Jump to content
Calciomio

Football écossais

Recommended Posts

Qui est-ce, et pourquoi il n'a plus d'incisives :ninja:

Tu n'as pas repondu a la deuxieme question :whistle:

Quelle belle photo :lol:

L'Ecosse, ou le championnat ou le titre ne se joue qu'entre les Glasgow Rangers et les Rangers. Bien dommages.

En Espagne et en Angleterre aussi :whistle:

En France c'etait Lyon a lui tout seul...en Italie c'etait l'Inter a elle toute seule <_<

En Italie, l'Inter c'est uniquement grâce au Farsopolie leur pseudo domination. Alors qu'en Ecosse, avant la 1e journée tu sais déjà quelles sont les clubs qui occuperont les 2 premières places. Aucune autre équipe ne peut prétendre être champion ou dauphin, malheureusement. (Un peut comme en Espagne.)

Qui est-ce, et pourquoi il n'a plus d'incisives :ninja:

Choc durant un match...

Merci Nino, heureusement que tu sais tout :icecream:

Mdr.

Je sens de l'ironie dans ton post.

:whistle:

C'est bien ce que je pensais!

Heureusement pour toi que nous ne sommes pas dans le même groupe de Fantacalcio! :cowboy:

:D

:D

Quelle belle photo :lol:

L'Ecosse, ou le championnat ou le titre ne se joue qu'entre les Glasgow Rangers et les Rangers. Bien dommages.

Plutot le celtic et les rangers non ? :lol:

Sur les trois dernières saisons, il a raison :D

Sur les trois dernières saisons, il a raison :D

Oui sur cette base effectivement -_- , mais j'avoue preferé le Celtic

c'est pas eux qui ont le plus gros palmarès du monde en plus ? 55 titres, 33 coupes ... :thumbsdown_anim:

Guest trotternish

C'est ce qu'on appelle un dépôt de bilan...c'est par pour son palmarès qu'il faut les épargner...

Guest baratto

Bonne qualification du Celtic pour la C1 face à helsingborgs, l'ancien club d'Henrik Larsson!

Pour la suite, ils tombent en phase de poule contre: Le Barça, Benfica et le Spartak Moscow, ce qui risque d'être compliqué pour se qualifier pour les 8ème. Bon le Barça finira 1er, ça c'est réglé, après tout se jouera avec le Benfica. En espérant que le Celtic gagne tous leurs matchs à domicile, on peut espérer finir second du groupe....

GO BHOYS !

Guest Pazzoviola

j ai lu certains coms digne de footix , il y a quelques années des clubs comme Aberdeen et Dundee United brillaient en Europe mais avec le foot moderne il n y a pas que l Ecosse qui touche le fond , l Italia par exemple.............

perso , je suis encore ce championnat et plus particulierement St Mirren club de Paisley , banlieue pourrie de Glasgow que j ai vu pour la première fois contre St etienne en 81 en coupe UEFA .............

Guest baratto

Tu as je pense connu l'âge d'or du foot écossais, je ne me suis intéressé au foot écossais qu'après un voyage et à l'époque Larsson était encore au Celtic, j'ai quand même vu quelques match mémorable (à la tv malheureusement).

Quand on voit la manière dont les journalistes ( c'est comme ça qu'on les appelles), parlent du foot écossais, je pense qu'ils devraient regarder de plus près leur belle Ligue 1.

:thumbsup: