Aller au contenu
Billy

Champions League

Messages recommandés

Et carton plein des Allemands...😅

il y a 3 minutes, biscione a dit :

Encore un gros qui saute en huitièmes, ça change

En quart, on va avoir droit à un Liverpool-Man City et à un Barça-Juventus ça va faire du dégat aussi. Ajax champion d'Europe cette année!!! Mes prédictions sont toujours justes. :ninja:

Un pote me disait que le niveau d'un championnat se voyait aux résultats en LDC. Quand on voit que l'Angleterre place 4 équipes pour les quarts....je reste malgré tout perplexe quant à la supériorité de la Premier League face à la Liga.

Il y a 10 heures, VinceBaez a dit :

Un pote me disait que le niveau d'un championnat se voyait aux résultats en LDC. Quand on voit que l'Angleterre place 4 équipes pour les quarts....je reste malgré tout perplexe quant à la supériorité de la Premier League face à la Liga.

4 anglaises en quart, c’etait plus arrivé depuis 2008-2009. Alors que les vainqueurs de C1 et C3 depuis 10 ans sont pratiquement tous espagnols. Pour l’instant, il n’y a pas match entre Liga et PL même si cette dernière retrouve des couleurs. 

• Upvote 1

Il y a 1 italien, 1 portugais et 1 hollandais. Est-ce que les championnats portugais et hollandais sont au niveau de la Série A ? 

Oui c'est un peu facile de juste prendre les qualifiés. Faut aussi regarder contre qui les équipes gagnent ou perdent. Bon la en l'occurrence c'est pas flatteur pour la série A non plus :ninja:

Il y a 3 heures, Rango a dit :

4 anglaises en quart, c’etait plus arrivé depuis 2008-2009. Alors que les vainqueurs de C1 et C3 depuis 10 ans sont pratiquement tous espagnols. Pour l’instant, il n’y a pas match entre Liga et PL même si cette dernière retrouve des couleurs. 

Exactement, c'est d'ailleurs ce que j'expliquais à un pote au taf. La Liga rafle tous les trophées depuis longtemps (7 C1 en 10 ans et 9 EL en 14 ans) contre 1 et 2 pour la PL.

Les chiffres sont là.

Citation

Il y a 1 italien, 1 portugais et 1 hollandais. Est-ce que les championnats portugais et hollandais sont au niveau de la Série A ? 

Et que le championnat allemand est inférieur à la serie A ????

Il y a 4 heures, Arashi a dit :

Oui, tu enlèves la juve et la Serie A ne vaut plus rien.

Citation

Un podium à 6 places alors ^^

C'est vrai qu'on a une équipe de merde mais arrêter de croire que la serie A est nulle, la Viola ( et non la Fio, ça n'existe pas ) peut largement finir bien placé dans n'importe quel championnat !!!!!!!! Sauf la serie A ....lol

• Upvote 1

j'éspere que ronaldo sera suspendu contre l'ajax 1 voir 2 matchs pour sa celebration la justice doit etre la meme pour tout le monde

le talmud dit une justice inspiré par la pitié porte prejudice au victime