Jump to content

Strummer

Members
  • Content count

    152
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Strummer last won the day on August 10 2015

Strummer had the most liked content!

Community Reputation

40 Neutre

1 Follower

About Strummer

  • Rank
    Primavera

Profile Information

  • Club préférés
    Roma
  1. Strummer

    Lazio

    Etant donné que tu as été très compréhensif et amical quand ça m'est arrivé la saison dernière, je me permets un petit mot pour te dire que je suis ravi pour toi d'avoir réussi à y échapper. Vibre bien durant cette nouvelle saison ! Je ne me souvenais plus que ce topic était autant moustachu à l'époque. En plus beaucoup de moustaches américaines, je connais un éminent membre qui ne va pas être content :ninja:
  2. Strummer

    Napoli

    Moi j'aime bien Babou (surement le fait que ce soit un romain comme moi :ninja: )
  3. Strummer

    Napoli

    :lol: Et surement titulaire la majeure partie de la saison non ? (c'est pour que tu commnces déjà à te faire à l'idée :ninja: )
  4. Strummer

    Napoli

    Joyeux Anniversaire Burundi :cheers: Callejon est un joueur très sympathique et important pour Naples ! (T'inquiète pas Babou, je dis ça uniquement pour l'anniversaire de Buru...tous les autres jours de l'année je suis de ton coté concernant l'espagnol :ninja: )
  5. Strummer

    Napoli

    Merci Brusco ! Alors ainsi c'est Duvan qui était au dessus et Babou en dessous ? Comme j'avais raté la sex tape merci de l'info :lol:
  6. Strummer

    Napoli

    Oui je sais Nino ! Mon premier message parlait de toi et de tes louanges concernant l'accueil du topic Napoli (Le fait que tu viennes du topic Juventus donnant encore plus de poids à tes paroles)
  7. Strummer

    Napoli

    Merci à vous !
  8. Strummer

    Lazio

    Merci. Et effectivement je confirme pour Giannini. C'est marrant j'utilisais hier encore au téléphone avec des gens de ma famille à Rome le terme de Manchester City low cost pour "justifier" ma position. Je sais bien que je suis minoritaire. J'en ai même aucun doute. Et dire que lorsque des amis supporters du PSG à l'arrivée du Qatar m'expliquaient qu'ils ne pourraient même plus s'enthousiasmer une seule seconde pour leur équipe, je m'étais dit que quelque chose comme ça ne pourrait jamais m'arriver Prends ça dans ta gueule Strummer, alors qu'en plus ce qui se fait à Rome n'est même pas du même acabit que ce qui se passe au PSG. Bon fin de la prise d'otage de votre topic, merci à ceux qui ont tenté d'aider à panser mes plaies ouvertes Je vous laisse reparler mercato, Lotito et Pioli.
  9. Strummer

    Napoli

    Je quitte le topic Roma pour ne pas les faire chier avec ma rumination perpétuelle sur le virage que prend le club. Les laisser pouvoir tranquillement se réjouir des victoires, se lamenter des défaites, analyser les matchs. Je tourne déjà en rond depuis cet été, je ne veux pas leur imposer une prose qui se répète ad lib. Et je n'ai plus grand chose à dire de toute façon. Après il y a mauvaise compréhension sur ce que je voulais dire, j'étais mal de devoir me défaire un temps de la Roma, j'ai donc essayé d'écrire un peu de façon amusante (j'ai fait pareil sur le topic Lazio) pour évacuer mes frustrations. En aucun cas je ne change de club ou vais en supporter un autre. Ma décision implique simplement que je vous regarderai plus souvent et je veux juste pouvoir continuer à parler football pour ne pas totalement sombrer :ninja: D'où ma volonté de poser un peu mes valises par ici.
  10. Strummer

    Lazio

    Ce n'est pas indiscret, depuis 1989, si tant est qu'on peut appeler supporter un club quand on a 9 ans. Ça dépend de la définition du mot mais j'ai commencé à suivre la Roma à cette date là . A partir de 91 beaucoup plus activement déjà . C'est difficile de mettre le mot au passé, je ne peux évidemment pas aller vers un autre club, impossible et je n'ai pas envie de ça, disons que je vais être en retrait pour le moment. Mais j'ai conscience du danger de la situation, de m'accrocher peut être à des chimères et que je serai dans un no man's land (no team's land plutôt) permanent...d'ou peut être un peu trop d'émotions à fleurs de peau cette nuit.
  11. Strummer

    Lazio

    Merci pour ta réponse détaillée. C'est d'autant plus difficile à supporter pour moi quand on a le choix de pouvoir poursuivre une certaine tradition. Si encore il n'y avait personne de potable mais là c'est fait de façon systématique sur tous nos jeunes. Ce n'est pas comme si aucun n'avait le potentiel et le talent pour être en équipe première. Enfin oui, je partage du coup ton analyse sur la Roma actuelle. Je critiquais cela chez d'autres clubs, cela montre à contrario que c'était un élément capital de ce qui me plaisait dans le mien. Difficile de rester cohérent entre sa vision et le foot moderne, j'en suis conscient et des efforts j'en ai fait vraiment beaucoup ces dernières années. Disons que là au lieu de plier ça a rompu. Rassure toi je n'ai jamais idéalisé la Lazio, et ça ne va pas commencer maintenant :D Mais comme je vous le disais la saison précédente, même si pour nous ça pouvait être très agaçant, l'osmose qui semblait régner et votre fierté de l'équipe étaient enviables. Je te souhaite donc que ça continue longtemps car quand tu es dans un sentiment diamétralement opposé, le mien en ce moment, c'est très douloureux. Je ne te pardonnerai jamais ta présence au derby retour mais bois à ta santé également tout de même en espérant que l'on "s'invective" (je trouve pas le bon mot mais tu me comprendra) à nouveau rapidement autour des matchs du championnat car cela voudra dire que ta passion pour la Lazio sera toujours intacte et la mienne pour la Roma de retour.
  12. Strummer

