Jump to content
Romain

Jouez vous au foot ?

Recommended Posts

Bonne chance à toi MilanoGedo et toi aussi verdeady tu es encore jeune, tu auras d'autres opportunités

Je connais le club des Bohemians, il y'avait le capitaine de la sélection Lituanienne, Mindaugas Kalonas qui jouait làa bas il y'a quelques saisons (je l'avais entrainé 5 saisons avec Calais sur FM Manager :icecream: )

Merci Capriccio :thumbsup:

J'ai mon premier match de la saison demain soir. Que me conseillez vous pour me preparer au mieux aujourd'hui et demain ?

Concentration...et fait une activite qui te permettra de te sentir "sur de toi".

Et juste avant le match, bois un bon jus d'orange ;)

Bonne chance :bien:

Dors bien cette nuit là (au moins 8h) mange la pasta le midi, fais une courte sieste de 25-30 minutes l'aprèm et tu seras l'homme du match mon fils !

Pas de preparation physique spécial ?

Il fallait faire ca avant, pas 24 H...a ces heures ci, c'est le repos qui doit primer.

Mais puisque tu y tiens, tu peux faire quelques etirements legers demain a ton reveil :thumbsup:

Il fallait faire ca avant, pas 24 H...a ces heures ci, c'est le repos qui doit primer.

Mais puisque tu y tiens, tu peux faire quelques etirements legers demain a ton reveil :thumbsup:

Quelques tours de terrain ce soir sont-ils à proscrire ? C'est ce que je pensais faire histoire de me remettre en jambe vu que j'ai pas eu d'entrainements depuis mardi soir.

Tu peux les faire, mais ne te fatigue pas trop

De rien :hi:

moi je suis gardien ca va ^^

Au passage, on gagne notre match 4-3, positif même si j'ai joué que 30 minutes :confused:

Pourquoi on t'as fait sortir ?

Blessure ?

Ou alors tu n'es meme pas partis titulaire ? :confused:

Pourquoi on t'as fait sortir ?

Blessure ?

Ou alors tu n'est meme pas partis titulaire ? :confused:

Pas titu mais c'était un mélange des 2 équipes (A & B ) donc fallait faire tourner tout le monde. Pas de blessures heureusement, je suis immunisé contre ça ou alors c'est grace à mon engagement que je met sur le terrain, on m'a toujours dis que c'est quand on rentre pas dedans qu'on se blesse, mais je ne suis pas un boucher loin de la :)

Plutot boulanger :icecream:

Il faut eviter les blessures le plus possibles, sans pour autant avoir peur de se blesser...Si t'as peur ca te bloque dans certaines actions.

Plutot boulanger :icecream:

Il faut eviter les blessures le plus possibles, sans pour autant avoir peur de se blesser...Si t'as peur ca te bloque dans certaines actions.

Je n'ai pas peur de me blesser, je suis plutot solide, je ne m'appelle pas Robben :icecream:

Ni Iaquinta, dira un autre :whistle:

Giovinco :ninja:

PS:Je ne me suis jamais blesser, mais j'ai déja blesser, mais rien de grave :ninja:

alors Verdeady,Pazzi Pazzo et moi, nous sommes les costaud de Calciomio :icecream:

Il vaut donc mieux vous avoir comme coéquipier qu'adversaires alors ;)

Sinon c'est quoi votre gabarit, sans être trop indiscret?

1M86

66 KG

Je suis à 70 normalement mais j'ai perdu 5 kg ces dernieres semaines, inexplicablement --"