est plus ce que c'était. 

Manchester City a offert 25M€ + Danilo pour Joao Cancelo mais la Juventus a refusé l'offre. Le portugais devrait finalement rester à Turin car City ne semble pas avoir l'intention de formuler une nouvelle offre.

(Sky Italia)

Citation

C'est officiel, la Juventus se nommera "Piemonte Calcio" dans FIFA 20. Les joueurs en revanche gardent leurs vrais noms et leurs vrais visages.

Depuis le temps qu'on voulais voir la Juventus disparaitre, FIFA l'a fait.......lol

Mauvais présage pour vous, ça sent la faillite............:ninja:

• Like 2

Bonne nouvelle, nous allons avoir toute les équipes italienne avec le vraies noms sur pes. 

J' espère qu ils auront les droit pour la série B aussi.

Il y a 1 heure, Colpoditesta a dit :

Parce que tu crois qu il n y aurait eu que la juve dessus si Ronaldo avait été déclaré transférable ? A 100 millions de plus....

James n est pas dans les joueurs les plus demandé actuellement. Deux équipes seulement dessus dont une seule dans le top 10 européen. Pourtant son prix est abordable .

A titre de comparaison un de light c était les plus gros clubs européens qui etaient dessus. Pareil pour Pogba avec pas mal de club qui veulent le recruter 

il y a 49 minutes, Violasempre10 a dit :

Depuis le temps qu'on voulais voir la Juventus disparaitre, FIFA l'a fait.......lol

Mauvais présage pour vous, ça sent la faillite............:ninja:

L'appellation est pas terrible je trouve. Rubentus, aurait été plus approprié et surtout plus fidèle. 😁

La Juve n'est pas le seul club du Piémont, parbleu !

Il y a 2 heures, Colpoditesta a dit :

Heuuuuuu si effectivement Emile Louis était tifoso de Lille, il ne ferait vraiment pas tâche au milieu ce bon vieux Nord de la France avec ses chômeurs, alcooliques et autres pédo....etc....😄

Biiiiiiiiiiipppppp mauvaise exemple !!

Oui l'exemple aurait été valable si E.Louis était supporter de Lens plutôt :thumbsup:

ça tombe bien, cette année c'est PES exclusivement que je voulais prendre ! Fifa c'est devenu pourri

Il y a 2 heures, Juni a dit :

Ronaldo n'a même pas été déclaré transférable, ça c'est fait en sous-marin alors que le Real n'était pas parti pour s'en séparer.

Mais c'est vrai que ce n'est pas que ça. On peut aussi ajouter comme critère le coût de l'opération et l'apport marketing du joueur. Et sur ces points aussi, James, c'est plus ce que c'était. 

C’est toujours l’histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein....

sans avoir besoin de dénigrer qui que ce soit, l’arrivée d’un james en serie A ne peut être que bénéfique en terme d’image. Ce qui ne peut que valoriser un championnat qui en a bien besoin.

Après ( si il arrive déjà ), l’avenir nous dira si sportivement il vaut le coup....de là son image également. 

• Upvote 1

D'ailleurs tant que j'y pense, pas de Cygames derrière de maillot cette année.

• Like 1

Putain j'ai tellement hâte que la saison commence..autant l'année passé j'avais hâte à cause de Ronaldo, autant cette année rien qu'avec les nouveaux transferts (Ramsey, Rabiot, Demiral et De Ligt)  et surtout avec un nouveau coach qui devrait promettre du spectacle et du beau jeu, non seulement j'ai hâte de voir les nouveaux à l'œuvre mais j'ai veux aussi voir ce que donnent les "anciens" avec un jeu bien plus offensif. 

Sczezsny 

Cancelo De Ligt Chiellini Sandro 

Ramsey Pjanic Can 

Douglas Costa Dybala Ronaldo 

Banc :

Buffon

De Sciglio Bonucci Rugani/Demiral Pellegrini 

Rabiot Bentancur Matuidi 

Cuadrado Mandzukic Bernardeschi 

• Like 1

Lol rabiot remplacant ? Il a 14 ramsey dans chaque orteil. 

Et dieu saitvque je déteste joueur français 

Il y a 5 heures, Colpoditesta a dit :

Tu m'étonnes qu'il n'y avait que la vieillie mégère pour s'intéresser à ce vioc. Comment peux-tu espérer gagner la C1 avec un vieux crouton pareil ?

15632657570085.jpg

• Upvote 1

il y a 14 minutes, Flyz57 a dit :

Lol rabiot remplacant ? Il a 14 ramsey dans chaque orteil. 

Et dieu saitvque je déteste joueur français 

Pas le meme profil que Ramsey qui est un incursore. Can est deja la pour la récupération et proteger Pjanic. Je mettrais plus le français en concurrence avec Can, et je prefere Can. Par contre dire que Rabiot a 14 Ramsey dans chaque orteil, t'as pas du beaucoup voir jouer le Gallois

Rabiot est plutôt bon a la récupération. Il est aussi costaud et se fait pas bouffer dans les duels. Je le vois aussi titulaire avec Ramsey ou Can pour finir le trio

Ne sous estimez pas Ramsey. Son gros défaut c'est sa fragilité. Mais pour le reste il est excellent. 

il y a 56 minutes, Ercole a dit :

Putain j'ai tellement hâte que la saison commence..autant l'année passé j'avais hâte à cause de Ronaldo, autant cette année rien qu'avec les nouveaux transferts (Ramsey, Rabiot, Demiral et De Ligt)  et surtout avec un nouveau coach qui devrait promettre du spectacle et du beau jeu, non seulement j'ai hâte de voir les nouveaux à l'œuvre mais j'ai veux aussi voir ce que donnent les "anciens" avec un jeu bien plus offensif. 

Sczezsny 

Cancelo De Ligt Chiellini Sandro 

Ramsey Pjanic Can 

Douglas Costa Dybala Ronaldo 

Banc :

Buffon

De Sciglio Bonucci Rugani/Demiral Pellegrini 

Rabiot Bentancur Matuidi 

Cuadrado Mandzukic Bernardeschi 

dommage que dans ton équipe type il n'y ai qu'un seul italien !

tout fout le camp meme la vieille dame s'y met ....

De Ligt sois disant attendu à Caselle pour 22h30. Des journalistes et tifosi deja sur place.