Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

1M c'est quoi comparé a ce que touche une équipe juste en participant a la champion's ?

Tu fais rien avec 1M presque, tu payes un petit salaire d'un joueur. Bref c'est une goutte d'eau 1M pour un club comme le notre.

Merci SquaLL pour ces chiffres :hi: (c'est bien ce que je me disais, c'est minable ce qu'on touche en europa)

Financièrement, pas du tout. Faut pas se fier au chiffre mirobolant que l'on voit lors des marchés des transferts.

Sportivement, encore moins étant donné que c'est du temps de jeu en plus à donner à d'éventuel bon joueur qui n'aurait pas leur place dans le 11.

Et puis pour le Calcio et le coefficient UEFA, ça serait bien de faire bonne figure.

PS : L'an dernier, Fulham a gagné 10 millions d'€. Qu'on ne vienne pas me dire que la Juve a quelque chose à envier à Fulham.

Perso le coefficient j'en est rien a battre sans vouloir être désagréable, fallait y penser avant de nous envoyer en série B.

Fulham a touché 10M pourquoi ? Parce qu'ils ont été très loin et parce qu'ils avaient que ça a jouer. Encore une fois la Juve joue pas cette compétition a fond car c'est pas la priorité, donc peut de chance de toucher 10M.

Tu devrais t'intéresser au coefficient, si on perd une place vous en ferez surement les frais pour la c1.Puis j'aime bien la Juve, mais faut pas abuse, elle a triche, ok elle était pas la seule, mais fallait punir tout le monde, pas personne

Moi j'encourage les club italiens a faire de performance car déjà on a du mal pour la 4eme place alors la 3eme on va prendre un abonnement a l'Europa comme un club minable je n'ose pas l'imaginé une seconde ....

Tu devrais t'intéresser au coefficient, si on perd une place vous en ferez surement les frais pour la c1.Puis j'aime bien la Juve, mais faut pas abuse, elle a triche, ok elle était pas la seule, mais fallait punir tout le monde, pas personne

Ouais donc l'inter aussi devrait y passer si y avait une justice

C'est ce que je dis, vaut mieux que tout le monde y passe plutôt que la justice laisse tout le monde s'en tirer.

Même si Dieu sait à quelle point j'aime ce pays, l'italie c'est quand même à part en tout point et surtout en ce qui concerne la justice …

Je pense que dans les prochaines années on aura l'équipe pour terminer dans le tiercé, perso j'ai connut la coupe des clubs champion, c'était beaucoup mieux que la champion's et le niveau en Italie était bien plus élevé. C'est pas une place de moins qui me gène, la série A s'est tiré une balle dans le pied toute seule en nous envoyant en série B, encore une fois fallait y penser avant. Je fait pas le tifoso innocent mais on méritait pas la série B ! Maintenant comme on dit "Amici di nessuno", les autres clubs peuvent crever la gueule ouverte, ce qui m'importe c'est la Juve! A elle de terminer sur le podium chaque année. Même si c'est pas le cas aujourd'hui, je m'en fait pas, la Juve reviendra au haut niveau.

Je pense que dans les prochaines années on aura l'équipe pour terminer dans le tiercé, perso j'ai connut la coupe des clubs champion, c'était beaucoup mieux que la champion's et le niveau en Italie était bien plus élevé. C'est pas une place de moins qui me gène, la série A s'est tiré une balle dans le pied toute seule en nous envoyant en série B, encore une fois fallait y penser avant. Je fait pas le tifoso innocent mais on méritait pas la série B ! Maintenant comme on dit "Amici di nessuno", les autres clubs peuvent crever la gueule ouverte, ce qui m'importe c'est la Juve! A elle de terminer dans sur le podium chaque année. Même si c'est pas le cas aujourd'hui, je m'en fait pas, la Juve reviendra au haut niveau.

