Jump to content

Beckham JR

Members
  • Content count

    729
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Everything posted by Beckham JR

  1. Beckham JR

    Inter

    Une victoire au BVB et on aurait un sacré avantage pour prendre la deuxième place. Attention au Slavia qui avec plus de chance pouvait battre le Barca hier. En tout cas belle Inter hier soir, Barella est monstrueux, Lautaro pareil ces deux la sont geniaux balle aux pieds... L'entrée d'Esposito a fait du bien. De Vrij a un niveau infernal pour tout les attaquants du continent je pense, un patron de défense.
  2. Beckham JR

    Inter

    Inquiétante la défense ce dimanche qui a fait preuve de passivité sur la totalité des buts. contre le BVB ca peut être un carnage si on ressert pas l'étau.
  3. Beckham JR

    Inter

    Je pense que les performances de Lukaku ne rassurent pas l'Inter. Surtout quand on peut lire que des profils similaires au belge sont à l'étude pour l'hiver: Giroud, Mandzukic et Ibra
  4. Beckham JR

    Inter

    C'est vrai l'Inter a fait son plus mauvais match de la saison quand la Juve a sorti sa meilleur prestation. Sans la défense coude en avant du prodige De Ligt on marquait pas dimanche soir...on pouvait prendre 3 ou 4 buts en plus. je suis curieux de voir l'été prochain une situation ou t'as Lukaku qui a rien produit de convaincant chez nous et un Icardi qui s'est refais au PSG. on aura l'air malin...
  5. Beckham JR

    Inter

    Ce soir l'Inter était vraiment moyenne. Conte a pris cher tactiquement aussi, il n'a pas su s'ajuster à ce que Sarri lui proposait. L'attaque de la Juve a vraiment pris le dessus sur la défense nerazzurra, leurs combinaisons dans l'axe faisaient mal et c'est le jeune Bastoni qui sent mal le coup sur l'appel d'Higuain... il y a du boulot encore. Lukaku m'énerve c'est terrible je le sens tellement pas à l'aise avec un ballon c'est frustrant à voir
  6. Beckham JR

    Inter

    Principal défaut du ConteBall: Ce manque de lucidité dans la zone de finition. Ca s'explique par l'énorme intensité des courses des joueurs offensifs et milieux... Avec plus de sureté et de promptitude en attaque je pense que l'Inter gagne au Nou Camp. Maintenant va falloir prendre 4PTS mini contre le BVB pour avoir notre destin en main dans cette poule de la mort...
  7. Beckham JR

    Inter

    Barca-Inter puis Inter-Juve quelle semaine de malade. Très curieux de voir le comportement de l'équipe au Nou Camp et surtout notre milieu, j'y crois pas trop à l'exploit on verra bien.
  8. Beckham JR

    Inter

    Sent pas bon ce derby. Surtout avec les deux dernières prestations bien peu convaincantes dans le jeu, comme si on manquait déjà d'idées.
  9. Beckham JR

    Inter

    Groupe de la mort pour l'Inter, décidément. Comme je l'avais pressenti l'Atletico rentre en négociation en fin de mercato pour Icardi.
  10. Beckham JR

    Inter

    Difficile de tirer des conclusions contre Lecce. Surtout je crois que le calendrier nous est vraiment favorable dans le sens ou on a pas de big avant fin septembre? Engranger des points contre les petits couteaux c'est ce qu'on a pas su faire sous les années Spalletti.
  11. Beckham JR

    Inter

    Le vice-Lukaku c'est Icardi au final. Le mec veut rester et prouver à Conte qu'il a sa place dans l'effectif. Mis à part Sanchez et Vidal plus rien ne devrait bouger que ce soit en entrée ou sortie.
  12. Beckham JR

    Inter

    Le problème c'est quand ton capitaine et joueur phare de ton équipe fait durer les négociations pour un meilleur contrat. Sa femme/agent qui propage des rumeurs sur ses coéquipiers, qui déballe les coulisses du vestiaire à son émission... Icardi a également feint une blessure pour ne pas faire parti du groupe à l'annonce de sa destitution du capitanat. bref l'Inter a eut l'attitude digne que le clan Icardi n'a pas eut. Si on le vend 65M au Napoli c'est une très bonne opération pour la suite du mercato.
  13. Beckham JR

    Inter

    Milan est une ville très agréable dans cette période charmante de l'été, même si ce n'est pas dépaysant pour un français urbain ca reste sympa. Par contre Conte pas Conte, la spécial de l'Inter c'est de paumer contre les adversaires à leur portée, va falloir résoudre ce soucis cette saison et ca commence contre Lecce.
  14. Beckham JR

    Inter

    L'affaire Sanchez en passe de se conclure: prêt payant de 2/3M avec OA d'une quinzaine de millions. Pour SMS sans les ventes d'Icardi, Joao Mario, Borja ce sera pas possible. À mon avis ca va se finir avec Vidal au milieu. ⚠️ Ca parle d'un accord Agnelli-Marotta pour un échange Dybala-Icardi
  15. Beckham JR

