Jump to content

FVPS

Members
  • Content count

    3597
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

FVPS last won the day on June 1 2016

FVPS had the most liked content!

Community Reputation

256 Neutre

1 Follower

About FVPS

  • Rank
    Calcionaute confirmé

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    La Poste
  • Interests
    Pazzoviola
  • Club préférés
    Foggia
  • Joueurs préférés
    tous ceux de la Fiorentina sauf les cons !!!!!
  1. FVPS

    EURO 2016 : Belgique-Italie

    Candreva et Parolo, je les ai trouvé bon............... Après , il reste 2 matchs, l'équipe était déjà limite rupture dès le premier match, alors avec les cartons , la fatigue ( des joueurs avaient déjà des crampes.... ) , c'est loin d'être fait !!!!! Eder et Pellè que nous avons beaucoup critiqué ont été plutôt complémentaire, De Rossi était partout, les défenseurs ont été ( et ça me fait chier de le dire ) très bons !!!!! Darmian a été intéressant, Giaccherini a été nul jusqu'à son but après , ça l'a libéré !!!! Mais il reste limité...... Conte s'est cogné contre zaza lors du premier but, c'est pour ça qu'il pissait le sang au niveau du nez Après la perruque , on va lui faire le nez....... :ninja: Le match était plaisant, on a retrouvé une Italia à l'ancienne , bien en place et dangereuse sur contre ... PS : j'aurais préféré une victoire de Foggia , Dimanche...... :crying_anim:
  2. FVPS

    EURO 2016 : Irlande-Suède

    Sans être pessimiste, l'Italia va morfler contre ces 2 équipes.......
  3. FVPS

    EURO 2016 : Irlande-Suède

    et physiquement en dessous..........
  4. FVPS

    EURO 2016 : Irlande-Suède

    superbe action pour un but magnifique oh ce raté .............
  5. FVPS

    EURO 2016 : Irlande-Suède

    l'Eire c'est l'Irlande !!!!!!!
  6. FVPS

    EURO 2016 : Irlande-Suède

    exact !!!!!
  7. c'est unique ça, on ne pourra jamais le garder............
  8. FVPS

    EURO 2016 : Irlande-Suède

    en tout cas physiquement l'Italia va se faire rentrer dedans par ce genre d'équipe !!!!!! Tout à fait le style de jeu pour emmerder les italiani......
  9. Si Iemmello part , on pourra le remplacer, il faudra peut être penser à un gardien, un défenseur central et un latéral droit car Angelo se fait vieux ... A noter qu'on joue de malchance entre les blessures d'Angelo , Lanzaro et Gigliotti qui n'auront pas jouer la finale sauf pour le brésilien , mais il n'était pas au top ..... Pisa est arrivé beaucoup plus frais que nous !!!!! C'est pas les bons attaquants qui manquent en Lega pro et Foggia reste attractif !!!!!!
  10. Putain, encore une saison dans cette Lega Pro !!!!!! on en sortira jamais !!!!!!
  11. Très bon choix Padalino
  12. FVPS

    EURO 2016 : Allemagne-Ukraine

    Personne n'a vu la faute de Neuer sur l'ukrainien avec la tête en retrait, il ne joue absolument pas le ballon et balance l'attaquant.........Mais bon, c'est l'Allemagne, hein ????
  13. In Italia , on ne sait jamais , il y aura peut être des équipes qui ne pourront pas s'inscrire, Pisa , par exemple....... :ninja: je revois les images des incidents et je suis encore plus énervé, Gattuso fait du cinéma, c'est évident, De Zerbi vient le voir pour prendre de ses nouvelles et l'autre tache l'envoi balader !!!!!! Après tu le vois courir sur le terrain.........Pathétique !!!!!!! FORZA FOGGIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PISA MERDA !!!!!!!!!!!!!!!
  14. Pareil, on risque de perdre beaucoup de joueurs, c'est ça qui me fait peur !!!!!!!! En tout cas je suis remonté contre Narciso, même Micale , à l'aller n'aurait pas fait de telles conneries....... tu m'étonnes , en fait il aurait du dire contre Foggia on ne pouvait que gagner sans jouer !!!!
  15. 3 buts pour Narciso !!!!!!! ça fait beaucoup ...... Une équipe comme la notre ne doit pas offrir la montée à l'adversaire qui était tout sauf irrésistible !!!!!! ils en font tout un plat car c'est Gattuso .............. il y a quand même du talent dans cette équipe de Pisa mais je leur souhaite de retourner en lega pro....... ( c'est la colère......) Putain, ils nous gonflent avec leur Gattuso, gattuso, gattuso........ c'est Pisa l'équipe, pas Gattuso !!!!!!
×