Jump to content

Zapotek

Members
  • Content count

    1242
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    34

Zapotek last won the day on April 17

Zapotek had the most liked content!

Community Reputation

867 Bonne

1 Follower

About Zapotek

  • Rank
    Runner des surfaces

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Joueurs préférés
    Ataoui, Kebele, Le Guejjour, Kipgoche, Tedasse

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Zapotek

    Juventus

    Ils font pas le même sport.
  2. Zapotek

    Milan AC

    https://www.calciomio.fr/forum/forum/13-présentation/ Qu'on sache qui tu es : la moindre des politesses quand on débarque quelque part.
  3. Zapotek

    Juventus

    Non. Que Milik à la rigueur, mais Dzeko est d'une autre catégorie.
  4. Zapotek

    Parma-Napoli

    Fabio Gattuso et Gennaro Liverani.
  5. Zapotek

    Milan AC

    Mouais. Il a pas mal évolué depuis son départ, mais c'est pas non plus Brozovic ou José Mauri, hein.
  6. Zapotek

    Milan AC

    Tu es fascinant.
  7. Zapotek

    Milan AC

    45 minutes de L1 + Triangle, c'est trop pour mon p'tit coeur. J'abandonne.
  8. Zapotek

    Milan AC

    Si t'arrives à me convaincre sans trembler du menton, t'es fortiche.
  9. Zapotek

    Milan AC

    Ces trois-là ne devraient pas avoir leur place sur un terrain de football. Chiesa aurait été utile pour faire souffler Castillejo, notamment sur ce genre de matches.
  10. Zapotek

    Milan AC

    Piste Milenkovic réactivée, abandon de celle menant à Chiesa (qui ira probablement à la Juve). Et le temps joue en notre faveur pour Bakayoko, lequel exclut toute autre destination. On se moque des violettes mais wallah ça s'fait pas.
  11. Zapotek

    Milan AC

    Ne pas sous-estimer Kessié, dont le rendement post-confinement a été des plus positifs, notamment à la faveur du changement de système. Il ne sera pas facile de lui passer devant. Tonali aura sa chance : l'engagement sur trois tableaux oblige à une certaine rotation ; mais pour s'imposer, il va devoir montrer autre chose que "des belles promesses". Justement, quid de leur entente ? Imaginons qu'ils se marchent sur les pieds, que leurs mouvements ne soient pas coordonnés... Pour l'instant, on sait que Bennacer et Kessié ensemble, ça marche. Pioli ne prendra pas le risque de bousculer un équilibre si long à créer pour un joueur, aussi prometteur soit-il.
  12. Zapotek

    Fiorentina

    [Stendhal/On] Nom de Jaap !* J'ai failli recracher mon café par le nez, avec vos conneries. Quitte à choisir, je préfère encore la bonne vieille Neptune froide de Pazzo, et tant pis si les ingrédients sont légèrement avariés. À choisir, j'insiste... Stam** m'en préserve ! * Dieu ** Dieu [Stendhal/Off]
  13. Zapotek

    Milan AC

    Hein ? Tu vas pas me dire que tu regrettes ce nullard, si ? On en a tiré environ 20M, une de nos meilleures affaires sur les dernières années. Tu te maldinises83 dangereusement, Ous'.
  14. Zapotek

    Milan AC

    Si on pouvait profiter de l'intérêt lyonnais pour inclure Depay dans le deal, ce serait un coup de maître. J'adore Paquetà et suis convaincu qu'il finira par exploser, mais il faut se résoudre à le voir partir : on n'a pas le temps d'avoir le temps. Le Batave est une garantie immédiate, avec un profil rare de joueur "total", toujours en mouvement et capable de conclure les actions qu'il initie. On le sent arrivé à maturité, parvenu à canaliser un caractère qui jadis lui faisait défaut, et prêt à gommer l'échec mancunien. Ibra l'avait d'ailleurs pris sous son aile à l'époque parce qu'il se reconnaissait en lui plus jeune, écorché vif, incompris ; aujourd'hui il retrouverait un lieutenant de choix sur qui s'appuyer. Koeman le voulait au Barça, mais il se pourrait que la permanence de Messi ait rebattu les cartes. Si c'est le cas, il faut foncer !
  15. Zapotek

    Milan AC

    Y'a pas que la mâchoire qui a morflé, faut croire...
×