Jump to content

mulgul

Members
  • Content count

    1274
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    34

Posts posted by mulgul


  1. il y a 4 minutes, Kaprischöffen a dit :

    3-3, match nul juste

    Hmm, ouais j'sais pas, un p'tit goût amer tout de même. On a globalement eu la maîtrise et plus de situations dangereuses. Mais cette Roma est solide et jouera les premiers rôles, c'est certain. 


  2. Tu n'as pas à répondre. Pose des questions et ferme ta bouche. Quand tu seras disposé à accepter ces conditions, alors je ferais éventuellement un effort d'explication*. En attendant, amuse-toi bien en tapant dans la baballe. 

     

    * Pour démontrer que Kadhafi était bel et bien un dictateur, non mais franchement...

    • Upvote 1

  3. Crétin biberonné aux "thèses" conspis. Contente-toi de parler foot en nous bassinant avec les futurs cracks africains qui feront l'essentiel de leur carrière en D2 norvégienne. 

     

    Tu n'es pas qualifié pour parler de mon front, et encore moins pour me dire si j'ai raison ou tort. 


  4. Que d'âneries. De la géopolitique à la petite semaine ; on se croirait sur Thinkerview. 

     

    Non, je ne défends pas Erdogan ; oui, c'est un salaud. Mais, que ce soit en Libye, en Syrie ou dans le Haut-Karabagh, il n'est de loin pas l'acteur le plus critiquable. Sauf à considérer qu'Assad est légitime, le YPG représentatif des aspirations du peuple kurde et que les Arméniens ont forcément raison aujourd'hui parce que persécutés hier...

     

    Il y a 4 heures, ousmane a dit :

    Même l'ancien président du Sénégal Wade ce c****** à soutenu Sarkozy pour l'assassinat de Khadafi.

    A raison. Kadhafi s'apprêtait à raser Benghazi, il fallait l'en empêcher par tous les moyens. 


  5. Le 21/10/2020 à 23:31, SCed a dit :

    L'exemple de Biglia te prouve le contraire. :ninja:

    Par contre, Dragon Ball (le tout), en effet, n'a cessé de baisser dans mon estime. J'adorais quand j'étais petit, comme tout le monde, mais j'en avais rien à branler de Goku (puis Gohan), j'étais plutôt du clan Vegeta/Trunks. Et ce gros naze de Toriyama étant amoureux de son héros, et les autres personnages étant tous trèèèèès secondaires, je m'en suis détourné très tôt.

    Entre les personnages limités, l'histoire très basique, l'univers pas hyper fouillé puis à partir d'un moment l'enchaînement d'idées foireuses... Bon bah voilà.

    J'ai plussoyé ça ? Simple erreur de manip, il va sans dire. Rien ne va dans ce post. 


  6. À lire les propos d'Ibra sur Leao, on devine qu'il a vu quelque chose que peut-être nos yeux moins avisés peuvent difficilement percevoir. En sous-texte on le sent presque impressionné, ce qui est rare, notamment quand il parle des qualités du Portugais, de son physique "presque meilleur que le [sien]". En gros il a tout pour faire une grande carrière, encore faut-il qu'il se bouge les fesses. 


  7. Kessié ne cesse de m'impressionner. J'avais peur que son jaune le bride et contraigne Pioli à le sortir, mais même pas : il a tenu jusqu'au bout en étant au four et au moulin. 

     

    Et que dire de Bennacer ? Les cartons ont quelque peu égratigné sa première saison, excellente du reste. C'est arrivé jusqu'à ses oreilles, et depuis il n'en prend plus. On frôle la perfection. 

     

    Tonali ne pourra définitivement pas lutter avec ces deux-là. 

     


  8. Pavard a confirmé après la CdM ; tout sauf un feu de paille.

     

    Et à gauche tu oublies Digne qui est aujourd'hui ce qui se fait de mieux à son poste en PL, derrière Robertson. 


  9. L'autre nullos du groupe, avec Duarte qui fut le premier touché. Conti et Calabria ne devraient pas tarder à suivre. La logique est également respectée chez les cousins, avec les cas Radu et Gagliardini. Les autres contaminés le sont pour d'autres raisons. Ibra ? Trop vieux. Ninja ? Trop toxico. Bastoni ? Trop puceau. Skriniar ? Trop dépressif depuis le passage à trois défenseurs. 

     

     


  10. Les langues se délient : il était temps. Bravo, Carreno !

     

    https://www.welovetennis.fr/roland-garros/carreno-busta-des-quun-match-se-complique-djokovic-demande-un-temps-mort-medical

     

    Le 07/09/2020 à 20:37, Zapotek a dit :

    Bien fait pour sa gueule. Il y a bien longtemps que quelqu'un aurait dû l'arrêter, ne serait-ce que pour ses services interminables et sa manie de s'inventer des blessures chaque fois qu'il est mis en difficulté, histoire de casser le rythme des matches et celui de ses adversaires avec. Comme si le tennis n'était pas déjà bien assez chiant à regarder ; je le dis d'autant plus facilement que j'aime ce sport. A côté Nadal est un pongiste coréen. 

     

    Je salue le sacrifice de cette brave dame. 

     

     

    • Like 1
×