Jump to content

snutch

Members
  • Content count

    3006
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

snutch last won the day on September 28 2013

snutch had the most liked content!

Community Reputation

487 Neutre

2 Followers

About snutch

  • Rank
    Calcionaute confirmé

Profile Information

  • Club préférés
    Inter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. snutch

    Inter

    Ça ne m'étonnerait pas qu'on s'est renseigné pour Smalling aussi.
  2. snutch

    Inter

    colpaccio Sanchez: preso a costo zero! Pronto il triennale
  3. snutch

    Inter

    Conte est en position de force et il veut l'utiliser pour prendre le max de pouvoirs et garanties pour la saison prochaine et il n'y va pas de main morte. A mon avis, il aura ce qu'il veut mais en contrepartie fera une interview pour faire marche arrière et dire qu'il a été mal compris lol
  4. snutch

    Inter

    Faut dire qu'on n'a pas été épargné par les blessures de joueurs importants. Sanchez, Sensi et Vecino pour de longues durées et Barella, Brozovic et Handanovic pour plusieurs matchs. Meilleur joueur de la saison pour moi est sans doute Lukaku.
  5. snutch

    Inter

    Young et D'ambrosio >>>>>> Gosens
  6. snutch

    Inter

    1 point de la première place. Meilleure défense malgré la blessure de Handa pour plusieurs matchs et 2 ème meilleure attaque après l'Atalanta dominée aujourd'hui.(j'espère ça calmera Gasperini une fois pour toute concernant l'Inter) On a perdu des points faciles dû aux absences des fois de handanovic pour quelques matchs ou en attaque en jouant avec un joueur de 18 ans suite aux blessures des autres joueurs ou des erreurs stupides. Même nombre de points que l'équipe de la tripletta. En somme, une très bonne première saison de Conte et le futur s'annonce radieux. Forza INTER!
  7. snutch

    Inter

    Très beau but de Lukaku, Romero n'a vu que du feu. https://streamja.com/grbnJ Sanchez est nettement meilleur que Lautaro.
  8. snutch

    Inter

    Vous n'aimiez pas le maillot Home? attendez de voir le Away.
  9. snutch

    Inter

    Skriniar est un très bon défenseur mais pas fait pour une défense à 3 où il doit monter, doit faire des dédoublements et participer à la construction. Bastoni par contre se débrouille bien dans ce rôle et a un grand potentiel.
  10. snutch

    Inter

    Qui sont les joueurs que vous jugez indispensables et représente l'ossature pour l'année prochaine. Pour moi, Handanovic De vrij Bastoni Hakimi Barella Lukaku et Lautaro si il reste. Sanchez young Sensi en remplaçants Pour compléter le 11, j'aimerais bien avoir en plus Tonali, Vidal/Nainggolan, Firpo/Alaba Kumbulla/Izzo. Pour le reste des joueurs, vendre au plus offrant.
  11. snutch

    Inter

    le club bergamo hier à un moment c'était 71% contre 29% de possession et ça jouait dans la moitié de l'équipe adverse.
  12. snutch

    Inter

    Tout depend du mercato, je pense qu'il y aura un changement important de joueurs. Sur cette fin de saison, on a perdu tout notre milieu à cause des blessures. On joue avec les 4 ème et 5 ème choix comme titulaires. Et ceux qui reviennet sont loin de leur forme physique. Vecino et peut peut-être même Brozovic de nouveau out. On a une bonne première équipe mais un banc digne des équipes du milieu ou bas de tableau. Cette fin de saison, celui qui a le meilleur banc qui la remportera.
  13. snutch

    Inter

    Atalanta n'ont pas 11 joueurs mais une équipe. L'équipe la plus complète de la Serie A sans aucun doute. Malinovkyi a du Stankovic dans son jeu, recruté de Genk par l'Atalanta après nous avoir refilé Gaglia 🤦‍♂️ Si ce championnat s'était terminé par un play off, personne ne serait surpris si l'Atalanta remporte le Scudetto. Quand tu vois les joueurs de la Juve célèbrer le penalty d'égalisation ça en dit long sur le mérite. Nous concernant, Le recrutement de Eriksen par exemple n'a aucun sens avec le module utilisé cette saison. Et quand je lis qu' on est intéressé par Kante, je ne comprends plus rien.
  14. snutch

    Inter

    Ce milieu de rêve que nous a concocté Conte Borja-Vecino-Gaglia Si on a une bonne offre pour Skriniar vaut mieux le vendre. Le jour où on est passé à 3 en défense, il est moyen. Sanchez et Lukaku qui sortent du lot. Lautaro a croqué une nouvelle fois le 3 ème, alors que Sanchez était seul à gauche.
  15. snutch

    Inter

    Il est le premier responsable. Ces mêmes lacunes, on les observe depuis le début de la saison. Une équipe déséquilibrée.
×