Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

326 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 13 heures, dovbaer a dit :

le president moratti avais beau depenser des livre et des millions d euros il y avais la vieille entente berlusconi fiat pour se partager les titres et on faisait passer le president moratti pour une pleureuse 1997 1998 c'est le summum de la corruption de la vieille dame le championnat le plus fausser de l histoire 2001 2002 l inter se fait aussi volé l inter un club propre l'inter un club qui c'est fait volé mais qui a toujours su resté digne meme dans l"horreur de lentente juventino berlusconienne

Sans oublier le nombre incroyable de vos recrutements bidons à cette époque, sans doute de la faute de la Juve et de Berlusconi aussi...

• Like 1

D'après les médias hollandais, la Juve devrait faire une offre à 75M pour contenter l'Ajax, afin de partir en Asie avec le joueur. 

• Like 1

Offre de 67 millions déposé à l'Ajax avec l'objectif de le présenter samedi #Telegraaf

Kean ne sera pas inclus dans la transaction #DiMarzio

Il y a 11 heures, biscione a dit :

la photo avec le jeune en fauteil c'etait vraiment administratif pour lui. Pas meme un regard ou un petit mot. Juste une photo ou il se tient derrière..... Une parole lui aurait surement beaucoup apporté et rien coté au gros ( il se dégarni vachement le garçon, le passage a milan a du le stresser )

Une froideur semblable à celle des mecs qui n'ont que le pognon en tête 😉 :ninja:

📰 #deTelegraaf: "La #Juve veut éviter que #deLigt parte en Autriche avec l'#Ajax et le veut absolument pour sa tournée en Asie. La Vielle Dame va se plier aux exigences de l'Ajax avec une offre de 75m"

Ca fait le tour des médias aux Pays-Bas ! 🇳🇱

Perte de temps inutile finalement. L Ajax a eu raison de camper sur sa position afin d avoir la somme désirée. Maintenant si il confirme, ça restera une excellente affaire compte tenu de sa marge de progression et de son âge.

Le 09/07/2019 à 19:08, Caprizzu' a dit :

Aldone :wub_anim:

J'inaugure votre 1000ème page (vous avez pas de bol :ninja: )

De toute façon t'es d'office invité d'honneur. 🙂

Les mecs je voulais partager mon expérience Juventus TV. Comme les matches sont en différés de 8 jours si on est pas résident italien, je me suis payé un VPN qui coûte cinq fois le prix de Juventus TV qui pour rappel est à €20 par mois (mais j'ai pris le VPN largement le plus cher, je l'avoue...). Du coup, le différé n'est plus que 90 ou 120 minutes. Mais en réalité, j'ai pris une drôle d'habitude, parfois je regarde le matche avec trois jours de retard si pas plus. Si bien qu'à la fin de la saison j'avais trois ou quatre matches de retard...

Du coup, je ne lis plus la Gazzetta ou la presse sportive italienne. Comme en Belgique on parle pas du calcio, je ne connais jamais le score, ce qui fait que même en différé, ce sont les conditions du direct pour moi quand je regarde le matche. Je ne sais rien des autres équipes, mais je m'en fous parce que c'était déjà comme ça avant.

Une exception, la CL, si la Juve passe en direct sur une chaine non-payante, parce que là difficile de ne pas connaître le score avant de regarder le matche...

Mais cela a aussi un impact sur ma fréquentation du forum, je ne peux venir que quand j'ai vu le matche, sinon en vous lisant je découvre le score et les commentaires sur la partie. Et quand j'ai plusieurs matches de retard, je ne passe plus pendant un bail alors que ne vous cache pas que vous êtes ma source n°1 concernant la Juve (et donc le foot en général quoi) sur le plan "officieux", pour ne pas dire pirate lol . Ce qui fait que pendant de longues période je ne lis plus rien sur le foot et tout se résume essentiellement aux matches, ce qui a toujours été l'essentiel naturellement. Ben vous n'imaginez pas le temps que ça permet de consacrer à autre chose... Putain, le foot bouffe trop nos vies. Alors que ce sont les matches qui comptent.

Est-ce que ça vaut la peine ?  Je dirais oui car :

- le différé n'est pas long à attendre (avec un VPN, qui me sert aussi pour mon surf en général de toute façon) ;

- pur ce qui est des conférences, là c'est du direct (je crois) ;

- qualité d'image au top ;

- on peut revoir tous les matches, de toutes les compétitions, plus de l'historique ;

- on peut voir les matches de préparation, amicaux, des U23, même des filles pour ceux que ça intéresse ;

- pour ceux qui aiment le bla-bla, il y a l'émission d'après matche qui discute de tout le contexte de la partie ;

- commentaires italiens (et en anglais aussi) ;

- il y a les rappels d'anciens matches concernant l'adversaire du jours ;

- il y a des sujets historiques et d'autres information si ça vous dit.

