Jump to content

Rosanero

Members
  • Content count

    1445
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

26 Neutre

3 Followers

About Rosanero

  • Rank
    Légende vivante

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Palermo
  • Joueurs préférés
    Miccoli, Pastore, Dybala
  1. Rosanero

    Palermo

    Ah je connaissais pas Tuttocalciatori ! Sinon Pal, j'y crois pas spécialement non plus, mais c'est des joueurs qui ont largement le niveau pour cette équipe et surtout pour Morganella, qui est attaché au club. Je pense pas non plus que les dirigeants y pensent, mais à mon avis ça serait un joueur qui se donnerait sur le terrain, perso j'écarterais pas la piste pour lui, même si ça me semble très improbable, c'est sur.
  2. Rosanero

    Palermo

    Perso ça m'a l'air pas mal ce qu'ils font. Ils prennent le temps de trouver les joueurs adaptés et ne se jettent pas sur le premier nom, ils prennent les joueurs qu'il faut pour la catégorie et surtout ceux qui ont envie de se donner pour le maillot, c'est important ! J'ai lu des déclarations de Munoz et Morganella qui retourneraient volontiers au club, perso ça me plairait assez. Morganella filerait un très gros coup de main à droit où on a que Doda pour l'instant.
  3. Rosanero

    Palermo

    Preziosi a annoncé qu'il avait vendu. A la différence de Zamparini, lui il a fermé sa gueule et il agit... A voir maintenant qui est l'acheteur.
  4. Rosanero

    Palermo

    J'espère vraiment que les tifosi s'en tiendront au message des ultras : plus personne au stade tant que Zampa sera là .
  5. Rosanero

    Palermo

    Rispoli et Nestorovski seront courtisés c'est sur, mais tous les deux ont dit vouloir rester au club, Baccaglini semble vouloir les garder aussi donc s'il veut paraître sérieux pour sa première saison à la gestion du club, j'espère qu'il les gardera... Gazzi aussi oui, c'est un joueur d'expérience et il en faudra. Andelkovic m'avait pas déplu en B, l'avantage c'est qu'il se plaint jamais et qu'il connaît le club aussi, même une prolongation de 2 ans ça peut servir, même si on sait tous qu'il est limité, cette saison c'est loin d'être le plus mauvais défenseur... Goldaniga a fait de la merde cette saison, on a de la chance qu'il ait encore de la côte, mais dans un club avec plus de confiance, je pense qu'il peut percer. Et oui, virer ceux là ça peut être pas mal, même si Aleesami je demande à revoir, s'il s'améliore en défense, en attaque c'est pas (si) mauvais et ça donne une doublure à Pezzella qui j'espère sera titulaire.
  6. Rosanero

    Palermo

    Saison ENFIN finie ! L'ère Zampa aussi, en espérant que le closing se fasse sous peu... Qui a garder ? Qui a dégager ? Perso j'espère qu'on gardera les jeunes du club pour les faire jouer(Fulignati, Pezzella, Embalo, Lo Faso et Bentivegna) tout en sachant garder les joueurs avec plus d'expérience(Andelkovic, Cionek, Rispoli et Nestorovski). Ca fait déjà une bonne base de joueurs sur lesquels former le groupe, avec pas mal d'italiens dans l'équipe.
  7. Rosanero

    Palermo

    Tant au niveau de la qualité et que de la quantité, c'est n'importe quoi ce que tu dis... Hiljemark est déjà titulaire au Genoa et Quaison est un des seuls joueurs à avoir marqué des buts cette saison dans l'équipe... Aucun des deux n'a été remplacé et toi tu dis que c'est pas une grosse perte ? On dirait Zamparini qui parle.
  8. Rosanero

    Palermo

    Il avait pas l'air dégueu mais selon moi on lui a pas assez fait confiance. Après il était pas non plus exceptionnel... Ahahah, même Gnoukouri et Yao refusent Palerme maintenant... Et avec Zampa qui réfléchit à virer Corini après chaque match ça n'arrange pas les choses.
  9. Rosanero

    Palermo

    Jamais vu un aussi gros foutage de gueule. Zampa est vraiment un gros batard. Il intervient pas sur le mercato, tous nos concurrents se renforcent et lui il trouve rien à mieux à faire que vouloir virer Corini en rappelant De Zerbi, sur lequel il crache depuis qu'il l'a viré. De Zerbi qui refuse car Zampa ne veut pas lui accorder 4 renforts sur le mercato. Nan mais sérieusement il joue à quoi ??? Vraiment là j'en ai marre, si Corini part, j'arrêterai de suivre Palermo jusqu'à ce que Zampa dégage, et j'espère vraiment que le stade restera vide pendant tout ce temps. Espèce de batard qui détruit tout ce qu'il a crée.
  10. Rosanero

    Palermo

    Première fois de la saison que je suis fier de l'équipe, vu le contexte, être mené au bout de 3 minutes, perdre 3-1... Ca aurait pu finir comme l'an dernier, mais finalement ils y ont mis les tripes et j'espère que c'est pas un feu de paille, en jouant comme ça on peut se sauver, maintenant il faut continuer sur cette lancée. En espérant que le mercato de janvier amène quelques joueurs utiles à cette équipe !
  11. Rosanero

    Palermo

    Finalement une victoire ! Quel match fou !
  12. Rosanero

    Palermo

    Espérons qu'on améliore ça au mercato d'hiver...
  13. Rosanero

    Palermo

    Au final on a pas eu de grands noms au mercato, ça fait chier, mais ceux qui ont été choisi sont quand même pas mauvais, Posavec, Nestorovski, Diamanti et Aleesami font le taf je trouve. Après on sait tous que l'équipe doit être renforcée, mais faut reconnaître que c'est pas des bidoni quand même. Rajkovic faut juste qu'il comprenne bien le schéma tactique je pense, après je pense que ça ira mieux, ça m'a pas l'air d'un mauvais joueur...
  14. Rosanero

    Palermo

    Moi je saurais pas dire, je l'ai pas assez vu jouer pour me faire un avis
  15. Rosanero

    Palermo

    Je suis pas un grand grand fan de Nestorovski, mais comme Antoine le dit si bien, c'est un chien sur le terrain, il a de la hargne et il presse toujours l'adversaire, jusqu'à la 95' sans rien lâcher, et ça ça fait plaisir ! Et puis sans mentir, même si je lui ai beaucoup tiré dessus, faut quand même reconnaître que le gars se bat sur le terrain et il n'a pas besoin de 15 occasions pour la mettre au fond, il voit bien le but. Maintenant, il faut l'alimenter en bons ballons.
×