Jump to content

Recommended Posts

Premier test réussi hier contre la Vibonese, actuellement en Serie C. Victoire 3-1 avec des buts de Litteri, Baez et Carretta.

Il y a 3 heures, Kaprischöffen a dit :

Premier test réussi hier contre la Vibonese, actuellement en Serie C. Victoire 3-1 avec des buts de Litteri, Baez et Carretta.

Litteri après 10ans sans planter un but il la enfin fait hahaha.

• Like 1

Ben Lhassine Koné (20 ans) revient en prêt du Torino, 5 apparitions avec nous la saison dernière. Apparemment ce serait en bonne voie pour le retour de Casasola chez nous, lui qui veut absolument revenir.

La Salernitana met fin au feuilleton Casasola qui restera donc chez eux.

Un nom nouveau pour la fascia destra Claudio Adjapong du Sassuolo. Classe 1998, seulement 5 présences en Serie A avec l'Hellas la saison dernière, il verrait d'un bon oeil une saison en tant que protagoniste dans un effectif de Serie B.

Bahlouli au Cosenza, ça pourrait se (re)concrétiser.  Joueur appartenant à la Sampdoria.

En parlant de Genova, le prometteur milieu du Genoa Niccolo Rovella (Classe 2001) est une piste sérieuse menée par le DS Trinchera, un prêt est à l'étude mais avant ça le garçon doit prolonger son contrat, qui se termine dans 1 an. 

Pour les esterni, Pasquale Mazzocchi (Perugia, Classe 95) intéresse Trinchera. 0.6M sont demandés par les umbri.

• Like 1

Le 17/09/2020 à 21:43, ForzaCosenza a dit :

Toujours pas d'attaquant en vue du 1er match off de la saison... Sa risque d'être chouette encore tout sa.

T'inquiète on a Gigi Litteri 😄

Le 20/09/2020 à 07:51, Kaprischöffen a dit :

T'inquiète on a Gigi Litteri 😄

On vise la Serie A avec lui yes.

Perso tu y sent comment cette saison ? Avec le recrutement actuel (et miserable comme chaque années ou on attends janvier pour recruter), je nous vois finir bon dernier... 

Je pense que ça risque d'être extrêmement compliqué encore une fois. En cette période particulière, le mercato est biaisée et donc ça nous pénalise. On a trop peu de moyens et les noms cités pour venir ne sont pas enthousiasmants. Même cas de figure à chaque mercato d'été. Il est plus facile de recruter en janvier car il y'a toujours de trés bons joueurs qui n'ont pas fait une demi saison satisfaisante et qui veulent se relancer. D'ailleurs, Asencio va au Pescara...

Arrivée de Bahlouli en prêt de la Sampdoria. Bonne recrue.

Le terzino sinistro Colombien du Lecce, Brayan Vera (Classe 1999) est pressenti à Cosenza, 8 présences en Serie A la saison passée, dont une titularisation. Egalement Michele Vano, attaquant de 1m90, (Classe 1991) du Carpi, 8 buts en 20 matchs de Serie C et l'ailier droit du Spezia Luca Vignali (Classe 1996), 22 matchs en Serie B lors de l'exercice précédent avec le neo-promu en A.

Pas de gros noms, même pas du tout que des joueurs de Serie C ou/et des joueurs en échec ou qui ont  juste fait une saison correcte en Serie B. Soi disant un grosso colpo en attaque arrive.

Match de Coppa Italia contre l'Alessandria le 30 Septembre au San Vito-Marulla. On retrouvera Andrea Arrighini, notre ex-attaquant sous Roselli, buteur lors du tour précédent contre la Sambenedettese.

il y a 54 minutes, Kaprischöffen a dit :

Arrivée de Bahlouli en prêt de la Sampdoria. Bonne recrue.

Le terzino sinistro Colombien du Lecce, Brayan Vera (Classe 1999) est pressenti à Cosenza, 8 présences en Serie A la saison passée, dont une titularisation. Egalement Michele Vano, attaquant de 1m90, (Classe 1991) du Carpi, 8 buts en 20 matchs de Serie C et l'ailier droit du Spezia Luca Vignali (Classe 1996), 22 matchs en Serie B lors de l'exercice précédent avec le neo-promu en A.

Pas de gros noms, même pas du tout que des joueurs de Serie C ou/et des joueurs en échec ou qui ont  juste fait une saison correcte en Serie B. Soi disant un grosso colpo en attaque arrive.

