Jump to content

Barza 973

Members
  • Content Count

    228
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Barza 973 last won the day on December 21 2018

Barza 973 had the most liked content!

Community Reputation

49 Neutre

About Barza 973

  • Rank
    Remplaçant
  • Birthday 06/21/1985

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Buffon,Pirlo,Del Piero,Baggio

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Barza 973

    Juventus

    Plus sérieusement, y'a t'il vraiment quelqu'un au manette ? Je pense que tout le monde aimerait savoir pourquoi la VAR ne signale pas la main que tout le monde a vu sur le coup-franc ni la faute grotesque du gardien violette qui bouscule volontairement merdadesci dans la surface pour l'empêcher de récupérer le ballon... Que l'arbitre soit nul, certes, mais quelle excuse pour les clowns dans leur camion qui ont les ralentis ? ?
  2. Barza 973

    Juventus

    L'apache et ses burnes en acier trempé, quel joueur ! ? Quand tu vois les cadavres qu'on se tape sur le terrain depuis 2 ans ?
  3. Barza 973

    Juventus

    Non c'est kif-kif, du bricolage. Le seul avantage c'est qu'on sera classe dans la defaite avec pirlo et qu'on aura plus à s'infliger la vision d'un clodo boulotant ses mégots sur le banc de touche ?
  4. Barza 973

    Juventus

    Le problème vient de la justement...on s'est fait marcher dessus par toutes les équipes qui ont proposés du jeu au milieu cette saison. Je vais pas tenter de comparaisons avec les milieux qu'on avaient ces 8 dernières années mais on est 1 ou 2 classes en dessous très clairement.
  5. Barza 973

    Juventus

    En voilà un qui passe souvent entre les gouttes...pas un mauvais joueur mais ça manque de burnes, sur le banc pour la rotation ce serait pas mal mais pas plus.
  6. Barza 973

    Juventus

    Je crois que de mémoire, c'est la seule année depuis 2011 ou je suis incapable de citer un match référence dans la saison...ça a été médiocre dans le jeu du début à la fin. D'ailleur on en parles du coaching de Sarri? Faire sortir Bernadette puis faire rentrer Dybala sur une jambe en prenant soin de remplacer Cuadrado qui est le seul joueur capable de s'adapter et de passer sur un coté dans une attaque à 3... il devait bien se douter que Paolo était limite, pourquoi ne pas avoir laissé Cuadrado sur le terrain tout en sachant que le dernier choix offensif sur le banc est un no-name de
  7. Barza 973

    Juventus

    Vivement le naufrage annoncé de l'EDF à l'euro qu'on puisse rapatrier la Dèche au bercail ?
  8. Barza 973

    Juventus

    En lisant un peu entre les lignes, ça donne ça :
  9. Barza 973

    Juventus

    Putain Maxou et le cyclope me manque ?
  10. Barza 973

    Juventus

    Oui aussi, et j'avais oublié Ramsey tellement il est osef ?
  11. Barza 973

    Juventus

    Fin du calvaire, enfin. C'est l'heure du grand ménage : alex sandro, danilo, rugani, khedira, bentancur, higuain, bernardeschi et Sarri dehors !
  12. Barza 973

    Juventus

    On a été beaucoup a se foutre de lui l'année derniere en pensant qu'il cherchait a justifier son echec et que le probleme etait juste tactique mais Allegri avait raison. Trop de joueurs pas au niveau ou en bout de course, un coach paumé et le pire mercato de ces 10 dernieres années (comme par hasard l'année ou le cyclope s'en va ?) J'en viens presque a esperer une defaite au retour pour pouvoir foutre un grand coup de pied dans la fourmilière : Khedira , matuidi , bentencur , rabiot , alex sandro, danilo , bernardeschi...merci pour tout mais aurevoir ? PS: Paratici peut degager
  13. Barza 973

    Juventus-Brescia

    Que c'est lent, telephoné et sans idées offensivement ?
×
×
  • Create New...