Jump to content

Zapotek

Members
  • Content count

    1239
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    34

Everything posted by Zapotek

  1. Zapotek

    Parma-Napoli

    Fabio Gattuso et Gennaro Liverani.
  2. Zapotek

    Milan AC

    Mouais. Il a pas mal évolué depuis son départ, mais c'est pas non plus Brozovic ou José Mauri, hein.
  3. Zapotek

    Milan AC

    Tu es fascinant.
  4. Zapotek

    Milan AC

    45 minutes de L1 + Triangle, c'est trop pour mon p'tit coeur. J'abandonne.
  5. Zapotek

    Milan AC

    Si t'arrives à me convaincre sans trembler du menton, t'es fortiche.
  6. Zapotek

    Milan AC

    Ces trois-là ne devraient pas avoir leur place sur un terrain de football. Chiesa aurait été utile pour faire souffler Castillejo, notamment sur ce genre de matches.
  7. Zapotek

    Milan AC

    Piste Milenkovic réactivée, abandon de celle menant à Chiesa (qui ira probablement à la Juve). Et le temps joue en notre faveur pour Bakayoko, lequel exclut toute autre destination. On se moque des violettes mais wallah ça s'fait pas.
  8. Zapotek

    Milan AC

    Ne pas sous-estimer Kessié, dont le rendement post-confinement a été des plus positifs, notamment à la faveur du changement de système. Il ne sera pas facile de lui passer devant. Tonali aura sa chance : l'engagement sur trois tableaux oblige à une certaine rotation ; mais pour s'imposer, il va devoir montrer autre chose que "des belles promesses". Justement, quid de leur entente ? Imaginons qu'ils se marchent sur les pieds, que leurs mouvements ne soient pas coordonnés... Pour l'instant, on sait que Bennacer et Kessié ensemble, ça marche. Pioli ne prendra pas le risque de bousculer un équilibre si long à créer pour un joueur, aussi prometteur soit-il.
  9. Zapotek

    Fiorentina

    [Stendhal/On] Nom de Jaap !* J'ai failli recracher mon café par le nez, avec vos conneries. Quitte à choisir, je préfère encore la bonne vieille Neptune froide de Pazzo, et tant pis si les ingrédients sont légèrement avariés. À choisir, j'insiste... Stam** m'en préserve ! * Dieu ** Dieu [Stendhal/Off]
  10. Zapotek

    Milan AC

    Hein ? Tu vas pas me dire que tu regrettes ce nullard, si ? On en a tiré environ 20M, une de nos meilleures affaires sur les dernières années. Tu te maldinises83 dangereusement, Ous'.
  11. Zapotek

    Milan AC

    Si on pouvait profiter de l'intérêt lyonnais pour inclure Depay dans le deal, ce serait un coup de maître. J'adore Paquetà et suis convaincu qu'il finira par exploser, mais il faut se résoudre à le voir partir : on n'a pas le temps d'avoir le temps. Le Batave est une garantie immédiate, avec un profil rare de joueur "total", toujours en mouvement et capable de conclure les actions qu'il initie. On le sent arrivé à maturité, parvenu à canaliser un caractère qui jadis lui faisait défaut, et prêt à gommer l'échec mancunien. Ibra l'avait d'ailleurs pris sous son aile à l'époque parce qu'il se reconnaissait en lui plus jeune, écorché vif, incompris ; aujourd'hui il retrouverait un lieutenant de choix sur qui s'appuyer. Koeman le voulait au Barça, mais il se pourrait que la permanence de Messi ait rebattu les cartes. Si c'est le cas, il faut foncer !
  12. Zapotek

    Milan AC

    Y'a pas que la mâchoire qui a morflé, faut croire...
  13. Zapotek

    Milan AC

    Bati qui puise dans ses ressources pour répondre. Mais c'est foutu : on pige que dalle. Peut-être qu'en recollant les molaires tombées ça et là...
  14. Zapotek

    Fiorentina

    Reste à voir comment tout ça va s'articuler, mais sur le papier c'est vraiment alléchant ! Tu remplaces Iachini par De Zerbi et y'a moyen que je regarde tous vos matches.
  15. Zapotek

    Milan AC

    Qu'on le vende. Fût-ce à prix réduit (35-40M), ce sera toujours une belle plus-value. De toute façon Raiola est en position de force et on ne peut pas satisfaire ses exigences. L'affaire est donc entendue : ou on s'en sépare dès maintenant pour en tirer quelque chose, ou on accepte la carotte au risque de le voir s'envoler "gratos" à la Juve. Et ça ne cesserait d'augmenter avec le temps. Engrenage. Il n'y a qu'un moyen d'en sortir : envoyer Raiola se faire foutre en mettant son poulain sur le marché ! On y perdra sportivement et symboliquement mais rien de dramatique non plus. Après tout, on a bien marché sur l'Europe avec Dida aux cages, avec tout le respect pour ce gardien qui n'était pas ce qui se faisait de mieux à l'époque.
  16. Zapotek

