Jump to content

Autogoal

Members
  • Content Count

    241
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

10 Neutre

About Autogoal

  • Rank
    Remplaçant

Profile Information

  • Club préférés
    Juventus
  1. Il semblerait que Montolivo soit titulaire. Concernant la liste, j'aurais gardé Poli et Rano à la place du Giac' et d'Astori. J'ai lu qu'une défaite de la République tchèque ce soir réduirait significativement leurs chances de qualification. À nous d'assurer : un 2-0 comme en 2006 (mais sans Inzaghi me ferait plaisir.
  2. De toutes façons, El Shaa ne jouera pas contre St-Marin. Le néophyte Sau a-t-il des chances de commencer titulaire ?
  3. J'espère qu'on est quand même capables de battre la pire équipe d'Europe sans lui... ;)
  4. D'après les résultats, les calcionautes semblent préférer Sirigu comme no 2.
  5. Il s'était tout de même fait expulser contre le Danemark.
  6. J'ai choisi Chiello, Barza, Bonucci, DS, Abate, Maggio et j'ai hésité pour le quatrième central avant d'opter pour Ranocchia.
  7. Battons avant tout la République tchèque, je trouve qu'on parle étonnamment peu de ce match par rapport à la Coupe des Conf'. J'espère qu'on fera mieux qu'en 2009 et qu'on ne va pas se prendre un nouveau 3-0 contre le Brésil.
  8. J'espère vraiment qu'il préférera Sau à Osvaldo et ce serait pas mal de prendre Cerci parmi les milieux.
  9. Il me semble que Prandelli avait dit qu'il comptait embarquer Toto Di Natale pour la Coupe des Confédérations. Connaissant notre sélectionneur, il préférera De Sanctis à Marchetti (ce qui entre nous est inexplicable) et convoquera Maggio alors qu'il n'a pas vraiment le niveau de la Nazionale. Le plus important, c'est qu'il ne prenne pas Osvaldo.
  10. Je trouve moi aussi qu'Osvaldaube comme vous l'appelez ne mérite vraiment pas ce maillot. Dieu merci, on ne le verra pas contre Malte. Pourquoi ne pas avoir titularisé El Shaarawy ? En tous cas, Cerci s'en est pas mal sorti et un 2-2 contre le Brésil, bien que plus au niveau d'il y a quelques années, ça reste bon à prendre. :)
  11. Je suis content que Maldini83 ne cite pas l'Espagne comme candidat au titre en 2014.
  12. Bon match en tous cas. Déjà deux amicaux consécutifs qu'on ne perd pas. :)
  13. Ce serait peut-être une bonne idée de retenter ce schéma. Pour moi, il est trop tôt pour affirmer que des joueurs comme Bonucci et Maggio seront là en 2014. Malgré l'obstination de Prandelli, l'équipe peut pas mal évoluer d'ici juin de l'année prochaine. On ne sait pas où en seront à ce moment des gars comme Ranocchia, Pepe etc. qui restent dans la réserve de la sélection malgré le peu de convocations récemment. Difficile à dire également quel sera le niveau de Pirlo.
  14. Le moins connu des champions du monde 2006, mais tout de même un champion. Merci Barone, bonne continuation.
×
×
  • Create New...