Jump to content

Verratti

Members
  • Content count

    18
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

-1 Faible

7 Followers

About Verratti

  • Rank
    Esordiente

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Roma
  • Joueurs préférés
    Robbie, Baresi, Pirlo, DeRossi
  1. Ma vanf.... anto...dovresti essere in carcere. Aspetiamo Ventura ora E grazie Conte per questa bella figura del cazius che hai fatto fare a noi.. volevi un record? eccolo, perdere contro la Germania
  2. Pour moi De Rossi sera titulaire..une petite piqure pour tenir le coup et il tiendra jusqu'a la 60 eme et sera remplacer par Sturaro.
  3. Prandelli à quoi tu penses?

  4. J'avoue Prandelli ne m a jamais fait douter mais la j'espere qu il ne va pas faire le con. Pourquoi ne pas avoir fait rentré 10 min marco et lorenzo...? Il a surement une raison tactique. En effet Montolivo peut jouer trequartista et en même temps milieu récupérateur. Ce qui n'est pas donné à tout le monde. et surtout ce n'est pas le poste de Verratti donc aucune raison de le remplacer. Alors Verratti aurait pu rentrer à la place de Motta mais c'est Pirlo qui est rentré. Et à la fin pour remplacer Marchisio je crois c'est Giaké qui est rentré à la 80eme minute. La encore Prandelli fait un coup de poker il fait rentrer un milieu offensif pour essayer d'exploser la défense espagnole. Alors un insigne aurait tres bien pu venir étirer la defense de la Roja à la place d un giaké peu efficace.. Bref je n 'arrive pas a concevoir que Prandelli puisse se passer de 2 joueurs comme ca. Esperons que ce match amicale a juste servi de test tactique.
  5. "Le chouchou entre à peine et la Squadra Azzurra encaisse un but. Coïncidence ?" ou "Motta sort et la squadra encaisse un but coincidence?" J'aurais bien vu un Motta Pirlo Verrati. L'arme très secrète de Prandelli.
  6. Effectivement on a un gros probleme physique. Rappelons nous de Italie / Espagne en finale de l'euro. On avait les jambes vraiment lourdes. Contrairement en coupe des confs ou on a bien couru (au Brésil, en fin de saison, sous un climat tropicale). J'ai d'ailleurs été agréablement surpris. Bref effectivement Prandelli et son staff on un vrai probleme de préparation physique.La solution c'est de changer sa tactique sa compo pour laisser place a des mecs qui sont prêt physiquement; Les matchs amicaux et la nazionale ca a toujours fait 2. La bonne surprise c'est Paletta effectivement, notre argentin enragé, une fusion entre Baresi et Giuseppe Giannini. Une bonne tete d'ancien. le mauvais point c'est la confirmation de l'absence de montolivo sur le terrain; Prandelli a du mal a s'en séparer depuis la fiorentina mais depuis l'euro 2012 on ne le voit plus. je ne comprends pas non plus le rôle tactique de Candreva et de Giacherini. Sinon j'ai aussi été decu par Criscito et Maggio.
  7. Concernant Chiellini je doute que Prandelli le fasse jouer (a voir). En tout cas ce serait dommage qu il se blesse gravement avant le mondial. Sinon la sélection me parait satisfaisante. Prandelli a tout de meme des preferences pour certains joueurs comme giacherini ou Montolivo qui ont certe l'experience tactique des 2 derniers tournois orchestré par le mister du coup je comprends son choix mais en ce moment les 2 ne sont pas au tres haut niveau. Candreva reste un enorme doute pour moi. A voir
  8. Je veux bien que la Juve se soit fait enculé par Platini qui prefere la voir gagner l'UEFA que perdre la Champions pour inaugurer son stade. Le match etait dégeu et je suis le premier a avoir été tres décu. Il y a certainement des magouilles.. C'est sur que le terrain dégeulasse désavantage la juve. Mais je ne comprends pas en quoi un côté du terrain est plus celui de la juve que du galatasaray vu qu a la mi-temps on change de côté??
  9. Mouais ca me fait un peu flipper justement. Si c'est comme elle sait le faire, Ca va mal se finir. Du moins ca va être dans la douleur. Le problème c'est que je n'arrive pas a cerner le 11 type de Prandelli. Si on se base sur la coupe des confs je ne suis pas rassuré. Le milieu proposé l'été dernier entre Aquilani, Marchisio et Montolivo au plus bas de leur forme n'est pas très rassurant (de plus Pirlo est vieillissant). La défense turinoise n'était pas très rassurante non plus même si c'est en progression dernièrement en championnat. Il va falloir que Prandelli aligne des joueurs sur motivés.
  10. heureusement qu on a fait la coupe des conféderation l'année derniere (merci l'espagne) On a eu un entrainement indispensable a cette CDM, conditions ,climats , terrain, avec les plus grandes equipes du monde. J ai confiance mais l'Italie aime se faire peur dans les grands rendez vous. On le sait tous le commentaire inutile. pourquoi tu vas pas parler des pays bas dans un autre forum
  11. La germania sarrebbe perfetto visto che la vinciamo sempre. une revenche s'impose. Quelle tristesse j'ai pu ressentire. Je ne crois plus au Football professionel depuis ce jour la; Quelle honte.
  12. Vous etes Serieux pour Cassano ? Parceque moi aussi je suis nostalgique de L'italie des annees 9O mais a ce point? C'est beaucoup trop risqué de faire jouer un mec qui a deja gagné la coupe du monde et qui n'arrive plus a courir en fin de saison. Bref c'est mon avis perso. Concernant MOntolivo, Je pense que Prandelli a la tete dur. On se rappel Aquilani. Cesare est toujours un peu poussif et c'est sa force; iL donne confiance au joueurs de cette maniere. Par exemple Balotelli. Il n'a jamais cessé d y croire. Du coup les joueurs prennent confiance et se donnent a fond. Mais la je pense que Ricardo a de vrai soucis physiques. Malheureusement on n'a pas depuis longtemps vu Ricardo faire un bon match avec la squadra. Contrairement a Diamanti qui fait toujours de bons match avec la nazionale.
  13. Verratti

    Les notes d’Italie-Nigéria

    C'est qui le chouchou de Prandelli dont tu parles? Et sinon concernant Verratti il est blessé en ce moment ( béquille) Sinon je pense que les derniers essaies ont été fait lors de ce match. A partir de 2014 Prandelli aura deja séléctionner ses joueurs. Les tests sont obligatoires, les matchs amicaux servent a ca. On s'en fou du résultat lors des maths amicaux. Sinon en défense je suis d'accord avec toi mais je ne vois pas d'autres solutions Maintenant il faut souder l'équipe
  14. Verratti

    Les notes d’Italie-Nigéria

    J ai pas du tout aimé le comportement de Candreva et Cerci. Ils sont beaucoup trop individuels, ils pensent toujours a faire l'éxploit au lieu de faire la bonne passe. Rien que pour leur attitude je ne les séléctionnerais plus. Au sujet de Parolo j'ai du mal a me faire un avis étant donné ce qu il rate face aux cages. Je ne pourrait pas être objectif. Sinon concernant le schémas tactique je suis satisfait. Notament du milieu, je pense qu un Pirlo ou Verratti en plus dans le relais entre la defense et le milieu serait un plus et nous rendrait plus serein dans la relance et dans la récupération. Offensivement j adore Diamanti dommage pour la barre mais son comportement est examplaire. Bienvenue Pepito Enfin
×