Aller au contenu

Romanista35

Members
  • Compteur de contenus

    93
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Neutre

À propos de Romanista35

  • Rang
    Allievo
  • Date de naissance 13/09/1989

Contact Methods

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Roma

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Romanista35

    L’agent de De Rossi (AS Roma) est à Manchester

    Ah oui autant pour moi ^^ être aussi con que la presse c'est obligatoire... C'est interdit d'être + intelligent et être capable de rétablir certaines vérités ? Ou bien on est obligé de surfer sur leurs conneries quotidiennement ? Comme pour la déclaration de Baldini au sujet des offres sur DDR, ou la moitié de l'interview (apparemment jugé inutile, mais qui change tout le discours) est supprimé... On peut très bien dire : "La Gazzetta rapporte que l'agent de De Rossi est en ce moment à Man City... cependant il ne faut pas non plus perdre de vue qu'il est aussi l'argent de Kolarov..."
  2. Romanista35

    De Rossi contraint de stopper l’entraînement

    Il a eu une gastro, il était déjà à l'entrainement ce matin.
  3. Romanista35

    De Rossi (AS Roma) sur le marché des transferts ?

    Question qui a peut-être été dit... pourquoi vous supprimez la moitié de l'interview où Baldini dit que l'été dernier avec City ils ont évalué leur offre, car pour la refuser il fallait forcément l'évaluer, et que donc si d'autres arriveaient ils les évalueraient aussi, et qu'ils auraient aucun souci à les refuser ?
  4. Romanista35

    L’agent de De Rossi (AS Roma) est à Manchester

    Vous êtes au courant qu'il est aussi l'agent de Kolarov (et tant d'autres) ce bonhomme ? Faire de la désinformation c'est pas une obligation...
  5. Bah s'il dit vrai (ce que je doute) il a toute à fait raison... Y a pas de mériter, ou ne pas mériter ton salaire. Quand tu engages un joueur, tu lui donnes un contrat et un salaire POINT, y a pas de chantage ou autre à faire.
  6. Romanista35

    Se plaindre de l’arbitrage à l’italienne

    En faire un cas "à l'italienne", vraiment n'importe quoi ... c'est 10 fois pire en France, là c'est de la rigolade comparé à d'autres championnat...
  7. Romanista35

    Bradley, l’américanisation à la romaine

    Franchement ça devient lourd le manque d'objectivité de ce site. Parfois quand on est "journalistes amateur" faut savoir mettre de l'eau dans son vin, et savoir peser le pour et le contre, et arrêter de voir tous noirs. Pourquoi ne pas parler de l'intégration de Florenzi et Romagnoli (souvent titulaires) ? Pourquoi ne pas parler des très nombreux joueurs qui ont été prêté en Série A (au moins 5 de moins de 21 ans) et en B, et que les meilleurs pourront intégrer l'effectif l'été prochain comme l'a fait Florenzi. ça devient lourd...
  8. Romanista35

    Verratti au PSG : l’échec des clubs italiens

    Pourquoi ce parti pris ? Pourquoi ne pas développer l'argument que les jeunes italiens sont totalement sur-évalué dans leur prix ? Borini : 14 millions Destro : 16 millions Verratti : 15 millions Ogbonna : 15 millions Giovinco : 20 millions Aquilani : parti pour 20 millions à l'époque Quoi d'étonnant que les grands clubs italiens ne soit pas forcément prêt à mettre autant d'argent, alors que ça n'est pas vraiment représentatif de ce qu'ils ont déjà pu prouver... Je trouve que vous oubliez un peu certains aspects... En France les jeunes talents ne coutent pas ces prix là . Où du moins ceux qui n'ont pas beaucoup prouvé.
  9. Romanista35

    Equipe d'Italie U15, U16, U17, U18, U19 et U20

    L'Italie ne participera pas à l'Euro. Un bien pour un mal pour certain ^^ car il se jouera la première quinzaine de juillet, ça permettra donc à certains de participer au ritiro de leur club. Et notamment Pigliacelli, Sabelli, Barba, Verre ou Piscitella pour la Roma.
  10. Romanista35

    Equipe d'Italie U21

    Il n'a pas joué le dernière match, mais c'était la première convocation de Federico Viviani aussi. Qui grimpe les marches sans faire de bruit (il était capitaine des U20). Sinon match moyen de Florenzi, qui reste sur une excellente saison, car même à Rome personne ne l'attendait à ce niveau.
  11. Romanista35

    AS Roma

    La Roma peut encore le conserver ;) il n'y avait pas d'option d'achat de prévu, donc il y a encore le temps de trouver un accord ^^ La priorité du joueur est de rester à la Roma, donc si le Real accepte l'offre de la Roma il restera. Mais sinon c'est un joueur très intéressant, qui a été un peu régulier, mais vraiment bon dans sa sa qualité de passe, et défend bien aussi.
  12. Romanista35

    AS Roma

  13. Romanista35

    AS Roma

  14. Romanista35

    AS Roma

    Pour compléter l'avis de Gourck sur le match de la Primavera. Moi je suis impressionné de match en match par Barba. Quelle classe, quelle élégence, il me fait penser à Mexes ^^ Par contre Orchi il est dégueulasse... vivement qu'il bouge et laisse sa place au petit Romagnoli (95'). Viviani ouai il a pas haussé le niveau comme il aurait dit, mais franchement tu sens qu'il a un immense talent. Ces coup francs c'est comme des peno, il fait ce qu'il veut avec la passe en passe longue ou frappe. Tallo à chier. Piscitella je suis pas trop d'accord, certes on l'a vu mieux, mais il reste très intéressant. Comme Politano qui a fait des progrès immenses en 2 ans. Sinon oui Nico Lopez énorme, tout comme Matteo Ricci qui fera parti des cadres de la Primavera l'an prochain au milieu (avec le seul vrai ultra de notre équipe Cittadino ^^). La saison est de toute façon plus que réussi. Même si ça fait rager d'échouer si près du but. Pour G. Rossi moi c'est un grand oui. Faut pas se voila la face, d'ici 1 an et demi sa côte sera revenu à plus de 20 millions, alors laissons pas passer cette chance... 10 millions (ou 16M avec Musacchio) c'est du cadeau.
  15. Romanista35

    Chez RMC, on ne lit pas souvent Calciomio !

    D'ailleurs pour continuer dans la contradiction de "marrante" l'homme, il se dit + proche de la Roma que de la Lazio car à la Lazio c'était des petits nazillons (pour caricaturer), et le bonhomme a été longtemps abonné à la tribune Boulogne ^^
×