    Pays-Bas-Italie

    Oui. Espérons que la Juve descende en Serie B.
  17. Zapotek

    Pays-Bas-Italie

    Tout le stade a vu que Klose était hors-jeu. Dommage pour vous, sortir sur vol pareil... Ovrebo et ses assistants n'ont pas intérêt foutre les pieds à Florence avant un bon moment.
  18. Zapotek

    Pays-Bas-Italie

    Hmm, cette image... Ça sent pas bon pour Zaniolo.
  19. Zapotek

    Pays-Bas-Italie

    GOL BARELLA Hein ? Comment ça vous savez ?
  20. Zapotek

    Tennis

    Bien fait pour sa gueule. Il y a bien longtemps que quelqu'un aurait dû l'arrêter, ne serait-ce que pour ses services interminables et sa manie de s'inventer des blessures chaque fois qu'il est mis en difficulté, histoire de casser le rythme des matches et celui de ses adversaires avec. Comme si le tennis n'était pas déjà bien assez chiant à regarder ; je le dis d'autant plus facilement que j'aime ce sport. A côté Nadal est un pongiste coréen. Je salue le sacrifice de cette brave dame.
  21. Zapotek

    Avec Bastoni, la relève est assurée

    Syllogisme : si Bastoni est meilleur que Chiellini et que Chiellini est meilleur que Baresi, alors Bastoni est meilleur que Baresi.
  22. Zapotek

    Milan AC

    Je pense que Pioli étudie cette possibilité, mais uniquement comme alternative au 4231 (ou 4213 en phase offensive) dont il ne peut se passer au vu des résultats obtenus. Tactique principale (4231) : Gigio ? Kjaer Romagnoli Hernandez Kessié (Bakayoko) Bennacer (Tonali) (?) Samu Hakan (Diaz) Rebic (Leao) Ibra Alternative (4312) : Gigio ? Kjaer Romagnoli Hernandez Kessié (Tonali) Bakayoko (Tonali) Bennacer Hakan (Diaz) Ibra Rebic (Leao)
  23. Zapotek

    Italie-Bosnie

    Exactement ce que je me dirais, si j'étais supporter de la Bosnie.
  24. Zapotek

    Italie-Bosnie

    Bordighera si Kaaris n'avait pas mis la lumière sur Sevran.
  25. Zapotek

    Milan AC

    Plutôt latéral. Dans un schéma en 352, de préférence. Pour vraiment bouffer tout le fil, monter et descendre à l'envi, sans avoir la pression du replacement systématique. D'accord pour dépanner au milieu : il est vrai que la nouvelle recrue Libero se montre par trop irrégulier ; quant à Ousmane, sa propension à quitter le forum chaque fois que les -1 pleuvent nous obligent à bricoler, notamment quand il s'agit d'affronter le topic Lazio. Qui n'a pas en mémoire sa terrible embrouille avec Bordighera qui pour tout compliment à l'annonce de la parution de sa photo dans le journal de sa commune n'avait alors rien trouvé de mieux que l'ironie provocatrice d'un "je vois qu'on a la banane". La violence des propos n'avait d'égale que celle des échauffourées qui s'ensuivirent, en sorte que même l'intervention de leur capitaine Sced, garçon modéré et intelligent quoique fan de Goldman, n'y put rien changer. Il faut dire que l'absence du charismatique Stendhal, trop occupé ce jour-là à venir au secours d'une pauvre femme agressée dans un supermarché, a joué pour beaucoup dans la prise de confiance des troupes laziale. La bataille fut d'autant plus rude que très vite on ne savait plus de quel côté se rangeaient Vincent et Valentino, ayant davantage l'air d'empoigner Ousmane que de le retenir avec leur prise en sandwich ; Angelo et Master déjà partis se réfugier dans le désertique topic Atalanta dès les premiers coups échangés, l'impression d'infériorité numérique n'en fût que plus accentuée. Mais c'était sans compter les précieux éléments qu'il restait dans l'équipe, j'ai nommé Ragnulf et Capri ! Le premier, avec sa tête de meurtrier, sortit du banc à si vive allure que Passione et Pingouin manquèrent de s'évanouir ; quant au second, qui en a vu d'autres habitué qu'il est à redresser des ados acromégaliques dans son collège de Roubaix où il exerce la profession de "pion" parce qu'il faut bien remplir le frigo (travailler pour vivre et non pas vivre pour travailler, a-t-il coutume de dire pour marquer des points dans les rares dîners auxquels il est convié), sa complexion robuste digne d'un athlète de l'ex-RDA et ses sourcils épilés qu'on dirait un mafieux sicilien (pléonasme) sonnèrent la fin des hostilités : sa charge fit valdinguer tout ce petit monde, sans distinction, si bien que le pauvre Colpo "parle" depuis lors une langue étrange faite de barbarismes et d'onomatopées qu'il est le seul à piger. L'histoire est Miroslav. Si vous ne me croyez pas, demandez à Bernie.
×