Jump to content

schuminator

Members
  • Content count

    199
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

schuminator last won the day on October 24 2016

schuminator had the most liked content!

Community Reputation

92 Neutre

About schuminator

  • Rank
    Primavera
  • Birthday 07/22/1982

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Sampdoria
  • Joueurs préférés
    Frustalupi, Ocwirk, Bassetto, Cucchiaroni, Salvi

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. schuminator

    Sampdoria

    Je n'ai pas du tout la même vision que toi sur le rendement de l'équipe ou sur Ferrero...mais c'est ce qui fait le charme de l'humanité, chacun a son opinion et vit les choses à sa manière. Seule ta vision pessimiste du résultat de l'équipe est identique à la mienne. ;-)
  2. schuminator

    Sampdoria

    Nouveau maillot dévoilé ce matin après un "faux maillot" que la Samp a fait circuler hier via la page instagram de Quagliarella, un maillot domicile sans bandes horizontales histoire de déclencher la colère des tifosi durant toute la journée d'hier. Sinon, je ne partage pas du tout l'avis de Michael Samp sur Ferrero, mais il en faut pour tous les goûts. ps: Riccardo Garrone est décédé en 2013. C'est son fils Edoardo qui a pris la relève du club en 2011 et l'a laissé à Ferrero par la suite.
  3. schuminator

    Sampdoria

  4. schuminator

    Sampdoria

    Mercato très très décevant pour le moment. J'espère un maintien même à la 38ème journée à ce stade du mercato. Mais bon, il reste encore un petit mois, on verra à quoi ça va ressembler d'ici là. Si jamais ça intéresse... http://www.tifosamp.com/fr/component/content/article/59-il-etait-une-fois/1160-il-etait-une-foismario-frustalupi
  5. schuminator

    Les joueurs à retenir : Sampdoria

    Torreira, c'est une confirmation. Top player. On va en entendre parler. L'an dernier il avait crevé l'écran. Il confirme cette année. Un monstre malgré un physique qui n'a rien d'impressionnant. Ramirez, c'est hyper irrégulier mais bon, ça peut aller. Dans les tops, je mettrais Silvestre. J'adore ce joueur. Et Bereszenski (ou je sais plus comment ça s'écrit), "Bere" quoi, notre latéral droit polonais. Et également Praet et Linetty. Le gros problème de la Samp, c'est Viviano qui en fait une par match depuis qu'il est revenu de blessure et a coûté quelques points déjà . Et l'absence de banc de touche. Toutes les défaites, c'est quand on avait Sala à droite, Murrù à gauche ou Regini ou Barreto. Un banc de touche de bas de Serie B. Faut espérer une équipe au top physiquement et au complet et ça va tourner. Et également un terrain en bon état. Depuis qu'il est pourri, beaucoup plus de difficultés aussi. Car la Samp joue au foot, ballon au sol, tout en deux touches de balle. Là c'est impossible avec cette pelouse pourrie.
  6. schuminator

    Le bilan à la mi-saison : Sampdoria

    Pour répondre à celui qui a répondu sur le site via facebook. Rien à voir avec donner tout ce qu'ils avaient contre la Juve. Car ils ont fait la même chose contre la Lazio et Napoli avec la réussite en moins. La différence c'est qu'en gagnant contre la Juve ils perdent Strinic, Zapata et Praet sur blessure. Les deux derniers sont revenus rapidement sans revenir à 100%. Même si Zapata est de nouveau KO. Linetty a été absent plus d'un mois. Ce qui a entraîné la titularisation de Barreto et là c'est pas le même niveau. La Samp a 10 joueurs et en forme et au complet, peut battre n'importe qu'elle équipe. Mais elle n'a aucun banc de touche, c'est tout. Sinon, un truc que je lis souvent sur le site "La Doria". C'est une faute. On dit "La Sampdoria", "La Samp". Et "Il Doria". Avant, c'était "L'Andrea Doria" qui a fusionné avec "la Sampierdarenese". Mais on dit bien "Il Doria" et non "La Doria". De même que Marassi n'est pas le nom du stade mais celui du quartier. On joué à Marassi, dans le quartier de Marassi mais pas "au Marassi" comme je le lis parfois. Le nom du stade c'est le "Luigi Ferraris". ;)
  7. schuminator

    Sampdoria

    "Rigore è quando arbitro fischia". Honteux de gagner comme ça. Sinon, Zapata a manqué devant. Barreto c'est juste plus possible. Sala à droite, c'est juste plus possible non plus. Après la blessure de Strinic, content que ce soit Regini qui ait été aligné et non Murrù. Murru, on l'a testé sur plusieurs matches, il a coûté des points à chaque fois, c'est une catastrophe. Regini, même si tout le monde le critique tout le temps, je préfère le voir lui sur le terrain que les Sala et Murru. J'espère qu'on va pouvoir se débarrasser de ces deux là au mercato (et même trois avec Dodo) et qu'on prendra une doublure à Bere à droite. Linetty va revenir, ça va faire du bien quand il aura récupéré. Devant, Quagliarella toujours présent. ps: pour Michael Samp http://www.tifosamp.com/fr/dernieres-news/1151-carnet--deces-dosvaldo-fattori
  8. schuminator

