Jump to content
Sign in to follow this  
Billy

Football féminin

Recommended Posts

Comme les américaines se font voler par l'Arbitre :affraid:

Des matches très plaisants en general ........!

Marta est vraiment une grande joueuse et Hope Solo se confirme la meilleur gardiènne du monde.

Totalement d'accord avec toi :thumbsup: Je prend plus de plaisir a regarder cette coupe du monde que la copa América :thumbsup:

et Hope Solo n'est pas désagréable a regarder non plus :thumbsup: j'aime bien le jeux de mot que fais son nom et son prénom :lol:

peut être mais je prend plus de plaisir a les voirs jouer qu'a voir certain match masculin au moins la elle se bouge :thumbsup:

A 18h00 donc les petites françaises contre......Hope Solo !!!!!!!

Allez Mesdames...!!!!!

Moi je trouve que c'est d'une lenteur affligeant ... la propagande des médias français n'as aucun influence malheureusement ...

j'espère au moins qu'il y a de jolie fille qui joue sinon sa perd tous son intérêt :whistle:

• Upvote 1

Moi je trouve que c'est d'une lenteur affligeant ... la propagande des médias français n'as aucun influence malheureusement ...

Lenteur affligeante ? .........tu a pas dut en voir beaucoup de matches alors ....!!!!!

C'est toute la difference que il y a entre n'importe quèlle sport masculin et feminin.

Je m'endors beaucoup moins sur ce types de matches que sur beaucoup d'autre masculin du championnat français ou italien...: et pas forçement pour les combrures des filles .....!

le championnat de France n'as pas d'égales et l'Italien n'est pas réputé pour sa rapidité .. maintenant en Espagne et en Angleterre .. le foot existe encore ..

après je vais pas vous mentir j'ai vu un match et j'ai plus jamais voulu regarder

Crois moi c'est un niveau très correcte :thumbsup: championnat de France pas d'égales ? :affraid: tu parles du foot masculin ? :affraid:

après je vais pas vous mentir j'ai vu un match et j'ai plus jamais voulu regarder

C'est evidant qui il ne faut pas voir n'importe quèlle match, mais à ce niveau tout deviens interessant, regarde jouer l'equipe japonnaise ...!!!, par exemple: c'est vraiment bien .

Le Japon avec le USA sont mes favorits pour la finale .

Regarder les touchées de bal et les inventions de Marta, la fuoriclasse bresiliènne, est pour moi vraiment un plaisir comparable à celui des prestations des meilleurs collègues masculins .

Crois moi c'est un niveau très correcte :thumbsup: championnat de France pas d'égales ? :affraid: tu parles du foot masculin ? :affraid:

j'aurai du préciser pas d'égales dans sa nullité ... :D, sa me semblait pourtant assez claire ^^

je vais peut être regardé la finale alors :thumbsup:

France vs Usa sa promet :cowboy:

1a 0 pour les USA :icecream:

RMC :whistle:

:confused1:

bon qui a regardé la défaite des bleues .. parce qu'on entendra plus parlé de foot féminin avant 2058 ?

Moi je trouve ça bien qu'on ait fait une grosse actu autours des bleues. Après six ans de Domenechisme c'est comme un vent de fraicheur :thumbsup:

Même si je dois avouer que je n'ai pas réussi à me motiver pour regarder un seul match ^^

J'avais regardé quelques matchs dans ma jeunesse et je trouve que ça pas à grand chose à voir avec les mecs. A part les règles qui sont les mêmes, ce sont deux sports différents pour moi.

Après, je félicite ceux qui s'y intéressent ;)

Les deuxième et troisième buts sont à mettre sur le compte de la gardienne Française, elle ne sort pas sur le corner du deuxième but et sur le troisième là elle sort mais vraiment n'importe comment alors qu'il ne fallait pas

Il y a une chose que je n'arrive toujours pas à justifier:

Pourquoi les dimensions des cages sont les meme pour le garcons comme pour les filles ?

Pour le basket ou le volley , le panier et le filet sont à hauteurs differente, et en presque tous les sports les dimensions ou les poids des outils sont differents, pourquoi dans le foot feminin non ?

Oui, la gardiènne francaise a peut'etre quelques responsabilités sur les buts, mais il faut dire aussi quèlle on a sauveés aussi ..........

Mon ami Buru, je me permet de te reprendre juste...

le basket que ce soit garcon ou fille, le panier est a 3m05. on a juste changé la taille du ballon:

taille 7 pour les mecs,

taille 6 pour les filles

J'avais regardé quelques matchs dans ma jeunesse et je trouve que ça pas à grand chose à voir avec les mecs. A part les règles qui sont les mêmes, ce sont deux sports différents pour moi.

En fait c'est comme le foot dans les années 30, 50, 60, 70, et même encore 80... C'est lent, c'est mou, une vraie torture de regarder un match vintage.

La taille des buts chez les mecs a été décidé il y a longtemps, et si on tient compte du fait que la taille moyenne des hommes a augmenté, la taille des buts devrait l'être aussi !

Alors, ça doit être parfaitement adapté pour le filles :lol:

Je suis bien d'accord avec toi pour les matchs d'autres décennies Stendhal, mais tu penses pas que la qualité de l'enregistrement y est pour qqchose?

J'en sais rien hein, je propose juste :unsure:

J'ai regarder le match d'hier et je me suis fait beaucoup moins ch... que lors de la plupart des matchs du mondial 2010.

Moi aussi :thumbsup: et certaines joueuse aurait la place dans leur équipes national masculine :lol: :hi:

c'est sur qu'a la place de Pirlo ou Montolivo on sentira pas la différence niveau rapidité :P

• Upvote 1