Jump to content

Recommended Posts

Dois-je vous rappeler qu'il est passé par Chieti ? Ca ne peut forcement pas être un mec bien :whistle:

Ahah il partait avec un handicap ;)

En parlant d'ex-Chieti, notre nouvel entraineur sera très probablement Tiziano De Patre. Il a joué à Giulianova, Samb, Pescara Lecce ou Cagliari et a précédemment entraîné les neroverdi.

Palladini a refusé car il n'est pas convaincu par l'équipe que va mettre en place Moneti. Espérons que ce ne soit pas une équipe au rabais...

C'est officiel, Tiziano De Patre sera notre nouvel entraineur

• Upvote 1

Coup de théatre : La Samb a posé un recours auprès du CONI contre la FIGC en compagnie du FC Forli et de l'AS Gubbio. Le motif ? la demande de 500 000€ à fond perdu est illégitime et surtout illégale.

L'objectif de la manoeuvre est de pouvoir accéder à la Lega Pro "a tavolino", puisque selon tuttomercatoweb si le recours est accepté la Samb serait à la 4ème place pour le repêchage, sachant qu'il y en à huit, le calcul est vite fait...

On ne va pas trop espérer mais gros regain d'enthousiasme du côté de la Sambenedettese.

En attendant l'équipe se construit, cinq nouveaux joueurs:

Diego Conson, classe 1990 défenseur central fort de cinq saisons professionnelles.

Ex Pomezia et Viareggio, il arrive ne provenance de la Lupa Roma.

Simone Simeri, classe 1993, attaquant qui a joué trois saisons chez les Pro au Melfi puis qui a marqué 14 buts en 25 matches l'an dernier entre le Neapolis et le Rende.

Trois jeunes viennent pour renforcer notre secteur under:

Ciro Lucchese (1996) qui provient de la Cavese ou il a joué en D l'an dernier, et deux jeunes du vivaio, Ruggiero Lanza (1998) et Manuel Capuani (1996)

• Upvote 1

J'espère vous voir en Lega Pro cette saison !

Vous le méritez !

Bon, en mon absence d'une dizaine de jours il s'est passé de nombreuses choses:

Le recours pour accéder à la Lega Pro a été refusé.

Giovanni Moneti a vendu le club à Franco Fedeli, homme d'affaire très très riche (il a fait fortune dans les supermarchés, comme Moneti tiens). Il était propriétaire du Rieti qu'il a laissé à son co-propriétaire, en emportant tous les joueurs et le staff avec lui. Ils sont désormais joueurs de la Samb.

Tiziano de Patre n'est plus l'entraineur, et Martone n'est plus le Directeur Sportif. Loris Beoni est le nouvel entraineur, et Matuizzo le nouveau DG.

Les joueurs déjà sous contrats avec la Samb ont tous été conservés, il y a donc 31 joueurs qui composent l'effectif. Certains d'entre eux vont quitter le groupe, et une ligne d'attaque complète va être recrutée.

La nouvelle propriété a déposé une demande d'admission à la Lega Pro. Il est très probable que ça aboutisse dans un tribunal, au même titre que Taranto et Viterbese.

La Lega Pro est composée de 54 équipes, alors que par décré il devrait y en avoir 60. Esperons que cela aboutisse.

• Upvote 1

Autre information hyper importante: Fabio Zuccheri, jeune gardien de 20 ans qui avit défendu nos buts lors de notre année en Eccellenza est décédé à la suite d'un malaise avec son club de Promozione. Une mort qui a hoqué tout le monde, le garçon étant exemplaire et aimé de tous.

On ne peut pas mourrir à 20 ans... RIP, sarai rossoblù per sempre...

Changement radical à tous les étages !

Le Rieti qu'est ce que ça donne en qualité ?

J'ai espoir pour vous, j'ai lu que le Monopoli allait être repêché.

Oh non, pauvre garçon

RIP

Je ne sais pas trop, juste les deux équipes mélangées ont fait 2-2 contre Rimini, Fedeli voulait une équipe pour gagner la bas, il est encore plus ambitieux ici. Donc l'équipe sera construite pour gagner.

La Coppa de Serie D a été reportée d'un mois, ce qui laisse à penser que des changements auront lieu dans les organigrammes. Espérons que cela soit un bon signe !

Forza Samb !

Et toute dernière nouvelle :

Le fond perdu de 500 000€ pour être repêché n'est plus nécessaire. La Lega prouve une nouvelle fois son incompétence. On va essayer d'en profiter.

20 ans, malaise, on leur donne quoi pour les laisser mourir comme ça, che tristezza...............une pensée pour Zuccheri......

• Upvote 1

Antonino Bonvissuto attaquant de l'Arezzo Classe 1985 signe chez vous, trés bon attaquant :thumbsup:

Ca fait un bail !

Tout se passe bien in casa Samb, nous sommes premier avec 4 points d'avance sur le San Nicolò après 11 matches.

Deux défaites à domicile ont coûté sa place à Beoni, et c'est Ottavio Palladini qui a repris l'équipe !

Depuis son retour 3 victoires en 3 matches, tout va bien et on attend le mercato de décembre pour apporter les retouches nécessaires.

Forza Samb !!!

• Upvote 1

Quel plaisir de te revoir mon Onda !! :wub:

Je 'suivais' un peu la Samb (tous les 3-4 matchs) ça fait plaisir !

On veut vous voir en Lega Pro !!!

Bentornato Onda !

Qui d'autre que la légende Palladini pour reprendre le club :bien:

Grazie ragazzi !

Pour ma part chaque week-end je jette un Å“il sur ton Cosenza et je suis rarement déçu !

Ottavio, le seul capable de mettre un pescarese et un sambenedettese d'accord !

Oui on réalise un début de saison trés satisfaisant ;)

In bocca al lupo per voi :D

Nouvelle victoire de la Samb à domicile 2-0 contre la Folgore Veregra. Une prestation très convaincante, avec deux buts tardifs arrivés en milieu de deuxième mi-temps.

Nos concurrents n'ayant pu faire mieux que match nul, nous prenons 6 points d'avance sur le San Nicolò deuxième.

Avanti rossoblù !

• Upvote 1

5eme victoire d'affilée pour la Samb, 2-0 contre la Jesina. Encore une prestation très convaincante de nos rossoblù qui ont trouvé la faille par Pezzoti et Sabatino.

Au classement excellente opération puisqu'aucun de nos poursuivants n'a gagné, nous avons donc désormais 9 points d'avance sur Fano et San Nicolò.

Du jamais vu dans l'histoire de la Samb.

Tout cela sent très bon mais pas d'enflammade la route est encore longue!

Forza Samb !!!

• Upvote 1

Pas d'enflammade mais ça sent trés bon quand même !!

Barone et Titone sont eu feu chez vous je vois ça

Oui ce sont les leaders de cet équipe, avec Sabatino également.

Titone rend les défenses folles. On a obtenu 9 penalty en 14 matches, tous transformés dont 8 par Barone.

Une équipe hyper compétitive qui sera renforcée au mercato de décembre. On peut logiquement espérer de grandes choses cette saison.