J'espère pour toi que tu sera pas devenu sénile d'ici là! :affraid:

Nan je déconne! ;)

On aura bientôt des Milan-juve en final de champion's B)

Voilà un petit comparatif entre les recettes Ligue des champions et Europa ligue:

Ligue des Champions 2009/2010

* - Vainqueur: 9 M€

* -Finaliste: 5,2 M€

* -Demi-finalistes: 4 M€

* -Quarts de finalistes: 3,3 M€

* -Huitièmes de finalistes: 3 M€

* -Phase de groupes: 800.000 € par victoire, 400.000 € par match nul

* -Participation à la phase de groupes: 7,1 M€

Ligue Europe 2009/2010

* -Vainqueur: 3 M€

* -Finaliste: 2 M€

* -Demi-finalistes: 630.000 €

* -Quarts de finalistes: 360.000 €

* -Huitièmes de finalistes: 270.000 €

* -1er tour: 180.000 €

* -Phase de groupes: 120.000 € par victoire, 60.000 € par match nul

* -Participation à la phase de groupes: 900.000 €

* -Participation à un tour de barrage: 90.000 €

Certes c'est 3 ou 4 fois moins qu'en Ligue des champions mais ce n'est pas négligeable quand même!

Même si pour toucher 10M d'euros comme Fulham il faut aller loin dans la compétition( qui n'est pas une priorité pour la Juve ) comme le dit Gobbo 29.

Ok Udinese, Roma et Palermo n'ont pas gagné aujourd'hui, mais le problème est le même la Lazio, elle, a gagné! Et on se retrouve à 7 points et ce n'est pas en jouant 1 match sur 2 que l'on va finir 4è. Je suis très pessimiste en ce qui concerne la fin de saison de la Juve à moins d'un revirement( virer Del Neri par exemple ).

Faut faire respecter la justice, même si la Juve était importante pour le calcio, ça ne justifie pas qu'elle reste impunie

Moi,je suis dégouté,incapable de gagner 3 matchs d'affilé...on bat l'Inter et on perd contre Lecce...NO COMMENT :angry:

excusez moi j'ai pas suivi le sujet!!je débute!! Mille scusi!!

Faut faire respecter la justice, même si la Juve était importante pour le calcio, ça ne justifie pas qu'elle reste impunie

La Justice doit se faire pour tous ... !!! dois je te faire un copier coller de toute l'histoire pour que tu puisses entendre et lire la réalité des faits .. quand on juge c'est pas sélectionner une partie des coupables et les sanctionner de manière différente alors que tous pratiquait ce football mafieux !!!

--> COMPRENDRE L'ITALIEN, SUIVRE LE PROCÈS A NAPLES TOUT LES MARDIS, ... ET ENSUITE VENIR COMMENTER ET ENFONCER LA JUVENTUS !!!

• Downvote 1

Moi avant le match :

"Là, ce n'est pas l'Inter, ni Palermo, ni même Cagliari... Là, "ce n'est que" Lecce, une Società au petit budget et très mal en point sportivement... Si vraiment on est revenu à un niveau décent, c'est aussi sur ces parties-là qu'on doit le démontré.

Je pense et j'espère bien que ceux qui portent ce maillot Bianconero prouverons leur professionnalisme en faisant preuve de la même concentration, de la même implication sur ce déplacement que celles qui leur ont permis de prendre l'avantage sur l'Inter... Si c'est le cas et/ou si on ramène les 3 points attendus de là-bas, on pourra se dire qu'on est effectivement sur la bonne voie... Sinon, ça ne voudra rien dire d'autre qu'on est toujours très inconstant et que l'issue de notre saison restera très incertaine... Bien trop incertaine pour une squadra qui se veut redevenue grande."

...

Ben voilà quoi... On a été RI-DI-CULE!

Del Neri qui fait sortir Krasic pour palier à l'expulsion de Buffon... Notre défense qui est (encore) aux fraises... Notre attaque inoffensive... Notre volonté inexistante... Notre sérieux en berne... Un match simplement indigne!

