Aller au contenu

Makhno

Members
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

-3 Faible

1 abonné

À propos de Makhno

  • Rang
    Esordiente

Profile Information

  • Club préférés
    Roma
  1. Makhno

    AS Roma

    Non mais attend je parlais de long terme. Parce que là j'ai l'impression qu'on passe de la descente en serie C à la meilleure équipe du monde en lisant certain, sur divers forum. Montella c'est son premier match, je vois pas de raison de sauter déjà au plafond.
  2. Makhno

    AS Roma

    Oui bien sur. Vedremo.
  3. Makhno

    AS Roma

    Après la situation est compliqué. Dans 7 mois, l'effectif aura peut-être quasiment changé. Montella aura peut-être du mal à se séparer de certains. Ce qu'il va falloir voir en priorité, si l'on estime qu'il peut être un projet sur le long terme, c'est sa capacité à séparer l'affinitaire du professionnel. Et pour l'instant avec les retour de Doni et Taddei, ça n'a pas l'air d'être le cas.
  4. Makhno

    AS Roma

    J'aurais vraiment préféré Cosmi. Montella, alors même qu'il a joué pendant plusieurs années avec la moitié de l'équipe et qu'il n'a qu'une expérience avec des gosses de 14 ans, n'a pas encore la carrure. Et après ça sera quoi? Loria?
  5. Makhno

    ciao a tutti

    Ciao amico.
  6. Makhno

    Maknho

    C'est mon voisin.
  7. Makhno

    AS Roma

    Non pour les prolongations il faut 3-2 à 1-0 on est éliminé car 3 buts prient à domicile.
  8. Makhno

    Nazionale

    A bon? Motta on lui a jamais laissé sa chance? Titulaire pendant 6 mois à la Roma? Cigarini au Napoli puis à Seville? Dessena à la Samp? Je veux bien que certains soient baladés de clubs en clubs comme Palladino ou Giovinco, mais la plupart ne sont pas en Nazionale car après une bonne saison ils se prennent pour les nouveaux Baggio, Pirlo ou Maldini.
  9. Makhno

    Nazionale

    Je m'en fou dans le sens que je ne suis pas un tifoso acharné, par contre je regarde les matchs du coup je me sens légitime pour en parler ^^ Concernant Amauri de toute façon il a pas le niveau, d'ici à l'euro on en entendra même plus parler. Et pour Motta beh ça va peut-être avoir le mérite de faire bouger les jeunes en Italie qui bien souvent font preuve d'une nonchalance extraordinaire (Marco Motta en tête). Je suis désolais mais si aujourd'hui Cigarini ou Dessena ne sont pas à la place de Motta c'est peut-être parce qu'à un moment nos jeunes "futur grand" ne se sont pas assez bougé pour hausser leur niveau de jeu.
  10. Makhno

    Nazionale

    Moi, je m'en fou de la Nazionale. Comme l'équipe de France, c'est une distraction, et ma seule attache avec est que je suis le calcio et que je parle l'italien. Alors franchement si le mec est née à Rome ou Kinshasa, je m'en tape. Et sinon, pourquoi personne ne relève jamais le fait que Rossi soit américaine et qu'il n'est vécut que 3 ans en Italie?
  11. Makhno

    AS Roma

    Il serait temps oui qu'il parte. Quand l'Inter galère on vire Benitez et hop, "da scudetto". Là par contre c'est la faute à pas de chance et en avant Guingamp, on finira 6ème et attendra que Ranieri démissione.
  12. Makhno

    Maknho

    Salut à tous/tes Moi c'est Matthieu, 19 ans, de Toulouse, supporteur de la Roma, occasionnellement (enfin quand j'avais le temps)rédacteur sur Ce Solo La Roma. Voilà , What ELse? J'aime bien aussi le Napoli.
×