Jump to content

LorenzoLipari

Members
  • Content count

    8433
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

LorenzoLipari last won the day on May 14 2015

LorenzoLipari had the most liked content!

Community Reputation

1329 Excellente

About LorenzoLipari

  • Rank
    Alpiniste
  • Birthday February 9

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    Allemagne
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    R. Baggio, Buffon, Del Piero, Zanetti, Maldini
  1. LorenzoLipari

    Juventus

    Calciomio est redevenu un forum lambda de football... Billy a viré la partie "discussions générales", donc terminées les discussions détentes hors-football, terminées les topics sur l'art, la littérature, les voyages, etc. Soyons de bons cons-sommateurs : le football, et rien d'autre ! <_<
  2. LorenzoLipari

    Juventus-Carpi

    L'arbitre c'est vraiment un crétin, il met des cartons jaunes n'importe comment <_< L'arbitre est vraiment très, très con. Hernanes subit une faute, et la faute est en faveur de Carpi, plus carton pour Hernanes Bon c'est terminé, match bien pourri quand même.
  3. LorenzoLipari

    Juventus-Carpi

    Belle tête de Zaza, 2-0.
  4. LorenzoLipari

    Juventus-Carpi

    Sinon l'arbitrage est encore une fois trèèès moyen... Bonucci qui se fait tirer le maillot, et c'est lui qui prend un carton jaune ? :mellow: Le match est pénible à regarder, aucun rythme, vraiment médiocre. Je m'ennuie...
  5. LorenzoLipari

    Juventus-Carpi

    Match médiocre de l'équipe jusqu'à présent, on sent que dans les têtes ce n'est plus trop ça question concentration... Pogba en particulier a été en dessous, beaucoup de gestes techniques inutiles et de pertes de balle (la meilleure occasion de Carpi notamment a pour origine une perte de balle de Pogba aux alentours de la ligne médiane). Mention spéciale tout de même pour Asamoah, qui fait un chouette match, la passe décisive est de lui d'ailleurs Tout à fait d'accord. Il a beaucoup beaucoup de mal en début de saison, pas aidé non plus par l'environnement et les propos peu amènes de Marotta au passage. Mais je trouve qu'il fait preuve d'humilité et depuis le début de l'année civile, à chaque fois qu'Allegri fait appel à lui il fait au minimum son match, voire parfois un très bon match.
  6. LorenzoLipari

    Juventus

    Justement, Mandragora montre qu'il est déjà da Juve Bon rétablissement à lui.
  7. LorenzoLipari

    Juventus

    Au passage, le désastre de Perugia devrait démontrer sans l'ombre d'un doute que "le système Moggi" c'est de l'affabulation pure. Ainsi, il y aurait eu un système Moggi, un truquage des instances pour favoriser la Juve, mais on fait quand même jouer les deux équipes sous une flotte pas possible, ce qui entraîne la perte du scudetto ? Qu'ils sont mauvais les truqueurs du "système Moggi" dis donc ! (On me répliquera que ça c'était bien avant 2004-2006 ; je répondrai en rappelant que les acteurs étaient les mêmes en 2001 et en 2004-2006...)
  8. LorenzoLipari

    Mais que fait Thohir à l’Inter ?

    Mais avez-vous réellement besoin de vendre ? Si vous arrivez à conserver l'effectif tel quel (et épargné par les blessures), vous avez déjà une belle équipe mine de rien, et qui en plus aura l'expérience d'un an à avoir joué ensemble au départ de la saison, donc plus d'automatismes et de fluidité. Je vois un avenir plutôt serein pour l'Inter la saison prochaine. Et il y a moyen de faire un coup en C3 (ce qui qualifierait au passage l''Inter pour la C1 2017/2018).
  9. LorenzoLipari

    Juventus

    Allez, encore une pauvre cloche nerazzura qui ouvre sa gueule, j'ai nommé Cordoba, qui est "fier du scudetto de 2006" : http://www.sofoot.com/cordoba-je-tiens-fort-au-scudetto-de-2006-221264.html S'il pouvait se prendre un poteau, ça ne me dérangerait pas plus que ça... <_< Sinon des nouvelles de Felipe Melo, il est vraiment barré dans sa tête : http://www.sofoot.com/felipe-melo-si-je-n-etais-pas-footballeur-je-serais-un-assassin-221282.html :lol:
  10. LorenzoLipari

    Les notes du Napoli face à l’AS Roma

    Je mettrais bien Donnarumma en titulaire, ce que réalise le garçon à son âge au Milan est exceptionnel. C'est mon coup de cÅ“ur.
  11. LorenzoLipari

    Napoli

    Mais Babou n'a pas réagi sur le live en tant que rédac, mais en tant que tifoso, ça paraît évident non ? Et sur le coup de l'émotion en plus, ça va pas la peine d'en faire tout un pataquès, en plus Babou c'est son pseudo sur le forum, rien qui ne relie publiquement à son nom de plume en tant que rédacteur (et donc susceptible de porter atteinte à l'image de la rédaction), alors quoi ? Ou alors vous l'avez exclu de la rédaction pour une toute autre raison, et qui a fait ressortir toute sa rancune dans son dernier message, que sais-je... Mais je ne trouve pas particulièrement que ce qui ressort, publiquement sur le forum, de toute cette affaire, fasse que le staff de Calciomio en ressorte grandi, quels que soient les torts des deux parties, si torts il y a. Voilà , c'était mon ressenti, rien de plus. Et au passage : Ton ironie est bien mal placée je trouve, et surtout cette phrase n'a aucun sens... Tu as une singulière tendance à manquer de respect à tes interlocuteurs quand ces derniers critiquent tes actes je trouve.
  12. LorenzoLipari

    Napoli

    Encore une fois, je trouve que c'est une petite crise d'autoritarisme de l'équipe de Calciomio. Vraiment bien dommage en effet. Quand je pense que ça part de 3 pauvres trucs sur un live... À comparer au live dantesque Milan-Juve 2012 (live qui a fait l'histoire de Calciomio :lol: ), c'était du pipi de chat en comparaison !
  13. LorenzoLipari

    Napoli

    Je comprends ta réaction :lol: C'était pour expliquer pourquoi moi, personnellement, j'étais pour que le Napoli gagne son match dimanche soir. Et de plus, j'ai plus une sympathie pour le Napoli que pour la Roma et je préfère donc voir les Partenopei en C1 directement plutôt que la Roma. Mais je suis honnête, cette deuxième raison est moins importante que la première que je cite, à mes yeux. Voilà , fin du HS et du partage de mon sentiment personnel sur le match Napoli-Roma.
  14. LorenzoLipari

    Football anglais

    Encore un match et Ranieri réalise le plus grand exploit des 20 dernières années. Et il sera, pour moi et de loin, le meilleur entraîneur italien de la saison !
  15. LorenzoLipari

    Napoli

    Sportivement parlant j'aurais 1000 fois préféré une victoire du Napoli à une victoire de la Roma. Histoire que la Juve célèbre son titre lors d'un match à domicile face à ses tifosi.
×