Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

326 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 49 minutes, Amaranth a dit :

Mouai c'est pas sur ça.

Tout dépend sur quel défenseur tu tombes en Angleterre. Là-bas mieux vaut être costaud vu que la plupart sont des apprentis bouchers.

Vivement que le Milan retrouve une aura, qu'on ne soit plus les seuls à attirer des joueurs bankables en serie A. 

75M donc mais avec une partie de bonus. Ça nous fait du lourd dans tous les secteurs. Ça ne garantit pas une ldc mais ça nous laisse toutes nos chances. 

Depuis le 10 juilliet j'avais cette info que je n'ai pas devoilé en France dans ce forum par souci de tranquilité, mais vu que enfin on en parle , n'en deplaise aux souteneurs de ces groupes ultras :

https://www.ilnapolista.it/2019/07/stampa-blitz-contro-i-gruppi-neofascisti-scoperti-legami-con-gli-ultra-juventini/

• Downvote 1

à l’instant, Tiberio a dit :

Attention, c'est un bulletin paroissial ton site. :ninja:

Je parle de l'info, et non pas du site . L'info viens de "La Stampa" un quotidien italien parmi le plus suivi et en plus....turinois !

• Downvote 1

à l’instant, BURUNDI a dit :

Je parle de l'info, et non pas du site . L'info viens de "La Stampa" un quotidien italien parmi le plus suivi et en plus....turinois !

Du coup, je ne comprends pas, la vilaine Juve et ses méchants ultras ne sont pas protégés par le système et la presse ? 

Perin évalué à 15M contre Joao Ferreira évalué à 12M donc preuve d'une part que la Juve n'a pas souspayé Perin et d'autre part qu'elle n'a pas besoin de fonds. 

..........et l'autre con qui fait mumuse avec ces " - ".......... 🤣

• Downvote 1

il y a 21 minutes, Tiberio a dit :

Là-bas mieux vaut être costaud vu que la plupart sont des apprentis bouchers.

J'ai directement pensé à Maguire lorsque j'ai lu ton message, il représente vraiment ta description, même physiquement.

• Upvote 1

il y a 24 minutes, Juni a dit :

Vivement que le Milan retrouve une aura, qu'on ne soit plus les seuls à attirer des joueurs bankables en serie A. 

James Rodriguez c'est plutôt bankables comme joueur.

Il y a 1 heure, Juni a dit :

75M donc mais avec une partie de bonus. Ça nous fait du lourd dans tous les secteurs. Ça ne garantit pas une ldc mais ça nous laisse toutes nos chances. 

vous etes surtout le seul club italien a pouvoir sortir 75M sur un jeune défenseur ou 100 millions sur Ronaldo.

Les autres clubs de serie A n'ont pas votre puissance financière. 

Il y a 1 heure, BURUNDI a dit :

Le 08/07/2019 à 21:35, BURUNDI a dit :

Je ne reponderai pas à ton commentaire mais il y a deux choses que j'aimerai te dire :

1)  Je n'ai jamais posté d'insultes sans en avoir reçus au prealable .

2)  Le fait de me dire d'eviter de remplir trois pages d'insultes, ça c'est de la calomnie..........

:ninja:

• Upvote 1
  • Downvote 1

Il y a 1 heure, BURUNDI a dit :

Pour un gars qui insulte personne, il y a pratiquement que ça dans tes commentaires. Je comprends pas ce que tu fais sur le topic Juve. Restes sur le napoli du beau jeu ou fermes ta gueule grosse merde sans cerveau. A part cracher ta haine tu sais rien faire. Tu fais pitié je plains ta famille 😂😂😂😂

Puis je comprend pas le lien entre le fait qu'un ultra (de la Juve certes) face dans le traffic d'armes et la Juve? Ça fait qu'on est des trafiquants d'armes? Si Emile Louis était supp de Lille, Ca fait du club un club de violeur tueur? Le club est pas responsable de ses supporters et les actions des supporters, ultra ou non, en dehors du Juventus Stadium ne concerne en aucun cas la Juventus... l'article n'a rien de sportif et n'a donc rien à faire ici.

il y a une heure, SnakePlissken a dit :

De Ligt touchera 7.5M et non 12M.

Di Marzio

Énormissisme

il y a 3 minutes, Septee a dit :

Puis je comprend pas le lien entre le fait qu'un ultra (de la Juve certes) face dans le traffic d'armes et la Juve? Ça fait qu'on est des trafiquants d'armes? Si Emile Louis était face de Lille, Ca fait du club un club de violeur tueur? Le club est pas responsable de ses supporters et les actions des supporters, ultra ou non, en dehors du Juventus Stadium ne concerne en aucun cas la Juventus... l'article n'a rien de sportif et n'a donc rien à faire ici.

Laisse tomber à Naples les supporters sont des anges qui travaillent et ont une vie calme 😂😂😂😂

• Upvote 1

Un Suisse (un tessinois) faisait parti du groupe d'illuminés qui ont été interpellés à Turin. 

Bon la Suisse et les nazis :ninja: on était neutre mais on s'est fait plaisir 

Il y a 5 heures, BAGGIO10 a dit :

Pour un gars qui insulte personne, il y a pratiquement que ça dans tes commentaires. Je comprends pas ce que tu fais sur le topic Juve. Restes sur le napoli du beau jeu ou fermes ta gueule grosse merde sans cerveau. A part cracher ta haine tu sais rien faire. Tu fais pitié je plains ta famille 😂😂😂😂

Que c'est pratique un deuxième compte sur Calciomio exclusivement créer pour insulter...........

Mi-portion de mec, même pas foutu de se "montrer", raclure de capote abandonné sur un trottoir.......

• Upvote 1
  • Downvote 3

il y a 5 minutes, BURUNDI a dit :

Que c'est pratique un deuxième compte sur Calciomio exclusivement créer pour insulter...........

Mi-portion de mec, même pas foutu de se "montrer", raclure de capote abandonné sur un trottoir.......

Il est tot Burundi j'ai même pas le temps d'avoir pris mon premier café de la journée :lolpancarte:

Tu veux dire qu'il y a pas d'heures pour être con ? 😁

• Like 1

Il y a 6 heures, Septee a dit :

Puis je comprend pas le lien entre le fait qu'un ultra (de la Juve certes) face dans le traffic d'armes et la Juve? Ça fait qu'on est des trafiquants d'armes? Si Emile Louis était supp de Lille, Ca fait du club un club de violeur tueur? Le club est pas responsable de ses supporters et les actions des supporters, ultra ou non, en dehors du Juventus Stadium ne concerne en aucun cas la Juventus... l'article n'a rien de sportif et n'a donc rien à faire ici.

Si c'était le cas ce topic aurait 7000 pages de moins.

Il y a 8 heures, Amaranth a dit :

James Rodriguez c'est plutôt bankables comme joueur.

Oui mais il signe pas à la Juve. Si c'était le cas, il serait à ses yeux bankable !

Il y a 7 heures, biscione a dit :

vous etes surtout le seul club italien a pouvoir sortir 75M sur un jeune défenseur ou 100 millions sur Ronaldo.

Les autres clubs de serie A n'ont pas votre puissance financière. 

Et puis, il y a historiquement que 3 clubs qui peuvent se permettre de telles sommes. La Lazio de Cragnotti n'a été que passagère, la Roma a tjrs été un cran en dessous niveau budget, Naples a un plafond de verre qu'il n'arrive jamais à briser, Milan va mettre encore pas mal de temps à se relancer. Seul l'Inter connait une progression constante et se rapprochera dans les années à venir (surtout si le nouveau stade se concrétise).