Jump to content

Recommended Posts

Il me semble qu'il est moins diplômé que l'ancien.

Mi-temps au Riviera delle Palme,

1-0 pour la Samb suite à un but de Napolano sur penalty à la 28'. Ce penalty qui a entraîné l'expulsion du capitaine de l'Amiternina.

Chez nous D'Angelo s'est fait expulser pour deux cartons jaune, décision qui semble absurde à la vue du deuxième pour une simulation inexistante.

Avanti rossoblù !

C'est fini sur ce score de 1-0. Un peu de souffrance en fin de match mais un résultat qui est bien là et trois points de plus.

La Samb est assurément la gagnante de cette journée puisque la Maceratese a fait match nul à domicile face à la Fermana et Matelica et Campobasso ont fait match nul 0-0.

Nous revenons donc deuxième à trois point de la Maceratese et un d'avance sur le Matelica.

• Upvote 1

C'est bon ce nul de la Maceratese. J'espère que vos blessés seront vite soignés histoire de ne pas les laisser filer en C.

Match demain à 14h30 contre le San Nicolò, équipe de la banlieue de Teramo et qui évolue donc au stade Piano d'Accio.

Les teramani sont auteur d'un bon début de saison en adéquation avec leur objectif de se maintenir le plus rapidement possible.

La Samb pourra compter sur les retour de Di Paola (totalement remis de sa blessure à l'épaule), de Baldinini (également rétabli) et de Pepe (retour de suspension). La charnière Pepe-Borghetti va enfin pouvoir être alignée, chose très rare depuis le début de saison.

Ne seront pas disponibles Botticini et Viti(blessure musculaire), Tozzi Borsoi et d'Angelo(suspension).

Près de 900 tifosi rossoblù sont attendu à Teramo.

Forza Samb !

C'est fini, match nul décevant 0-0 au cours d'une partie très peu animée et encore moins passionnante.

La Maceratese a gagné tout comme la Civitanovese. Nous passons donc 3eme avec 18 points à 5 longueurs des biancorossi.

Ça m'emmerde. On ne pourra jamais gagner le championnat avec si peu de points à l'extérieur.

Si ça continue, on n'aura pas besoin de vous pour empêcher la Maceratese de gagner le championnat :lol: Plus sérieusement, ça commence à devenir compliqué, ces enfoirés maintiennent un bon rythme...

Merci d'y aller doucement vous aussi !

Oui ils enchainent bien... Contrairement à nous ils gagnent à domicile et à l'extérieur.

Et encore, si on n'avait été plus réalistes, on aurait pris les 3 points à Chieti et à Pesaro, deux matchs qu'on a largement dominé et on serait qu'à un point de la Maceratese. Mais la différence avec eux et vous, c'est que ça ne durera pas. On rentrera dans les rangs en seconde partie de saison je pense.

Aujourd'hui gros derby contre la Fermana. 35 km entre San Benedetto et Fermo et de nombreux antécédents entre les deux tifoserie.

Ils avaient clamé haut et fort qu'ils viendraient à mille ils ne devraient pas être plus de 300 selon les estimations.

Au classement ils sont 14eme et nous devons absolument gagner ce match. Continuons à être intraitables à domicile.

Grosse victoire 4-0 contre la Fermana, grâce à des buts de Carteri (15') Napolano (34, 53) et Padovani (40) qui marque son premier but après son excellent championnat l'an dernier.

A noter le pénalty raté par Napolano en fin match.

Match totalement dominé de bout en bout le résultat aurait pu être bien plus lourd.

Au classement on replace second derrière la Maceratese qui a gagné et a égalité avec la Civitanovese victorieuse elle aussi.

Victoire 3-1 face à la Vis Pesaro, dans un match géré de manière quasi parfaite.

La Vis a une équipe très jeune (son joueur le plus âgé est de 1990) et nous avons su appuyer la ou ça fait mal : trois buts sur corner.

Deux en première de Borghetti et Baldinini, un en seconde de Borgese ! Seule une erreur individuelle de Lo Bosco a permis aux locaux de marquer pour revenir à 2-1.

La Maceratese a concédé le nul à Chieti, nous revenons donc à 3 points de la première place a égalité avec la Civitanovese.

La semaine prochaine nous commençons notre série de 4 matches très importants contre des concurrents directs face au Campobasso contre qui nous n'avons plus joué depuis 1987, c'était en Serie B.

Forza Samb !

Après une cruelle défaite à domicile 2-3 contre Campobasso qui a marqué à la dernière minute, nous nous déplaçons à Chieti.

Ça se passe mal pour le moment puisque nous perdons 1-0 à la Mi-temps avec un joueur de moins Pepe s'étant fait expulser. On ne va pas aller loin en faisant ça.

Toujours difficile à Chieti.

Oui c'est toujours compliqué.

Penalty pour la Samb et exclusion d'un joueur du Chieti. Transformé par Tozzi Borsoi. 1-1 à 10 vs 10.

Andiamo !

Suite à cette deuxième défaite consécutive, Andrea Mosconi a été limogé de son poste d'entraineur de la Sambenedettese. Son frère Antonio préparateur physique également.

Demain le choix du nouvel entraîneur.

C'est dommage que ça se finisse comme ça, je croyais vraiment en ce coach mais il faut croire que je me suis trompé. Des choix très discutables et des résultats pas à la hauteur cette année. J'espère sur le nouveau coach va donner l'énergie nécessaire à la victoire de ce foutu championnat.

Un nom vient d'être donné officieusement pour le nouvel entraineur, celui de Silvio Paolucci, ex Chieti, Campobasso et Como entre autre.

On ne sait pas d'où vient cet homme, il n'a jamais fait plus d'un an dans le même club en tant qu'entraineur et s'est fait viré à chaque fois...

Autre détail important quand on connait la forte rivalité entre nos deux clubs: il a joué deux ans à l'Ascoli. Un ensemble suffisant à de nombreux tifosi pour critiquer le choix. J'avoue ne pas être convaincu non plus, mais je vais attendre avant de l'enterrer. Qu'il fasse ses preuves.

Plusieurs renforts à la Samb :

L'attaquant argentin Alessandro Jonathan ex Ternana, Chieti ou encore Cosenza vient de rejoindre l'effectif.

Deux under également :

Gianmarco Paulis, milieu de terrain ex capitaine de la primavera du Cagliari, il arrive du Terracina ou il a joué 11 matches cette saison en Serie D

Le deuxième est Rodrigo Martin Turinetti classe 1995 en provenance du Palestrina où il a marqué 3 buts cette saison.

Ils viennent renforcer notre effectif under obligatoire en Serie D. Je ne sais pas encore s'ils seront disponibles demain pour le match contre le Matelica, diffusé en direct sur RaiSport 1.

Alessandro c'est un beau coup ça.

Oui il va être un joueur important. Malheureusement il ne pourra pas jouer avant un mois à cause d'un règlement bizarre.

Sinon aujourd'hui victoire 2-0 face au Matelica grâce à des buts de Carteri et Tozzi Borsoi dans le dernier quart d'heure. Un match terne ou l'on aura au moins eu le mérite de débloquer la situation grâce à un corner.

Cela permet de gagner du temps avant le big match de dimanche prochain à Macerata.

Forza Samb !

On va voir ce Paolucci a dans le ventre mais ce choix m'a laissé perplexe aussi. Vous avez intérêt à gagner!

Onda, j'ai entendu parler d'une amitié prononcée entre votre tifoseria et celle de la Roma.

Tu confirmes ?