Jump to content

Recommended Posts

Je te répond ici pour Pepe ;).

Alfonso est un défenseur expérimenté, solide, trés bon dans le jeu aérien et bon dans l'anticipation, costaud, vraiment un trés bon DC et un luxe dans cette division !

Les seuls défauts qu'on peut lui attribuer c'est d'être assez dur sur l'homme et son manque de vivacité mais c'est indéniablement une excellente recrue pour vous :)

Chez nous il a été titulaire une bonne partie de la saison mais a souffert de l'éclosion du jeune Blondett à son poste

• Upvote 1

Merci je savais que je pourrais compter sur toi ;)

Avec Borghetti ils risquent de former une bonne charnière centrale, l'équipe prend forme et rien ne me déplait pour le moment.

Les rossoblù sont partis en ritiro aujourd'hui à Cantiano (Provincial Di Pesaro Urbino). 22 joueurs composent le groupe, dont trois gardiens qui seront jugés sur leur performance tout comme l'ensemble des jeunes. A noter la présence de Guido Galli confirmé. Pourraient s'ajouter à ces 22 Amaranti dont les dirigeants attendent la réponse et Alessandro Borgese (ex Ancona) centrocampista qui doit donner sa réponse avant dimanche.

Les joueurs :

PORTIERI

Cafagna Michelangelo ('96)

Conticelli Francesco ('95)

Scarsella Daniele ('97)

DIFENSORI

Botticini Nicola ('94)

Balletti Vasco (96)

Borghetti Pierluigi ('84)

Giannini Andrea ('97)

Pepe Alfonso ('85)

CENTROCAMPISTI

Baldinini Filippo ('87)

Cichella Stefano (96)

Diarra Souleymane ('94)

Franco Giuseppe ('95)

Frascerra Jimmy ('95)

Ubaldi Luca ('90)

Valim Joel de Araujo ('87)

ATTACCANTI

D'Angelo Massimo ('90)

Di Paola Francesco ('84)

Galli Guido ('87)

Latini Egidio ('95)

Padovani Ettore ('89)

Tozzi Borsoi Romano ('79

6 matches amicaux sont au programme :

27 luglio, ore 17:30 a Cantiano: SAMB A - SAMB B

30 luglio, ore 17:30 a Cantiano: SAMB - CANTIANO (1a categoria umbra)

2 agosto, ore 20:30 a Gubbio: GUBBIO - SAMB (Lega Pro)

6 agosto, ore 20:30 a Gualdo Tadino: GUALDO CASACASTALDA - SAMB (Serie D)

9 agosto, ore 17 a Città di Castello: CITTA' DI CASTELLO - SAMB (Serie D)

13 agosto, ore 20:45 a Grottammare: SAMB - SASSARI TORRES (Serie D)

• Upvote 1

9 buts la saison dernière pour Baldinini, pas mal

Le milieu est jeune !

Oui trop jeune j'ai envie de dire. Mais un ou plusieurs renfort en défense et au milieu pourraient permettre d'avoir une équipe plus équilibrée.

Oui comme Borgese que tu as cité. Ca ne te fais rien qu'il est d'Ancona ? :rolleyes:

C'est officiel il a signé ! Non ça va car il n'y a joué que deux ans donc ça va. Je préfère regarder ses 200 matches et 8 saisons en Pro !

La signature de Pazzi l'an dernier chez eux m'a fait bien plus de peine. Ou celle de Carpani à Ascoli grrrr

lol Trés bonne recrue :thumbsup:

Ah Cristian Pazzi, il enchainait les buts chez vous !

Et oui, son départ avait été douloureux. Cette année il sera notre adversaire car il joue à Matelica.

Dernière indiscrétion sur le plan sociétaire : l'ex arbitre Massimo De Santis pourrait devenir copropriétaire de la Samb. J'imagine déjà les polémiques si on arrive en Serie B ou A.

Oui c'est bien vrai. Il faut que je me replonge dans les dossiers de Calciomio sur le Calcipoli pour voir ce qui lui était reproché.

La signature de Pazzi l'an dernier chez eux m'a fait bien plus de peine. Ou celle de Carpani à Ascoli grrrr

Le départ de Pazzi a coïncidé avec l'effondrement de la Civitanovese d'ailleurs. J'ai jamais compris comment ils ont pu laisser filer un tel joueur. D'ailleurs, petit HS concernant la Civitanovese qui subit un ravalement de façade si je puis dire avec un nouveau service marketing et comm'. Ils ont déjà changé le blason du club, qui est loin de faire l'unanimité auprès des tifosi.

L'ancien:

Civitanovese.gif

Le nouveau:

10480985_266364330226221_2126634837933515083_n.jpg

Sinon Onda, tu connais Emiliano Storani? J'ai vu qu'il avait joué chez vous. Il vient d'être recruté. Parmi les autres recrues, Rio Colella, attaquant ex-Lanciano, serait prometteur; Mattia Ruzzier lui aussi attaquant venant d'Ascoli mais natif de Citano donc ça devrait aller avec les tifosi :lol: ; Nichola Bensaja milieu formé à la Roma et qui jouait à Monopoli et enfin l'attaquant Margarita Daniel Alfredo, qui avait fait une grosse saison en C2 avec la Giulianova en 2011 mais qui au vu de ses stat' n'a jamais vraiment confirmé.

Fin du HS, mais je peux me permettre ici, on est jumelé!

Les amis de Citano' sont les bienvenus ici !

Oui je m'en souviens il a joué chez nous en 2011-12 mais n'a pas laissé un souvenir impérissable. De mémoire il a du joué une dizaine de matches et marqué 1 ou 2 buts.

Le logo est vraiment pas terrible... Ils vont essayer de bien figurer cette saison. Entre vous Campobasso Matelica Maceratese et nous le niveau va être assez relevé. J'espère que ça penchera en notre faveur !

Le président Moneti a organisé une conférence de presse pour présenter Manolo Bucci son nouveau socio et désormais co-président de la Sambenedettese. Originaire de Rome il a déjà été président du Pergocrema il y a quelques années. Cette fois finies les rumeurs,et autres fausses annonces. Tout est officiel et les deux présidents se sont déjà mis au travail.

Premier match amical de la saison face aux locaux de Cantiano (Prima Categoria) et victoire 7-0 grâce à des doublés de Padovani, Tozzi Borsoi et Valim, le dernier but est de Di Paola.

Le trident Tozzi-Padovani-Di Paola risque de faire pas mal de dégâts même si la faiblesse de l'adversaire fait relativiser le score.

A noter le très bon match de nos deux brésiliens Valim et Aylton très forts techniquement. Il se pourrait que la Samba porte bien son nom cette année !

Prochain match samedi face à un adversaire de tout autre calibre : le Gubbio. Un match qui s'annonce très intéressant.

Ils viennent d'arriver les deux Brésiliens ou ils étaient déjà là ?

Ils sont arrivés cet été mais ils jouaient déjà en Italie.

Ah ok, connaissais pas...

Moi aussi ! Avec ses plus de 100 buts en pro il est un fuoriclasse en Serie D.

A ce propos hier très bon amical contre le Gubbio (Lega Pro) avec un nul 1-1, but de Tozzi Borsoi justement. Contre un club d'une division supérieure très bon contenu validé par ce nul.

Félicitation à la Samb Beach qui vient de remporter le championnat italien de Beach Soccer à Viareggio !

HS, mais je suis choqué de voir comment la ville n'a pas changé en 40 ans :affraid:

(La musique, c'est Popcorn, de Gershon Kingsley)

• Upvote 1