    AS Roma

    Ouch, tout ce qui est passé un jour par Arsenal est pour moi dur à supporter (je hais ce club). J'ai juste fait une exception pour Gervi car Wenger ne l'a jamais vraiment considéré comme un des siens. Tonelli c'est uniquement pour faire le nombre en vu des quotas j'imagine, autant faire monter Capradossi en 4 non (sauf si on a encore des doutes sur la santé de Castan) ? C'est gentil de me faire atténuer ma peine en me faisant parler une dernière fois du club Je t'aime bien finalement :ninja:
  13. Strummer

    AS Roma

    Je ne dis pas le contraire, enfin c'est plus mitigé que ça d'après mes dernières discussions. Mais effectivement le stade ne va pas se vider pour autant. Loin de là ;) C'est une question personnelle...que j'assume. Je vous laisse reparler du mercato, de Heurtaux et Juan Jesus qui sont les pistes pour remplacer Mapou et Romagnoli etc
  14. Strummer

    Lazio

    Spécialement pour satisfaire Grifoni et sa vision de moi, j'ai préparé un petit texte pour vous. Tout n'est donc pas véritablement vrai, un texte à prendre avec ironie et moquerie de moi même sur le terrible destin qui s'empare de moi cette nuit ( mais j'ai besoin d'écrire ce soir, un peu comme un mec qui s'accroche à toutes ses bouteilles pour fuir une certaine réalité). Bonjour amis de la Lazio, Il m'arrivera cette saison de traîner quelques fois dans votre topic; il va y avoir pire que ça car je vais écrire des choses qui me semblaient impensables et que j'espère n'avoir à énoncer que cette saison (même si j'en doute). Dans ma guerre solitaire, ridicule et Don Quichottesque contre la politique actuelle de la Roma qui ne correspond plus du tout à ma conception du club...je souhaite (je vais réussir à l'écrire ou pas ?)...donc je disais que ma volonté est...(bordel)...que vous finissiez devant la Roma en gagnant chaque derby (Beurk). Pour ce faire je soutiendrai sans aucune restriction l'enthousiasme et la positivité de Passione, que je ne contredirai jamais et a qui je suis prêt à payer l'objet de son choix pour qu'il n'assiste à aucun match de la Lazio contre la Roma. Ceci afin de ne pas mettre en péril mes plans de batailles sophistiqués pour précipiter la chute de l'empire américain et la décapitation de ses sbires qui règnent par chez moi. En toute amitié j'aimerai également vivement que Ganzo se ressaisisse et arrête d'aller cracher exclusivement sur d'autres clubs que la Roma, en allant même jusqu'à en dire pas mal de bien sur ses nombreux derniers posts la concernant. Ressaisis toi et concentre toi sur ta véritable quête sur cette terre : Va insulter ce maudit club sataniste de prostituées et déverse ton habile flot linguistique en écrits à la Lester Bangs. Va combattre LE MAL...ne te disperse pas autant ! Après ces quelques mots je vous souhaite, mes nouveaux "amis", un bien beau lundi.
  15. Strummer

    AS Roma

    Mais je respecte ça, et je respecte même ceux pour qui cette direction est la bonne. C'est pour ça que je ne veux plus écrire sur ce topic et faire chier ceux qui veulent s'enthousiasmer pour ce choix. Il est évident que si je veux revoir une Roma conforme à ma conception (ma, pas universelle, juste la mienne que je n'oblige pas à partager) elle ne pourra pas revenir en cas de succès de la politique actuellement menée. J'en tire donc les conséquences et m'écarte d'ici plutôt que de venir déverser ma frustration sur ce topic chaque semaine. Surtout que je le fais déjà depuis cet été, je ressasse la même chose, je tourne en rond en écrivant. Bon voilà , la politique concernant nos jeunes est pour moi clair, Romagnoli c'est la goutte de trop...sachant que Totti et DDR sont sur la fin. Et je vous trouve chanceux d'avoir encore un club à soutenir, profitez en, c'est l'inverse qui est douloureux. En tout cas merci pour ta compréhension En fait les italiens en général ne sont pas vraiment mon combat. Je veux juste que si possibilité il y a, la Roma garde une identité romaine avec des jeunes de chez nous dans l'équipe. Pas 11, pas 6...mais au moins quelques uns. Si on vire tous ceux qui ont la possibilité et le talent pour être en équipe première ça ne correspond pas à ce qui est, pour moi, la Roma. Tu vois Destro je l'ai beaucoup défendu face à Garcia mais ce n'est pas son départ, et son prêt, qui m'ont fait me détourner du club, j'étais contre mais ok rien à foutre, ce n'est qu'un joueur. Le club est plus important. Mais là le club mue en une entité que je ne reconnais pas et que je critiquais chez d'autres, paye ta cohérence si j'applaudis. Ceci dit je vais essayer d'écrire un petit quelque chose sur votre topic, juste histoire que Grifoni me traite encore de footix car j'aime ça :ninja:
×