Jump to content

Amazing

Members
  • Content count

    1847
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Amazing last won the day on October 16

Amazing had the most liked content!

Community Reputation

303 Neutre

About Amazing

  • Rank
    Légende vivante

Profile Information

  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Del Piero, Nedved, Marchisio, Pirlo

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Amazing

    Juventus

    Matuidi j'attendrais, il commence toujours les saisons chez nous tambour battant et ensuite il devient clairement moins essentiel pour nous. En plus cet été il aura l'euro et il ira loin donc on va le reprendre avec peu de vacances il sera rapidement hors de forme la saison prochaine. Szczensy par contre c'est à faire tout de suite 😊
  2. Amazing

    Milan AC

    Ok dans ce cas des bilans équilibrés les prochaines saisons, pas celle-ci, devraient vous permettre de disputer les compèts européenne j'imagine
  3. Amazing

    Nazionale

    Tout à fait d'accord. Dégager Mancini en cas de non accomplissement d'objectif serait suicidaire, on peut plus se permettre de mettre à la poubelle 2 ans de travail.
  4. Amazing

    Milan AC

    Le FPF regarde l'état de quelles saisons ? Parce que ça peut être une volonté de Eliott de prévoir toutes les pertes sur cet exercice (sans objectif de qualif donc) pour ensuite repartir de zéro avec des bilans plus sains.
  5. Amazing

    Juventus

    Danilo, Perin et Ramsey réintègrent le groupe 😊 De sciglio et Costa toujours pas. De sciglio en 2 saisons et quelques mois chez nous il a réussi à loupé l'équivalent d'une saison entière 😱
  6. Amazing

    Nazionale

    Je suis d'accord avec toi sur la plupart des choses dont tu parles. Effectivement c'est bien de dire des choses positives pour se mettre en confiance, le souci c'est que ça met aussi dans le confort les instances du foot italien qui n'ont pas besoin de ça pour rester dans l'immobilisme. Pour moi si rien ne change, et rien ne changera, on est parti pour avoir une Nazionale moyenne-bonne pendant plusieurs années/compétitions. Concernant le niveau, d'accord également on a un bon niveau, on peut se poser la question "Aura-t-on un très bon niveau ?" mais j'ai bien peur que les joueurs ce classe internationale que tu cites (j'enlèverai Insigne qui est moyen en azzuro) n'ont pas la carrure pour tirer un groupe vers le haut, il faudrait que d'autres se révèlent à très haut niveau et qu'ils aient un minimum de charisme (1 ou 2 sorte de chiellini/de rossi/buffon). On a grand nombre de joueurs bons sans plus et je pense que ça finira par niveler notre niveau parce que les cadors ne le sont pas assez, et les jeunes qui poussent derrière sont bon mais pas assez aguerris pour faire peur au titulaire. Kean/Zaniolo/Tonali/Castrovilli par exemple, ça fait 1 ou 2 matchs et ensuite on ne les re-convoque plus, c'est le seul bémol que je mettrais à la gestion de Mancini, vouloir intégrer des jeunes, mais finalement pas tout de suite, parce que ceux-là je pense qu'il ne les fera rentrer dans le groupe qu'après l'euro. Mais au niveau du jeu, oui on aura un football plaisant et un groupe de qualité, mais on s'arrêtera gentillement en 1/4 de l'euro dès qu'on rencontrera une équipe techniquement supérieure. Et j'espère FORTEMENT me tromper mais franchement ces dernières années j'ai vu passer tellement de joueurs bons sans plus que je me dis que c'est notre niveau pour les quelques années à venir.
  7. Amazing

    Suggestions & problèmes techniques

    ça pullule de nouveaux tifosi de l'Inter, faudrait faire le ménage
  8. Amazing

    Nazionale

    C'est pas être pessimiste mais juste réaliste. L'italie du foot est cet abruti capable de comparer les résultats actuels avec le record de Pozzo soit une équipe double championne du monde. Et cela juste parce que l'Italie du foot a besoin de se rassurer, ils ont besoins d'entendre que tout va bien, comme ça rien ne change. La vérité c'est que l'équipe actuelle est tout juste moyenne, les 9 victoires de suite on les obtiens en battant la Finlande comme plus gros adversaire (ça devrait suffire à ne même pas oser parler de record). La relève est on va dire plutôt bonne, mais ça c'est relatif, puisque seule une quantité infime de potentiel crack chez les jeunes n'est capable de confirmer par la suite. Et ça depuis plus d'une dizaine d'année, mais ça n'inquiète personne à la fédé. On forme des marathoniens, rapides, physiques mais qui sont capables de faire le mauvais choix dans les 30 derniers mètres 11 fois sur 10. Les problèmes de formations sont assez énormes, et malgré ça on est malchanceux sur le peu qui s'en sortent : des talentueux no brain (Balo et Kean), des blessés là je pense à 2 "vieux" mais qui auraient pu assurer une transition avec la nouvelle génération tout en maintenant le niveau élevé (Marchisio et Rossi), Verratti a pas mal été embêté par les blessures, Spinazzola et Conti qui devaient devenir les ailes de la Nazionale il y a 2 ans -> ruptures des ligaments tous les 2. Donc non c'est pas du pessimisme mais de la pondération, oui on a gagné 9 matchs de suite mais attendons de voir le 1er vrai test. Ceci dit le travail de Mancini est bon, je pense qu'il fait de son mieux avec l'effectif qu'il a. Et plutôt crevé qu'encourager une autre équipe !!
  9. Amazing

    Juventus

    Tu veux dire qu'il ne disputera pas le match d'hier ?
  10. Je pense que de toute façon il ne jouera pas, c'est juste pour le faire s'acclimater petit à petit avec le groupe A. Et pourquoi pas lui donner une mi-temps lors du second match si on est déjà qualifiés.
  11. C'est vrai qu'en 3 lettres j'aurais pu trouver ça aussi. Et puis c'est original
  12. Amazing

    Juventus

    En voilà 15M bien dépensés 😁
×