Jump to content

Jimmy

Members
  • Content Count

    4,114
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

217 Neutre

1 Follower

About Jimmy

  • Rank
    Calcionaute confirmé
  • Birthday October 27

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Interests
    Informatique
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Del Piero

Recent Profile Visitors

18,032 profile views
  1. Jimmy

    Juventus

    Personnellement je ne nous ai pas trouvé bon limite mauvais. Quelques séquences intéressante soit les 15 premières minutes de la première et la seconde mi-temps. Trop de déchets techniques dont on aurait dit des joueurs amateurs. Pirlo légèrement fautif avec ses choix surtout le fait de garder Bentacurt sur le terrain alors qu'on est dominé tout en sachant qu'un Arthur 40℅ aurait été utile qu'un Bentacurt à 70℅ ( la forme et le carton). C'est dommage pour Dybala, on lui rejette la faute pourtant il y a eu 85 min où on a rien montré. Il faut Pirlo arrête de se prendre pour Guardiola
  2. Jimmy

    Juventus

    C'est un showman certes mais le dossier est loin d'être conclu. Arsenal a fait une offre, la moitié de la somme demandée par Aulas. Ns le connaissons pour sa fermeté, tant que le club (arsenal) ne proposera un montant satisfaisant, tout est encore possible.
  3. Jimmy

    Juventus

    Merci Cristiano ! Je ne en tiendrais pas rigueur si tu quittes le club.
  4. Jimmy

    Juventus

    Bonne prestation de l'équipe dans l'ensemble avec quelques baisses de régimes qui a failli nous coûter. Très bon match de Dybala, Ronaldo et Rabiot. Bonne prestation également de Bentacurt. Pressing de dingue du dernier du début du match à la fin. On fait un grand pas vers le titre.
  5. Jimmy

    Juventus

    Selon Di marzio, la Juve suit de près le jeune joueur de Herta Berlin, Lazar Samardzic
  6. Jimmy

    Juventus

    C'est le moment qu'il (Sarri) se casse. Un entraîneur qui dit que l'importance est de prendre 11 points en 6 matchs, j'ai compris son esprit défaitiste qui ne va pas avec la Juve.
  7. Jimmy

    Sassuolo - Juventus

    C'est le moment qu'il se casse. Un entraîneur qui dit que l'importance est de prendre 11 points en 6 matchs, j'ai compris son esprit défaitiste qui ne va pas avec la Juve.
  8. Jimmy

    Juventus

    Ce n'est pas nouveau. Je n'ai plus la source mais je crois que Manblano même en a parlé.
  9. Jimmy

    Juventus

    Le milieu de la Juve, 7 buts marqués cette saison par trois (3) joueurs différents. Le pire milieu j'avais vu. Le Man utd 54 buts cette saison tte comp' confondue.
  10. Jimmy

    Juventus

    La Juve vient de virer son directeur financier Marco Re.
  11. Jimmy

    Juventus

    Le capitaine de l'équipe avec une multitude d'erreur, pourtant aucune excuse jusqu'à l'heure.
  12. Jimmy

    Juventus

    Il est vrai que je n'ai pas aimé sa prestation mais à côté d'un Bonucci négligeant, le petit Rugani ne pouvait rien. Même Cuadrado peinait un intervalle de temps, ce qui le livrait face aux pressions intensives des milanais.
  13. Jimmy

    Juventus

    Je suis d'accord avec le cas de Sandro, une erreur mais parmis tant d'autres. Pjanic ne doit plus aller titulaire. Si on veut utiliser Bentacurt comme regista, il faudrait l'habituer dès maintenant.
×
×
  • Create New...