Balhouli je le trouve tellement nul... Je sais même pas pk on l'a repris perso. Il va vite falloir 1 milieu axial et 1 ou 2 buteur sinon ça risque d être chaud. Déjà ce week vs Entella tu vas débuter avec Litteri en pointe (MDR) et si tu le sort bin tu as plus AUCUNS 9 de dispo sur le banc. J en est marre de Guarascio il faut qu il dégage il a pas une tune c est un clochard. 

Pas d'accord je trouve que c'est un bon joueur, encore jeune, il a une bonne technique, il va nous apporter quelque chose. Devant par contre oui c'est clair que ça craint, on a Moreo aussi mais c'est faible pour la Serie B. Clairement, je suis d'accord avec toi concernant Guarascio. J'ai été le plus objectif possible avec lui mais on avancera pas avec ce président. Pour passer les paliers de la D à la B ça allait mais maintenant qu'on est en B pour la 3ème saison de suite il n'est clairement pas/plus l'homme de la situation.

Le 24/09/2020 à 09:47, Kaprischöffen a dit :

Pas d'accord je trouve que c'est un bon joueur, encore jeune, il a une bonne technique, il va nous apporter quelque chose. Devant par contre oui c'est clair que ça craint, on a Moreo aussi mais c'est faible pour la Serie B. Clairement, je suis d'accord avec toi concernant Guarascio. J'ai été le plus objectif possible avec lui mais on avancera pas avec ce président. Pour passer les paliers de la D à la B ça allait mais maintenant qu'on est en B pour la 3ème saison de suite il n'est clairement pas/plus l'homme de la situation.

Le hic, personnes ne veux du Cosenza... Pas d autres choix que de ce taper gargamele comme président. Perso, le recrutement me fait peur. Si on ne prend pas les 3p ce week vs Entella, sa va être la merde. 

Quand les Mirabelli étaient trés intéréssés et que Guarascio n'a pas voulu vendre, c'est là qu'on a loupé un tournant.

Sinon, notre recrue en attaque se nomme Ettore Gliozzi. Classe 1995, natif de Siderno (RC), il arrive en prêt d'1 an du Monza. Attaquant puissant d'1m86 pour 83kg, c'est un véritable pari car il sort d'une saison chaotique (2 buts la saison dernière en championnat avec le club lombard) et ses chiffres importants ont été acquis seulement en Serie C, au Siena en 2018-19 chez lequel il a inscrit 17 buts et au SudTirol en 2016-17 avec 15 buts. Après cette arrivée, un entre Moreo et Litteri partira.

• Like 1

Encore une fois, une arrivée qui est une véritable scommessa. Pas de quoi être rassuré, il faut du courage pour supporter ce club. Comunque Forza Lupi !

Le 30/08/2020 à 19:09, Kaprischöffen a dit :

Pour l'instant, notre effectif est celui ci :

Falcone, Saracco, Dafovski

Corsi, Idda, Legittimo, Schiavi, Bittante, Ingrosso

Bruccini, Sciaudone, Tiritiello, KonéBahlouli

Carretta, Baez,  Sacko, Gliozzi, Litteri, Moreo

MAJ

-PAXP-deijE.gif120137753_1752251408273654_3252596313094

Début de notre championnat cet après midi contre le Virtus Entella, à 14h, au San Vito. Equipe qui était plus ou moins du même niveau que nous la saison dernière, à voir pour cette 1ère journée. Tous convoqués dont le nouvel arrivant Gliozzi qui a fait toute la préparation avec le Monza.

I Convocati :

Portieri : Falcone, Saracco, Patitucci.

Difensori :  Corsi, Idda, Legittimo, Schiavi, Tiritiello, Bittante, Ingrosso, La Vardera.

Centrocampista : Bruccini, Sciaudone, Koné, Bahlouli, Maresca.

Attaccanti : Carretta, Baez, Litteri, Gliozzi, Moreo, Sueva, Sacko.

Probabile formazione : Saracco - Ingrosso Idda Leggitimo -  Corsi, Bruccini, Sciaudone, Bittante - Baez - Carretta, Litteri.

FORZA COSENZA !!!!

• Like 1

Il y a 2 heures, Kaprischöffen a dit :

Encore une fois, une arrivée qui est une véritable scommessa. Pas de quoi être rassuré, il faut du courage pour supporter ce club. Comunque Forza Lupi !