J'éspère voir une meilleur Juve l'année prochaine, et que le scudetto se joue entre le Milan et la Juve :wub:

Et encore on a eu beaucoup de chance cette semaine. La Roma qui perd incroyablement face à Genoa de 3-0 à 3-4. L'udinese qui ne fait qu'égalité contre le modeste Brescia alors qu'elle faisait jusqu'ici une remonté fantastique. Le Palermo qui per dans les derniers instants. Seul la Lazio a pu en profiter, bien que cela se ressent qu'il ne peuvent plus faire la même avancé que l'andata. Pour moi, cette année il n'y a pas photo, c'est Milan et Napoli pour le scudetto, le reste pour les places qualificatives en zone européenne. Maintenant. La Juventus devrait se focaliser sur ses concurrents directs qui sont devant, et pas derrière, comme le fait magnifiquement Udinese. Certes, Del Neri n'est en aucun cas l'entraîneur qu'il faut pour remporter le scudetto (même si l'an prochain il arrive 5 all stars), mais il a la faculté de finir dans le quarto. Maintenant, il faut absolument que Del Neri se concentre sur chaque match, car après les deux victoires d'affilées, je l'ai trouvé trop présomptueux (même cas de figure quand on était 2ème). Surtout que comme je l'avais déjà dit, le Lecce fait très mal offensivement et que dès que tu prends un but de cette équipe, c'est impossible de l'emporter (et encore une fois, mon second club ne m'a pas trahi sur cette donné). Maintenant il nous attends un match encore plus difficile la semaine. Car le Bologna a Di Vaio qui peut changer le court du match à n'importe quel moment. Félicitation à mon second club, mais la prestation de la Juventus était indigne aujourd'hui, il faut que les affrontent chaque match comme s'il s'agissait de la finale de 96.

• Downvote 3

Rien à ajouter sur que vous dites tous (presque)

Sauf, que je me rappelle qu'on pensait tous (presque) en Juin dernier que cette saison c'était celle de la reconstruction, et qu'il faudra s'accrocher pour atteindre une place qualificative pour le CL. Que le plus important c'était de repartir sur de nouvelles bases. Alors, c'est vrai qu'il s'est passé des choses entre temps, qu'on a eu en début de saison l'illusion de pouvoir lutter pour le titre...mais voila que la réalité nous rattrape...

Un groupe ne se constitue pas en du jour au lendemain, il faut du temps, de la patience et de la stabilité. Tous ceux qui sont passé par là en savent quelque chose (le barça d'avant laporta, le ManU d'avant Fergie et évidemment l'inter d'avant 2006). Ce ne sont surement pas mes préférés, mais je veux qu'on leur donne du temps à Marotta et DN, j'en ai assez de voir qu'on chamboule tout à chaque fois.

Moi je l'aime ma p'tite vielle dame (ça fait gros pervers, n'est ce pas :icecream: ), pour le meilleur et pour le pire. Et je vais être patient... parce que je sais qu'un jour on reviendra , et là ce ne sera plus la même histoire :cowboy:

C'est quand même triste de rêver de league des champions et de craindre un mec comme Di Vaio quand on s'appelle Juventus … C'est sur que c'est un bon joueur mais c'est pas ou plus un très grand … J'ose même pas ce qu'on pourrait dire si on doit affronter d'ici 2 ans Rooney, Villa ect …

Matri sera conservé obligatoirement, c'est une clause que la juve doit lever automatiquement !

maintenant ce que j'aimerais c'est un retour de Lippi ! basta les fausses notes de del neri !

Il y a des fois vaut mieux prendre un but que de laisser 10 camarades dans la merde!

Tres mauvais coaching de Del Neri mais cela n'engage que moi!

Perso la sortie de krasic au lieu de Matri ou Toni est une faute professionnel je trouve. Destabiliser le milieu a eu pour consequence la non montée des lateraux ce qui a causer une overdose de longs ballon peu exploitable.

3-3-3 avec un Del piero qui n'est plus un ailier+ 2 pointes iaquinta et Matri c'etait impossible. Aucune densité de jeu!

Un 3-4-2 ou 3-5-1 auraient à mon sens plus de densité.

J'espere que Buffon aura l'elegance de s'excuser en public.