    Inter

    Ca parle de Jovic en prêt avec OA. ce qui est sur c'est que l'Inter cherche un attaquant supplémentaire vente d'Icardi ou pas vente d'Icardi, ainsi qu'un milieu en plus. En soit un effectif d'attaquant: Lukaku, Lautaro, Esposito, Politano, Icardi?, et un autre joueur c'est bien vu plusieurs profils différents avec bcp de matchs à jouer ca me semble pas illogique. Ce serait quand meme fou avec ce mercato ou Neymar et Icardi étaient donné partant voir Dybala aussi, que les trois restent dans leurs clubs actuels...
  16. Beckham JR

    Inter

    Il a fait une bonne Copa Sanchez, à voir. Mais ca fait cher pour un joueur de rotation. Au milieu l'Inter essaye SMS, mais ca pourrait être Vidal si la formule d'achat du serbe ne plait pas à la Lazio.
  17. Beckham JR

    Inter

    D'ailleurs selon sportmediaset Conte va intégrer Icardi s'il n'y a pas d'arrivée en attaque. 40K d'abonnements écoulés par l'Inter c'est fou...
  18. Beckham JR

    Inter

    Je préfère l'Inter à Icardi évidemment. Mais j'ai beaucoup apprécié son style et c'est bien dommage que sa meuf le tienne en laisse, alpha male sur le terrain mais en dehors... bref je le vois bien dans des ambiances chaudes type Napoli/Roma. D'ailleurs l'envoyer à la Roma ce serait une vraie idée, tu prends Dzeko au prix que tu veux, tu renforces pas le Napoli ou la Juve, tu mets les juventini dans le ravin avec leur Higuain dont personne ne veut...(manquerait plus que Dybala reste et je serais curieux de voir le FPF sur le cas Juve)
  19. Beckham JR

    Inter

    Perisic en prêt avec obligation d'achat de 30-35M au Bayern. Dzeko en approche. Marmotta va payer les 20M demandés par la Roma mais quel fin négociateur ce cyclope! Selon la gazzetta SMS est la prochaine cible du mercato intériste.
  20. Beckham JR

    Inter

    Problème de droit à l'image pour Dybala ce qui risque de compliquer un mouvement de l'argentin. Il a quitté la boite qui détenait ses droits mais cette dernière le poursuit en justice et pourrait faire payer son prochain club...
  21. Beckham JR

    Inter

    La Juve ralentit les négociations avec les Spurs pour Dybala. Un échange avec Icardi? Marotta va revenir à la charge avec Dzeko. On pourrait avoir un secteur offensif bien complet mais il faudrait s'attarder au milieu ensuite...
  22. Beckham JR

    Inter

    Le Mister aura son Lukaku ET son Dzeko, des joueurs à qui il tient absolument pour son attaque. ca ne laissait aucune marche de manoeuvre à Marmotta, c'est plus sur la gestion des dossiers Icardi et Nainggolan que ce dernier a manqué de rigueur... D'ici à ce que l'échange Icardi-Dybala se concrétise quand on peut lire que Cristiano pousse pour'la venue d'Icardi... bref la fin de mercato va etre folle.
  23. Beckham JR

    Inter

    Dalbert a convaincu Conte et son staff. Cependant l'Inter a fait une offre à la Viola pour Biraghi. Prêt avec OA d'environ 15M. Politano va sans doute servir de monnaie d'échange, soit pour Zapata, soit avec la Fiorentina qui est intéressée.
  24. Beckham JR

    Inter

    Je pense que Conte va essayer de mettre l'Inter dans les pattes de la Juve et du Napoli, ce serait deja une belle réussite. Par contre pour la Champions avec l'effectif actuel on va avoir beaucoup de mal à être vaillant. En terme de jeu, même si nous sommes encores qu'en période de préparation l'équipe montre un autre visage que sous Spalletti: contrôle du jeu mais pour être dangereux, plus de mouvements au centre de l'attaque avec des combinaisons latéral/attaquant central/milieu central, moins de stéréotype sur le jeu de couloir etc. Pour le dossier Lukaku avec le refus de Dybala d'aller au Man United je vois bien les nerazzurri céder aux 83M. Conte veut réellement le belge.
  25. Beckham JR

    Inter

    Ils s'en battent les reins d'être perdant sur ce dossier...le Cagliari qui nous a fait galérer 1 mois pour Barrella on leur prête Nainggolan gros investissement de l'été dernier avec une partie du salaire pris en charge c'est pour quoi à votre avis? Faut pas chercher plus loin qu'un deal fait pour arranger le joueur qui est dans une situation difficile: indésirable sportivement par Conte et Marotta et avec une compagne qui tombe gravement malade, encore une fois sa femme vient de sardaigne je crois bien
×