Jump to content

Salentino

Members
  • Content count

    825
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Salentino

  1. Salentino

    Bari

    Pas grave sa m'a fait marrer
  2. Salentino

    Foggia

    Franchement je redouté cette double confrontation, deja que c'est dur de gagner chez vous si on déconne à la maison...
  3. Salentino

    Foggia

    On a une defense ridicule
  4. Salentino

    Foggia

    Pas plus que ce con de chirico
  5. Salentino

    Foggia

    On fait un match de merde sans déconner
  6. Salentino

    Lecce

    Belle victoire 3-1 sur Foggia. On remonte enfin en tête du Girone en mettant la pression sur Benevento et la Casertana. Une équipe qui a mouillé le maillot comme j'aime et content de l'accueil réservé à l'autre con de Chirico par les 14000 tifosi présent ce soir! FORZA LECCE !
  7. Salentino

    Foggia

    Lepore pour Curiale jolie but! On es loin du Foggia du match aller quand même
  8. Salentino

    Foggia

    C'est vrai sa remonte déja
  9. Salentino

    Foggia

    J'avoue que c'est assez tendu entre Surraco et Narsicio depuis le debut... Jolie but de Lepore on a le match en main pour l'instant mais je me méfie de votre Angelo qui a fait 2 3 incursions
  10. Salentino

    Lecce

    Pour le big match contre Foggia samedi, le Via del Mare pourrait affiché complet (dans la limite du stade pour la Lega Pro soit 14.000 places) La Curva Nord affiche complet ainsi que la centrale inférieur. Des prix très réduit pour les accompagnants des abonnés ont été mis en place par les dirigeants
  11. Salentino

    Football Manager

    Moi je l'ai achetÄ“ il était à 30 euros je crois à sa sortie
  12. Salentino

    Lecce

    Oui il n'entre pas dans les plans de Braglia, d'ailleurs la Fiorentina a demandė son retour de prêt pour le re prêter ailleurs pour qu'il joue avec continuitė. C'est pas encore officiel mais ce n'est plus un joueur de Lecce. Autres infos Vucinic a declarē hier vouloir terminer sa carrière à Lecce à la fin de son contrat en 2017 quelque soit la division ou l'on sera et seulement si il est bien physiquement. Bon je suis pour mais c'est vrai que les derniers retour comme Chevanton ou Miccoli ne se sont pas très bien passē. À voir.
  13. Salentino

    Lecce

    Oui belle recrue meilleur buteur de Lega Pro l'an passé je crois, il a déjà marqué ce week end contre la Lupa Castellani Romani. Match nul 1-1.
  14. Salentino

    Fifa

    J'ai changé d'adresse mail du coup c'est bon j'ai pu m'inscrire en ligne et mettre à jour dans les paramètres
  15. Salentino

    Fifa

    J'ai acheté le jeu aujourd'hui et un patch 1.02 s'est installé mais je constate quelque mauvais transfert comme Matri toujours au Milan. Vous avez sa aussi ? En plus de sa impossible de se connecter au compte easports il ne me le trouve pas alors que j'ai changer le mot de passe. Je ne suis pas abonné à Playstation Pus sa à un rapport vous croyez?
  16. Salentino

    Foggia

    Bravo pour votre match ce week end, qui à fait sauter notre entraineur. Et belle ambiance aussi
  17. Salentino

    Lecce

    OFFICIEL: Pietro Braglia est notre nouvel entraîneur suite au licenciement de Asta. Bilan plus que mitigé en ce début de saison avec seulement 6 points. Mais le licenciement de Asta arrive un peu vite à mon goût même si les résultats ne sont pas très bons, le mercato à été très mouvementé et l'équipe n'a quasiment été complete que début Septembre. De plus on a quelques blessés.
  18. Salentino

    Football Manager

    Oui je suis sur le 15 mais se sera mon dernier je ne prendrai pas le 16 car chaque année il devient de plus en plus réaliste mais avec énormément de détails à gérer les partis sont longues surtout que j'aime tout gérer.
  19. Salentino

    Football Manager

    Sympa tes résultats obtenus avec la Lazio. Une partie un peu moins prise de tête qu'avec un plus petit club comme Cosenza. J'ai envie de m'y remettre depuis quelques temps mais je ne sais pas avec quel club. Je lance tous les jours le jeu pour voir mais je n'y fais rien. J'ai surtout un système de jeu que j'ai en tête depuis un moment je l'ai déja mis en place et enregistrer avec chaque consigne, reste à trouver un club ou je puisse la mettre en place et ou le projet est intéressant sur une durée de 3-4-5 saisons. Pour le moment je retient plutôt Milan, Atalanta ou Genoa. Sachant que j'ai aussi du mal à joué avec d'autres clubs que ceux que j'aime...
  20. Pour les stades appartenant au mairie on peut aisément comprendre pourquoi sa coince, surtout dans le sud ou il y a moins d'argent la population le prendrai un peu mal je pense, que la ville mette de l'argent dedans. Dans le nord sa peut passer plus facilement. San Siro, va accueillir la final de la LDC cet année, quelque travaux ont été fait cet été et globalement il est bien encore et conserve son histoire. Même si forcément il y' a mieux. Par contre à Udine qui finance les travaux ? Ils le loue pour 99ans si j'ai bien compris. Après Udinese était un des seul club italien à faire quelque bénéfices ces dernières années avec Napoli et Catania il me semble.
  21. Salentino

    Milan AC

    Vius avez pensez à Montolivo en 10 ? il fera surement mieu que Honda et sa permettrai de jouer avec De Jong aussi. Prandelli l'avait essayer en 10 contre l'Espagne a Bari il me semble
  22. Salentino

    Lecce

    10000 tifosi au stadio ce soir sa fait plaisir!
  23. Salentino

    Lecce

    Oui Vinetot est pas trop mal mais on se dirige surement vers une charnière Gigli-Freddi avec Camisa juste derrière il voulait sans doute pas rester en 4ème choix sachant que Beduschi peut jouer central également. On a aussi pris Cosenza donc il n'y avait vraiment pas trop de place pour lui.
  24. Salentino

    Lecce

    Cette semaine le club à de nouveau enregistré le renfort de 4 recrues: - Alessandro Camisa, défenseur Italien de 30ans. Il vient à titre définitif de Vicenza et c'est un retour pour lui puisqu'il était le capitaine de la Primavera champion d'Italie au début des années 2000. - Gianluca Freddi, défenseur Italien de 28ans. Transferé titre définitif de Novara. - Abou Diop, attaquant Sénégalais de 22ans. Il vient en prêt du Torino et jouait la saison passé à Matera (5 buts) - Matteo Legittimo, défenseur Italien de 26ans. Former chez nous, il était sans contrat et s'entraîne avec l'équipe depuis la préparation. En départ: - Kevin Vinetot, défenseur français, a été prêté à l'Albinoleffe. L'équipe a été remanié de très bonne manière et tout semble en place pour espérer une bonne saison. Début demain soir au Via del Mare avec la réception de la Fidelis Andria. La campagne d'abonnement vient elle aussi de se terminé et les chiffres définitis sont très bons puisque pas moins de 6681 abonnées seront présents. la Curva Nord affiche quasi complet avec 4130 tifosi. FORZA LECCE !!!!
×