Jump to content

Amazing

Members
  • Content count

    2003
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Amazing last won the day on July 10

Amazing had the most liked content!

Community Reputation

368 Neutre

About Amazing

  • Rank
    Calcionaute

Profile Information

  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Del Piero, Nedved, Marchisio, Pirlo

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Amazing

    Juventus

    Ouais c'est pas mal, comme dit Illmatic, regarde les avis avant mais vraiment aucun souci pour moi. Niveau rapport qualité/prix c'est le top. Par contre tu mets 2 mois desfois à le recevoir 😅
  2. Amazing

    Juventus

    Chut je comptais lui revendre le mien 🙄
  3. Amazing

    Demiral-De Ligt : À vous de jouer !

    Je pense malheureusement que pour cette année encore ce passage de flambeau sera reporté d'une année 🙄 Trop de liens BBC-Pirlo pour que celui-ci ne s'appuie pas sur eux. Et ça sera dommageable je pense, parce que quitte à vivre une année de transition autant le faire complètement en réussissant le rajeunissement dans ce secteur là aussi. De plus les 2 jeunes sont complémentaires, et avec de la continuité on pourrait avoir un tandem qui fonctionnerait des années durant. Alors qu'en privilégiant les "anciens" on se retrouvera avec De Ligt qui partira au Barça en juin car il sera saoulé de pas jouer. En tout cas j'ai hâte de la voir cette paire et j'espère que ce sera le plus souvent possible 😊
  4. Amazing

    Juventus

    Honnêtement sur internet ça doit être du kif kif. Seulement en faisant un article à charge sur la Juventus tu peux être sûr que tu va attirer tout le monde. C'est pas inintelligent de sa part donc mais ça manque juste de classe. D'autant qu'on attend mieux de Calciomio "LA référence du calcio en France" que de s'abaisser à faire des articles juste pour du clic, totalement subjectifs. Tous les autres médias s'en chargent déjà. Par exemple, Bein sports France sur FB, qui titre "Le contexte sanitaire coûte très cher à la Juventus" car nos pertes sont estimées à 90M. Alors que dans la semaine les exercices de L'inter, Milan et Roma ont donnés respectivement des pertes d'environ 150M, 190M et 200M. C'est clairement malhonnête et ça laisse à penser dans l'esprit du supporter lambda qu'on est dans la dèche, mal gérés. Un article honnête aurait au moins parlé des autres clubs mais là nan, c'est juste à charge contre nous. Et là c'est qu'un petit article sur notre situation financière, à la limité on s'en fout, mais pas mal de sites français parlent de la Juve quasiment qu'en mal dans leurs articles, et quand tu creuses c'est souvent très léger, on peut même pas appeler ça du journalisme. Donc Calciomio peut ramener un peu d'objectivité là dedans, mais j'ai clairement l'impression qu'ils se torchent avec, c'est dommage.
  5. Amazing

    Juventus

    EDITO de François : "BREAKING NEWS, Aveu de culpabilité de la part de la Rube 🔴🔴 La classe du Napoli qui accepte de rejouer le match avant leur match couperet en coupe d'italie face à la Pro Vercelli "
  6. Amazing

    Italie-Pays Bas

    Nan, et je te le dit avec toute l'objectivité que je peux, il serais à la Juve je dirais pareil. Par exemple j'ai aucun mal à dire que Bernardeschi et Chiesa sont des poulets sans tête et que les voir jouer avec le maillot azzuro me fait chialer. Que Chiellini, tout bon capitaine qu'il est devrait comprendre qu'il est temps de passer le flambeau pour le bien du football italien, non pas parce qu'il est mauvais mais parce qu'il faut construire avec la nouvelle génération et ça n'avancera pas avec un dinosaure qui truste 75% des matchs. Maintenant que c'est établi, non il ne faut pas l'installer durablement à la tête de l'attaque. Point. Le gars en est à 42 match à la tête de l'attaque, 34 comme titulaire , il a planté 9 de ses 10 buts contre des équipe de niveau série C. Au bout d'un moment sa chance il l'a eut je pense, autant tenter autre chose. Ou passer au module de la Lazio mais ça je pense que ça n'est pas dans les plans de Mancini.
  7. Amazing

    Napoli

    Depuis la Var on a continué à gagner les scudetti Mais franchement vous réfléchissez avant d'écrire ?
  8. Amazing

    Italie-Pays Bas

    Et Iaquinta avait des joueurs bien plus forts à son poste(Toni, Gilardino), donc il jouait peu en pointe vraiment.
  9. Amazing

    Italie-Pays Bas

    Je pense que tant qu'on joue pas comme la Lazio on peut laisser le pauvre Ciro à la maison ou sur le banc, ça lui évitera de se mettre à dos toute l'Italie les soirs de match.
  10. Pour être exact c'est plutôt les U20 qui ont remporté ce match avec le renfort de quelques U21 (4 pour être précis, les 2 buteurs Cutrone et Sottil + Ricci+ Tonali) C'est plutôt une perf honorable quand on sait que les U20 ont remplacés leurs ainés au pied levés alors qu'ils étaient juste en stage ensemble pour faire quelques entrainements. Et là ils passent à un match à enjeu contre le 1er du groupe de qualif des U21 🙂
  11. Amazing

    Juventus

    En Janvier il pourra signer où il veut. Mais pourra-t-il y jouer directement ou alors il devra attendre juin ?
  12. Le ridicule c'est prendre sa plume pour traiter d'un cas quelconque traitant d'un club tiers, pour au final sortir de l'article "c'est la Juve les méchants" RI-DI-CULE. Point positif, ce site traite donc bien du football italien.
  13. Donc selon toi on aurait du aller contre la lega, tu trouves pas qu'ils nous ont déjà assez dans le pif. Et puis c'est quand même dingue dans ce pays, le Napoli fait un pet de travers mais celui contre qui tout le monde se tourne c'est la Juve. On avait aucune raison de notre côté de pas le jouer ce match, donc la Lega dit "le match se joue" on se présente. Point.
  14. Ca va faire jurisprudence ça 🤔 La lega a-t-elle indiquée un seuil de cas covid dans une équipe à partir duquel une rencontre est annulée ? Parce que là si je ne me trompe, on est les 1ers en Europe à reporter un match, Paris même avec X cas a joué le sien.
  15. Amazing

    Juventus

    Ou alors Pirlo met un petit coup de pression à la direction pour obtenir un latéral gauche. Parce que là il a Frabotta et De sciglio de disponible à ce poste
×