Jump to content

SnakePlissken

Members
  • Content Count

    2,710
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    19

SnakePlissken last won the day on October 26 2019

SnakePlissken had the most liked content!

Community Reputation

587 Bonne

About SnakePlissken

  • Rank
    Calcionaute confirmé

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    Hossegor
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Del Piero, Baggio, Nedved, Trezeguet.

Recent Profile Visitors

2,075 profile views
  1. A contre cœur, je lâcherai Ronaldo. Non seulement il nous coute une blinde pour nous apporter une visibilité mais la seule visibilité que l'on offre au monde c'est un désastre footballistique. On paie une fortune pour s'auto humilier. Zidane avait fait ça avec Ancelotti. Il avait jonglé entre la Castilla et l'équipe A. D'ailleurs ses début avec les jeunes était un désastre. Pogba c'est 15M/an. Je sais pas si on peut se permettre ça.
  2. Rabiot est une catastrophe, insipide, ce que je prenais pour de la nonchalance n'est qu'un énorme manque de personnalité. Aucune grinta, pas de folie, ne fait que des passes latérales ou en retrait. Il n'apporte absolument rien. Il ne parle toujours pas un mot d'Italien et tire toujours la tronche. Pour 7M/an c'est un échec complet. Vite en Angleterre.
  3. Ramsey 7M pour pas être capable de tirer un corner.
  4. Morata Rabiot Bentencur inexistant.
  5. On commence à voir dans certains médias, l'éventualité d'un échange Icardi - Dybala.
  6. Deuxième avec le match précèdent il me semble. Je relativise beaucoup sur ce titre, ce que l'on voit depuis un an n'est plus du footblall. C'est mon avis.
  7. Locatelli enchaine les appels de phares au club sur les réseaux sociaux.
  8. Qu'il aille à Manchester alors, on verra s'il s'amusera là bas 😎
  9. Je me demande si ses blessures ne cachent pas un mal plus profond. La venue de Cr7 l'a éclipser du rang de star du club, il est passé au second plan. Lui qui s'imaginait capitaine ou bandiera a surement mal pris le fait que le club pense à le vendre. Un mec comme ça, soit il prolonge et il part pour rendre service en générant un gros transfert au club soit il fait la gueule, il cherche à se venger et part gratuit. Sa femme il y a trois jours disait qu'il n'y avait rien à faire à Turin et qu'elle s'ennuyait dans cette ville.
  10. Les retrouvailles plein d'amour entre Zidane et Del Piero sur le plateau de Sky. Zizou (dans un italien parfait) : "L'Italie est toujours dans mon cœur, Turin aussi. J'y ai passé de superbes années. Si vous me verrez un jour en Italie ? On verra, je suis ici pour l'instant" Via Guillaumemp
  11. Une chose qui m'avait marqué, lorsque Sarri en partant du club avait dit à la direction que cette équipe était impossible à entrainer. Pirlo ou pas on était sur la pente descendante depuis un moment. Cette équipe est merdique, c'est tout. Le milieu est une catastrophe, Rabiot et Ramsey ne servent à rien et sont payés 7M/an, Bentancur ne doit pas jouer devant la défense, Arthur passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain. Devant il manque Dybala, qui mine de rien aurait mis ses 10-15 buts habituels. L'ogre portugais nous coute 30M/an pour mettre des tap-in et des
  12. C'est une violation des normes anti-COVID, le club serait sois disant "énervé" au point de les convoquer. Grosse amende peut être. M'enfin attention, on est le premier avril, on sait jamais.
  13. L'indisponibilité du forum est lié à l'incendie des serveurs d'OVH de Strasbourg.
  14. A Parme c'était un joueur très créatif, très productif et puis arrivé à la Juve, exit son excentricité, on le formate pour être un brave petit soldat, pour obéir aux directives. Je n'ai rien contre la discipline mais parfois, la folie et la créativité de la jeunesse fait défaut au club qui s'enferme dans son image traditionnelle de club gagnant mais trop rigide. En regardant Kulu tout à l'heure j'ai remarqué que le seul joueur avec qui le club était moins strict ces dernieres années était Pogba, qui pouvait être créatif comme il le voulait. Vous me direz aussi ... le milieu n'était p
×
×
  • Create New...