Jump to content

Calo

Members
  • Content Count

    13,184
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    135

Everything posted by Calo

  1. Calo

    Juventus

    Cuadrado tres bonne saison. De Ligt peut faire bien mieux. McKennie ne fait pas du tout une grosse saison.
  2. Oui Tapsoba tres bon aussi, meme si les défenseurs en BuLi sont difficiles a juger je trouve a cause de la faiblesse défensive de beaucoup d'équipes. Faut vraiment les voir en Europe et contre les équipes du top 2-3 pour se faire un avis. Un joueur passe tres vite pour un bon défenseur j'ai l'impression. J'pense que Nagelsmann a le gros avantage d'etre un entraineur qui se base beaucoup sur le relationel, et aussi d'etre bavarois, ce qui devrait l'aider avec un Muller par exemple. Au niveau du jeu, ca sera pas a l'opposé de Flick meme s'il est plus "aventureux" tactiquement. J'ai
  3. Calo

    Juventus

    Annuel, c'est déjà bien assez. Rabiot et Bentancur sont au moins en condition de jouer eux. Avec un bon entraîneur je pense qu'on les verra à un bon niveau. Ramsey ne sert à rien lui. Ce recrutement était perdant d'avance.
  4. Calo

    Juventus

    C'est vrai que les allemands sont historiquement dignes de confiance eux
  5. J'ai presque l'impression que si Leverkusen avait pas sur-performé en 1ere partie de saison il aurait pas été viré, parce qu'en fait depuis la trêve ils sont juste retournés ou ils auraient du être. Je crois que jusqu'à décembre ils perdent 1 seul match ce qui est fou avec cet effectif. Je parle de dépouiller de façon générale. Ça été Dortmund à un moment, ensuite ils vont te prendre Goretzka gratuit, puis maintenant que Leipzig est chiant ils vont prendre leur meilleur défenseur. Perso gros fan d'Upamecano. Il est encore inconstant mais il a des qualités incroyables. 40m c'est très b
  6. Calo

    Juventus

    Des échanges de joueurs bidons pour équilibrer les comptes, une sortie en huitièmes de C1 voire en groupe selon notre chapeau et une 3eme place en Serie A. En gros la même saison que celle en cours. Je vois mal comment ça pourrait en être autrement avec cette fois en plus des comptes largement négatifs.
  7. Comprend nous aussi, ca fait 5 ans que tous les changements qu'on nous impose sont dégueulasses: notre logo, les maillots sans rayures, Sarri. On est au bout du rouleau!
  8. Calo

    Juventus

    On dirait plutot que c'est un ane qui s'est fait tatouer un napolitain
  9. Calo

    Juventus

    C'est possible. Y'a deja eu des problemes l'été dernier pour le rachat de Newcastle parceque certains investisseurs étaient Saoudiens. Le gouvernement avait mis son veto, donc ils sont surement capables de se meler de ca aussi s'ils veulent.
  10. Et le Bayern champion par la même occasion. C'était la saison où jamais pour Leipzig je pense. L'effectif risque de régresser la saison prochaine avec le départ d'Upamecano déjà acté et sûrement quelques autres pour remplir des caisses vidées par le Covid (Sabitzer, Nkunku). Szoboszlai recruté en janvier ma toujours pas joué et les recrutements de Simakan et Gvardiol (très bon joueur) sont pour le moyen terme plutôt. Naggelsmann va sûrement partir aussi, et ça c'est encore plus grave. Bref, la BuLi ne change pas, dès que quelqu'un chatouille le Bayern il le dépouille.
  11. Calo

    Juventus

    Ben ils ont pas le choix surtout
  12. Calo

    Juventus

    Les allemands ont "refusé" de participer a la Super League parcequ'ils savaient qu'avec le 50+1 ils y seraient de toutes facons pas autorisés par leurs supporters. Sinon ils auraient été dans le coup c'est sur.
  13. Calo

    Juventus-Parma

    Il réussit quand même à être assez exaspérant
  14. Calo

    Juventus-Parma

    Très bon match de Dybala et Bentancur
  15. Calo

    Juventus-Parma

    Beau but. L'action de Dybala pour obtenir le corner est belle aussi.
  16. Calo

    Juventus-Parma

    Ronaldo se baisse de nouveau dans le mur...
  17. Calo

    Juventus

    Je te rapporte comment c'est vécu ici vu que j'y vis. Le pays ne va pas mieux et on cherche encore les bénéfices. Certains produits ou services sont maintenant sujets à une TVA, les anglais ne peuvent plus voyager aussi facilement et encore moins partir vivre dans un autre pays, et le brexit à un coût important pour les entreprises surtout à Londres. Pour le moment il n'y a absolument aucun bénéfice apparent.
  18. Calo

    Juventus

    Ouais enfin, c'est 52% de votant en faveur de Brexit avec 26% d'abstention. On est loin du vote écrasant. Il y'a eu et il y'a toujours beaucoup de controverses sur la campagne des pro-Brexit également, avec tres peu de votants a l'arrivée ayant vraiment compris tout les tenants et les aboutissants d'une sortie de l'Europe. Aujourd'hui, il y'a déja pas mal de regrets.
  19. Calo

    Juventus

    Comme en Serie A tu veux dire?
  20. Calo

    Juventus

    C'est pas vrai partout non plus. En France oui parceque le championnat est faible et les effectifs trop instables, donc les gens essaient souvent de trouver une équipe étrangere a supporter pour vibrer un peu. Mais en Espagne, Italie, Angleterre ou Allemagne, c'est souvent héréditaire et le supporter est plutot fidele. En Angleterre c'est vraiment flagrant, avec des gens qui supportent uniquement leur club local de 5eme div, sans nécessairement rechercher a supporter un club de PL. Le supporter que tu décris c'est l'asiatique surtout, qui en est encore au stade de la découverte comparé a
  21. Calo

    Juventus

    Pas le temps parcequ'ils ont beaucoup d'autres loisirs disponibles.
  22. Calo

    Juventus

    Mais ils regardent moins le foot comparé a qui et a quelle époque? Comme j'ai dit, moi j'ai grandi avec 1 match par semaine gratuit et sans Canal, donc impossible de regarder plus de matchs. Sinon c'était Eurogoals sur Eurosport, Téléfoot et Stade 2 pour voir les résumés. Ca métonnerait qu'aujourd'hui les jeunes regardent moins que ca.
  23. Calo

    Juventus

    😂 Non justement je pense pas que les jeunes aiment moins le foot que nous y'a 20 ans, y'en a juste trop donc c'est normal qu'ils regardent pas tout. Mais c'a l'air trop difficile a comprendre pour Agnelli et Perez qu'un jeune de 20 ans ait pas de quoi se payer un abonnement a 80 balles par mois et qu'il ait pas le temps de regarder 4 matchs par semaine.
  24. Calo

    Juventus

    En fait je pense pas que les jeunes aient tant changer que ca par rapport au foot. Perso quand j'etais gamin, j'avais souvent aussi du mal a rester 90 minutes devant un match. La différence c'est que moi j'avais 1 match par semaine a la télé, alors qu'aujourd'hui on essaie de vendre 1 match par jour. Donc c'est normal que les jeunes ne regardent pas tout. Ils essaient juste de gaver une oie qui n'a plus faim. Ils peuvent changer le format autant qu'ils veulent, le vrai probleme a mon avis c'est juste qu'ils essaient de vendre trop de matchs. A cote de ca, il y'a aussi plus de loisirs aujo
×
×
  • Create New...