Série C en fin de saison c est sur... J espère que sa sera la fin de Gargamelle 

Il y a 2 heures, Kaprischöffen a dit :

-PAXP-deijE.gif120137753_1752251408273654_3252596313094

Début de notre championnat cet après midi contre le Virtus Entella, à 14h, au San Vito. Equipe qui était plus ou moins du même niveau que nous la saison dernière, à voir pour cette 1ère journée. Tous convoqués dont le nouvel arrivant Gliozzi qui a fait toute la préparation avec le Monza.

I Convocati :

Portieri : Falcone, Saracco, Patitucci.

Difensori :  Corsi, Idda, Legittimo, Schiavi, Tiritiello, Bittante, Ingrosso, La Vardera.

Centrocampista : Bruccini, Sciaudone, Koné, Bahlouli, Maresca.

Attaccanti : Carretta, Baez, Litteri, Gliozzi, Moreo, Sueva, Sacko.

Probabile formazione : Saracco - Ingrosso Idda Leggitimo -  Corsi, Bruccini, Sciaudone, Bittante - Baez - Carretta, Litteri.

FORZA COSENZA !!!!

Elle fait peur la compos probable mon dieu... Passer de Casasola à Corsi puis, d Asencio/Rivière à Litteri (qui marque jamais 1 buts). Espérons un miracle car je ne voit pas comment il sera possible de faire un résultat aujourd'hui. Plus qu'à compter sur Baez ou Carretta pour nous sauver. 

Elle est assez solide je trouve, c'est clair qu'on a mal remplacé nos meilleurs joueurs de l'année dernière mais on pas tant changé que ça l'effectif ce qui n'est pas si mauvais en soi. On verra.

il y a une heure, Kaprischöffen a dit :

Elle est assez solide je trouve, c'est clair qu'on a mal remplacé nos meilleurs joueurs de l'année dernière mais on pas tant changé que ça l'effectif ce qui n'est pas si mauvais en soi. On verra.

Alelouiaaaa Litteri sort à la 56eme ! On va peut être enfin pouvoir marquer 1 but haha. Il m avait pas manqué ce gros nulos de joueur. Ce fut long de le voir 56min sur le terrain en tout cas. Comme tu dit, équipe solide et forte mentalement mais en revanche, faible dans la creation et la finition. J aimerai bien qu il face rentrer Sacko la pour apporter de la folie devant. 

• Upvote 1

Match nul et vierge logique, car les débats furent équilibrés. On est solide mais il faudrait une vraie plus-value en attaque, je ne comprends pas pourquoi Sacko n'a pas mis la tête sur son seul ballon jouable, au lieu de vouloir contrôler. Bref, on a pas perdu c'est l'essentiel j'ai envie de dire.

PS : Salernitana 1-1 Reggina avec des buts de Casasola et Ménez. La Mantia a marqué aussi pour l'Empoli chez le Frosinone.

il y a 39 minutes, Kaprischöffen a dit :

Match nul et vierge logique, car les débats furent équilibrés. On est solide mais il faudrait une vraie plus-value en attaque, je ne comprends pas pourquoi Sacko n'a pas mis la tête sur son seul ballon jouable, au lieu de vouloir contrôler. Bref, on a pas perdu c'est l'essentiel j'ai envie de dire.

PS : Salernitana 1-1 Reggina avec des buts de Casasola et Ménez. La Mantia a marqué aussi pour l'Empoli chez le Frosinone.

Match faiblard... Sa risque d'être comme cela jusqu'à janvier quand,Trinchera aura enfin envie d'aller recruter des attaquants pour essayer de nous sauver de la relégation. Vite vite des recrues !!

Il nous faut un latéral droit, un bon milieu pour suppléer Bruccini et Sciaudone et surtout un attaquant da Serie B. Pourquoi ne pas reprendre Pierini déjà.

Sinon hier, Saracco, Idda, Bittante et Baez ont été les meilleurs sur le terrain, Ingrosso a fait son match malgrès quelques imprécisions. Litteri je ne l'ai pas trouvé mauvais il n'a pas eu un ballon et a bien compensé en se battant bien. Gliozzi pareil, il n'a pu montrer quoique ce soit. Il y'a encore pas mal de travail à faire mais on est resté uni et la mentalité suit avec celle que l'on a vu en fin de saison dernière.