Jump to content

Rafik

Members
  • Content count

    213
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Rafik last won the day on February 19 2011

Rafik had the most liked content!

Community Reputation

59 Neutre

About Rafik

  • Rank
    Brave Heart
  • Birthday 02/21/1985

Contact Methods

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Interests
    JUVENTUS, Calcio, Squadra Azzura, Punk Rock, Grunge, Post Punk.......bref le Rock en général. la lectrue, TV, Cinéma, comme tout le monde je crois, rien d'extraordinaire donc....
  • Club préférés
    Juventus

Recent Profile Visitors

16816 profile views
  1. Rafik

    Juventus

    Tant mieux de voir que tu me comprennes, mais je suis désolé il n'y a pas de place pour ce genre d'idée fataliste lorsque l'on est supporter de la Juve, nous sommes le club qui a été suivi par des champions du monde en Série B. Les sentiments ont largement leur place dans le football. Des gens qui dirigent la Juve doivent le prendre en compte, qui plus est lorsqu'il nous disent, Ã nous supporteurs qui faisons en grande partie de ce club ce qu'il est, qu'il ne recruteront que des joueurs qui, en plus d'avoir le niveau du club, veulent venir au club. Forza Juve
  2. Rafik

    Juventus

    En très peu de mots, je suis dégoûté de voir Hernanes nous rejoindre. Je doit dire que Marotta nous a à nouveau déçu en toute fin de mercato, comme à son habitude. Hernanes est un joueur qui a clairement insulté la Juve en arrivant à l'inter et qui aujourd'hui nous dit que ses propos d'alors étaient positifs et ne visaient pas à un quelconque irrespect vis-à -vis du club bianconero ...... mais nous ne sommes pas dupes car lorsqu'un joueur sort se genre de propos à son arrivée à l'Inter, il vise forcément la Juve. Et puis il y a Marotta qui nous dit d'abord qu'il ne recruterait pas un joueur si ce dernier, à la fois, ne mérite pas la Juve et ne veut pas la rejoindre. Après cela nous finissons avec un Hernanes qui nous dit aujourd'hui qu'il a été très surpris de se voir être contacté par la Juve.
  3. "un pari sur l'avenir" apparemment à la Juve l'avenir ne va pas plus loin que deux années. Sérieusement c'est quoi ce transfert de provinciale ? (All due respect )
  4. il ne faut pas être naïf, ce n'est pas parce qu'il l'a déclaré que c'est vrai ! et les média ..... dois-je encore le préciser ?
  5. et alors si Berardi coûte 15 M ? c'est ans ce cas une acquisition définitive nous ne sommes tout de même pas un club satellite du real madrid !! et ce n'est pas Berardi qui a choisi de rester, c'est jamais le cas ! il faut se souvenir du cas Veratti.
  6. La Juve s'est clairement faite bai*** sur ce coup et en terme d'arrangement avec le réal et en terme d'image. Maintenant avec cette opération elle est au niveau des Getafe et autre Osasuna. Sérieusement un Berardi pour un maximum de 3 ou 4 M ça aurait était pareil voir même mieux vu qu'il est déjà italien et qu'il sort d'une belle saison en Série A avec 16 buts marqué à 19 ans seulement.
  7. Rafik

    Juventus

    sérieusement à quoi ça sert de vendre Gabbiadini (international espoir très efficace et qui a fait ses preuve au niveau international) pour obtenir les service d'un inconnu (Zaza) aussi jeune et avec zéro expérience comparé au premier cité ?
  8. Rafik

    Juventus

    Ogbonna a quasiment le même âge que Bonucci, mais ce dernier à déjà franchi plusieurs paliers de progression. Ogbonna n'a rien d'un titulaire bianconero à mes yeux, en tout cas pas en Ligue des Champions.
  9. Rafik

    Juventus

    Outre ces histoires ludiques de composition de formation pour la saison prochaine, je vois que personne ne souligne le fait que Ogbonna a très peu de chance d'avoir le niveau pour évoluer à la Juve. Personnellement je ne suis pas vraiment convaincu par ce joueur .... je peux me tromper <_<
  10. Rafik

    Juventus

    Et bien ! belle déclaration d'amour ! :wub: et très jolie vidéo Par contre il manque un but à tes statistiques, c'est celui marqué sur corner directe. Mais je ne sais plus contre qui et en quelle année
  11. Rafik

    Juventus

    c'est vrai que cela fait bizarre de vois le 10 bianconero sous un autre nom que celui d'Alé ! mais bon, je ne suis pas contre car il ne fallait pas non plus garder ce numéro plus longtemps au placard (ce n'est pas le désir de Del Piero) et puis cela donnera plus de responsabilité et d'envie à Tevez car c'est un joueur qui, au vu de ses précédentes déclaration en Angleterre notamment, aime se sentir important au sein du club et mis en valeur.
  12. Rafik

    Juventus

    par contre la piste menant à Lewandowsky semble tout de même possible, si l'on prend en considération l'age, le prix et la qualité du joueur, en plus du fait qu'à présent nous avons Tevez. Par contre, pas de Jovetic dans ce cas. Moi perso, je dis qu'à choisir entre Jo Jo et Lewandowsky, je prendrai ce dernier.
  13. Rafik

    Juventus

    entièrement d'accord ! il serait préférable pour nous d'insister sur la vente de Matri plutôt.
  14. Rafik

    Juventus

    j'aurais préféré qu'ils soient plutôt sur Matri, mais s'ils offrent une bonne somme pour Vucinic il ne faudrait bien évidemment pas dire non.
  15. Rafik

    Juventus

    Bienvenu !
×