Ce qui pourrait être amélioré :

- la page principale et la page des matches montrent des photos du matches, des célébrations plus exactement. Je trouve ça franchement débile, parce que si tu veux voir la rencontre en différé, tu ne connais pas le score, certes, mais tu sais si on a marqué au moins un but et qui l'a marqué. Donc je dois cacher ma vue avec une feuille de papier pour ne pas savoir. Quelle bande de débiles, ils ne proposent pas le direct, ils devraient masquer les informations de buts. C'est tellement bête et inutile que je suis content que ce ne soit pas le webmaster qui coache l'équipe ;

- les analyses de buts pourraient être bien plus intéressantes si elles concernaient aussi les buts que l'on encaisse. Après tout, les buts qu'on marque, on les voit et les comprends, l'intérêt d'une analyse image concerne surtout ce que l'on voit moins, voire que l'on a pas remarqué du tout, notamment certaines erreurs individuelles et collectives qui ne sont pas dans les phases de but (ou qui les provoquent). Cela on en parle pas, ou on en parlait pas car j'avoue que j'ai arrêté de regarder ces vidéos vu que ça ne m'apprend rien que je ne sache déjà ;

- il y a un petit côté "on ne vous parlera pas trop de ce qui ne va pas". Je ne dis pas que ça se fait pas, mais moins que je ne le ferais moi-même. Il est vrai que les résultats sont là en général, l'équipe est performante, mais je trouve qu'il y a eu trop de complaisance parfois, comme avec Cancelo par exemple (qui est un joueur qui m'a globalement déçu car je trouve qu'il reprend trop vite ce qu'il t'a donné), des centres de provinciales bien trop nombreux (putain mais qu'est-ce qu'ils foutent à l'entrainement), etc. Autre exemple, on ne parle pas assez des carences du staff en matière de préparation physique, ce genre de chose pourtant importantes. 

Conclusion :  si ça ne vous fait rien un peu de différé (avec VPN, et que de toute façon vous pouvez suivre la CL en direct ailleurs), franchement, pour €20 par an, vous avez un superbe stream sans jamais d'emmerdes. Avec en plus des matches des choses qui pourraient vous intéresser.

Voilà, à bientôt les kids, et au plaisir de vous liiiiiiiiiire !

• Upvote 1

trop de lettre, trop de mots dans tes romans espece de petit pd. tu nous casse les couilles.

T'AS COMPRIS ?

• Upvote 2

J'ai jamais compris pourquoi les chaînes Canal sont super chères en Europe que l'Afrique.😂

Romanista, qu'est-ce que ta réponse est laide alors que ton pseudo reflète le roman. 😂

Arrêter de vous embêter : Ali express, 20€ par an et on a toutes les chaines du monde !

il y a 2 minutes, antonio_73 a dit :

Arrêter de vous embêter : Ali express, 20€ par an et on a toutes les chaines du monde !

Le poste m'est adressé? Si c'est le cas, sache qu'ici il en est de même. À une certaine somme, tu as toutes les grandes chaines mondiales. 

il y a 11 minutes, Jimmy a dit :

Le poste m'est adressé? Si c'est le cas, sache qu'ici il en est de même. À une certaine somme, tu as toutes les grandes chaines mondiales. 

Non non, je parlais en général. 

Oui je sais bien, c’est exactement le même système qui est utilisé 

Il y a 5 heures, Juni a dit :

D'après les médias hollandais, la Juve devrait faire une offre à 75M pour contenter l'Ajax, afin de partir en Asie avec le joueur. 

il est temps car là on perd du temps pour rien et on risque de le perdre tout court.

il y a 8 minutes, BAGGIO10 a dit :

il est temps car là on perd du temps pour rien et on risque de le perdre tout court.

Perdre non puisque le joueur souhaite visiblement aller à la juve. Juste une perte de temps pour au final lâcher la somme demandée

#MERCATO 🔄

Gonzalo #Higuain 🇦🇷 pourrait filer à West Ham 🏴

En effet les Hammers disposeraient d'un chèque de 40M€ 💶 à leur disposition même si les dirigeants britanniques envisageraient plutôt un prêt avec option d'achat.

Source : @DiMarzio 👤

Citation

Comme en Belgique on parle pas du calcio

Sérieux ???? ils parlent de quoi les mecs ??? lol 

il y a une heure, romanista75 a dit :

trop de lettre, trop de mots dans tes romans espece de petit pd. tu nous casse les couilles.

T'AS COMPRIS ?

🤣

Les dates butoires sur les transferts, c'est vraiment quelque chose que je n'aime pas.

il y a une heure, Violasempre10 a dit :

Sérieux ???? ils parlent de quoi les mecs ??? lol 

de jupiler.

• Upvote 1

il y a 3 minutes, yuri a dit :

de jupiler.

Et de Maes 

🔴 Matthijs De Ligt sera à Turin dans les 48 prochaines heures ! 

(De Telegraaf)

• Like 2

Je ne sais pas si c'est la négociation qui fut longue ou l'attente qui fut longue. 😂

• Upvote 1

Il y a 18 heures, biscione a dit :

la photo avec le jeune en fauteil c'etait vraiment administratif pour lui. Pas meme un regard ou un petit mot. Juste une photo ou il se tient derrière..... Une parole lui aurait surement beaucoup apporté et rien coté au gros ( il se dégarni vachement le garçon, le passage a milan a du le stresser )

j'ai pensé exactement la même chose....gerbant

il y a 39 minutes, Jimmy a dit :

Je ne sais pas si c'est la négociation qui fut longue ou l'attente qui fut longue. 😂

On a juste essayer de faire la technique de mendiant made in marotta puis on accélère car on a senti la clim venir