    Sampdoria

    Le début des mauvais résultats coincide avec la victoire contre la Juve. Ce jour là , on avait signalé les blessures de joueurs clés comme Strinic, Praet et Linetty. Parmi ceux-ci Linetty. Son absence a coincidé avec les résultats négatifs du club car son absence a engendré la titularisation systématique de Barreto. Et ce dernier ne sait pas jouer au foot, il est cuit et techniquement c'est une vraie cata. La Samp a un milieu hyper technique quand elle est au complet mais elle ne peut pas se permettre d'avoir des blessés car pas de banc de touche. Murru qui coûte la victoire contre la Lazio qui, en quelques minutes, se transforme en défaite. Et surtout, Viviano qui est vraiment mauvais, encore plus depuis son retour. Il n'est clairement pas à un niveau acceptable et est coupable sur la plupart des buts concédés depuis son retour. Puggioni, tout en étant pas un foudre de guerre, était plus éfficace. Le retour de Viviano a coincidé avec les blessures comme celle de Linetty et il nous a coûté des points. Rien que contre Cagliari, alors qu'on mène 2-0 sans forcer, il relance les sardes tout seul comme un grand en se trouant. Bref, la Samp, pour briller, doit être avec son effectif au complet. Même si les résultats ne sont plus là , je prends du plaisir à suivre notre Samp version Giampaolo et c'est bien l'essentiel pour moi. Et pour une équipe qui mise sur la technique, quelle catastrophe le terrain du Luigi Ferraris depuis quelques semaines, c'est assez honteux à ce niveau là . Années après années, rien ne change de ce point de vue là ...
  9. schuminator

    Sampdoria

    Qu'est-ce qu'il est mauvais Barreto, j'espère qu'on ne va pas le prolonger. Je me demande toujours comment un gars comme ça a pu faire une carrière pro. Aucun talent, même pour une passe à trois mètres. Murru, c'est catastrophique, 7M€ pour un joueur aussi nul...pas étonnant que les clubs aillent acheter à l'étranger pour mieux et moins cher. Lui je lui laisserais encore du temps car il est jeune et qu'on le vendrait à une perte énorme. Mais que c'est faible. Viviano, aussi, jamais pu me le voir depuis qu'il est à la Samp, j'espère qu'on misera sur un jeune l'an prochain ou un autre d'un bon niveau. Le reste de l'effectif me plait bien. Dommage pour Strinic blessé. Et puis bon, sans Praet cassé par le suisse bianconero contre la Juve et sans Linetty blessé, notre milieu qui est notre point fort, manquait de talent aujourd'hui. Puis sans Strinic blessé d'entrée, on a perdu trois de nos joueurs les plus importants. Forza Doria!
  10. schuminator

    Sampdoria

    Euh, à aucun moment je ne cite l'arbitre. Je dis juste que le match a été remis et qu'il n'a jamais plu sur Gênes. Et effectivement, des matches ont eu lieu malgré des alertes météo supérieures (le dernier derby de Gênes par exemple qui aurait dû être annulé vu les alertes météo alarmistes les jours précédent le match). Je n'ai jamais dit que ça avait été remis car la Roma a fait pression ou quoique ce soit. Je dis juste que le match a été remis pour une alerte météo erronée vu qu'il n'a jamais plu sur Gênes avant et après la date à laquelle aurait dû se jouer le match et pour lequel la Roma avait énormément d'absents. Le match aurait dû se jouer et rien ne dit que la Roma ne l'aurait pas emporté. Ou pas.
  11. schuminator

    Sampdoria

  12. schuminator

    Sampdoria

    Effectivement le match reporté en début de saison a été un bon coup pour vous car vous aviez pas mal de blessés et nous au complet et en forme. Surtout que le match a été reporté pour une alerte météo...erronée et qu'il a fait beau au moment du match. Sur la question sur Ferrari...je ne sais pas s'il est le futur de la Nazionale mais il devrait faire partie du présent de la Nazionale (il a 25 ans et demi).
  13. schuminator

    Sampdoria

  14. schuminator

    Sampdoria

    Qui me parle
  15. schuminator

    Sampdoria

    ça ressemble à une saison noire: à chaque match des erreurs grossières de nos défenseurs (Zukanovic dans le derby, Barreto contre Naples, Ranocchia contre Bologna) donc à chaque fois des buts donnés à l'adversaire. Dans le même temps, on manque de réalisme (hier ou contre Carpi qu'on doit battre 8-3 au vu des occasions franches)...mais à chaque fois, défaite au bout. En plus, un manque de réussite flagrant: contre l'Udinese ou contre Bologna, des frappes ratées se transforment en passes décisives pour l'adversaire. Dans le même temps, des décisions arbitrales contraires (rouge oublié à Gastaldello alors qu'il restait 35min à jouer), pénalty cadeau offert à Bologna. Quand on mérite la défaite, on perd, quand on mérite la victoire ou au moins le point du match nul, on perd. Je répète ce que j'ai dit l'autre jour, pour moi, on finit en Serie B en fin de saison, dans le meilleur des cas. Sinon ce sera faillite et reprise en division amateur. On est premier rélégable avec une équipe faible et on perd Eder, Zukanovic et Regini. Et ce qu'on nous apporte n'a rien de terrible. Serie B je vous dis! ;)
×