Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 09/23/20 in all areas

  1. 3 points
    Finalement, on a bien fait de ne pas faire jouer Dzeko car on aurait perdu 3 points au lieu d'un .
  2. 1 point
    Disons que Umbria, Marche, Toscana et Emilia Romagna peuvent être considérées comme le centre. Sauf, que culturellement, il n'y a pas réellement d'identité "centre"
  3. 1 point
    C'est un sujet que je ne développerai pas, ce serait trop long.
  4. 1 point
    Pas vu le match contre le Bologna, pouvez vous m'en faire un bref résumé ? Un réaliste s'il vous plaît, pas un façon Burundi ' 75% de possession, 3 poteaux, 4 buts valables non validés etc' Merci
  5. 1 point
    https://youtu.be/VjKiwlEC7m0 à la 19e quand il dit "monde physiquement limité", on pourrait le croire mais il ne parle pas du calcio
  6. 1 point
    Sur quelle base veut-tu attaquer la Juventus? Nous on les a les preuves que vous jouez toujours avec trois joueurs sous contrats illicites, que vous avez truqué vos bilans et été sauvé par ce salopard de Guido Rossi, sans parler du faux passeport de Recoba (donc pour le championnat 98 c'est déjà raté). Le doppind de la Juventus, elle n'a pas été tombé en prescription par manque de temps, mais par manque de preuve. Mais de toute façon il y a quand même eu par la suite des analyses sur les deux joueur les plus impliqués (Zidane et Cannavaro), mais il n'ont trouvé aucun produit dopant qui allait à l'encontre des lois. Et manque de chance, la créatine, tout le monde la prenait, J.Zanetti le premier, et ce n'était pas illégal (donc pour la période 94-98, c'est déjà foutu). Ton Président ne sait que vociférer en se cachant derrière un cadavre et accumulant toutes les saloperies. Si depuis le début l'Inter avait payé comme il se doit toutes ces conneries qui font vomir, le Farsopoli n'aurait même pas existé puisqu'il n'y aurait pas eu Moratti Denti Gialli pour demandé de faire des diffamation à Narducci "Piaccia, o non piaccia, non ci sono intercetazioni sull'Inter" et Michele Galdi qui a fabriqué des preuves de toutes pièces. Dans un pays normal, on aura championnat 2006 => Juventus, 2007=> Roma, 2008 => Roma, 2009 => Juventus, 2010 => Roma. Mais comme la FIGC ne veut pas faire respcter la Justice, mais sauvé uniquement sa peau, et que de toute façon, ni la Juventus, ni la Roma ne veut des cartons qui n'ont pas gagné sur le terrain, on aura seulement la révocation du scudetto avec l'Inter en série B. Comme ça, les scandales éclateront une nouvelle fois dans quelques années avec l'Inter à leur tête et le calcio ne pourra plus jamais se relever.
  7. 1 point
    Le club de mon père et de ses origines (aussi mon lieux préféré pour les vacances d'été). Que dire de ce club. C'est une équipe qui a toujours optée pour le jeu offensif et défensivement fébrile. Cela dit, à chaque fois qu'ils ont été les premiers à marquer, personne n'a jamais pu renverser le score. Capable du meilleur comme du pire. C'est une société qui mise plus sur le nombre de buts marqués qui lui a valu à plusieurs reprise son maintient dans la serie A. Un des petits clubs toujours piégeur pour celui qu'il affronte. Manque de réussite face à ses concurrents, préfère plutôt les équipes un peu plus fortes qui font sa grande réussite. Depuis toujours, les recruteurs font un travail remarquable et on a vu débuté de grands joueurs comme Vucinic. Bojinov, Chevanton pour ne citer qu'eux, emporté par le pilier du centre de commande offensive/défensive Giacomazzi. Son rival de toujours n'est autre que le Bari en lutte depuis le début de leur concession pour la tête du club le plus fort des pouilles. Bref, un petit club parmi les grands qui a toujours posé des difficultés aux autres dès qu'il ouvre le score.
  8. -1 points
    Encore s'ils le faisaient subtilement, mais là ca devient vraiment grossier. Surtout que le cirque, il etait plutot en noir et blanc depuis plusieurs années, et ce niveau atteint, jamais l'Inter ne l'a atteind, c'était un cirque d'handicapé :D
  9. -1 points
    sacré info Xiaoploumi ... en total concordence avec le sujet du topic
  10. -1 points
    De retour pour poster un seul et unique message et je profite qu'il soit intervenu dans ce topic pour le faire: Une grosse, mais très grosse dédicace à xiaoplouc et ses "on en reparleras lors du verdict final, quand l'Inter sera punie et Moggi innocenté" Rage bien l'ami.
  11. -1 points
    hola on est dans la merde le petit doigt a Xiaoploumi a parler!!! :lol: :lol: :lol:
  12. -1 points
    le nostradaNus du forum a parlé... on peut oblier l'Europa league!!!
  13. -1 points
    Ba c'est pas évident, quant tu vois le post de votre collègue là le xiaoploufplouf sur le même topic y'a des fois je me demande ce que je fous là aussi..
  14. -1 points
    C'est clair que xiaoploumi et superclacio devraient consulter pour obsession maladive... Et ils se congratulent l'un l'autre en permanence ou presque ! Je veux dire, quel besoin de baver sur l'Inter dans une discussion à propos de Juve-Milan ?? Être tifoso interiste devient de plus en plus difficile sur ce forum, et c'est bien triste
  15. -1 points
    Tu dis que tu n'as rien contre l'Inter mais, dès que l'occasion se presente, tu crache sur notre club et maintenant sur ces supportaires. C'est même à se demander, qui tu détestes le plus entre l'Inter et la Roma Tu insultes de footix sans même savoir, que les Interistes sont les plus fervent et les plus assidue des supportaires du calcio et le stade est souvent bien remplit par rapport aux autres (alors qu'on a le plus grand au niveau de la capacité). Et moi qui étais au stade lors du dernier INTER-JUVE, je peux te garantir que c'était électrique et les tifosi ont mis une ambiance de feu et puis la curva nord n'a pas arrêter de chanter tout le match, même mener au score ! Sans doute tu dis cela, parce que tu est dégouté de la défaite (ce qui peut se comprendre, énerver et à chaud je suis aussi comme ça). Je vois encore (sur votre topic) que pour ne pas perdre la face, tu dénigres l'Inter en vous glorifiant que malgré la défaite, vous avez été largement supérieur . Tellement supérieur, qu'on vous a quand même bien dominé dans la possession du ballon, tout en ayant plus de tirs et à peu près autant d'occasions de but ! (voir les images avec les statistiques du match) Vous avez joué le match en contre-attaque et vous avez réussi à nous poser des problèmes et c'est ce qui vous à permis de prendre l'avantage ! D'ailleurs Felipe Anderson est très très dangereux dans ce registre. Mais, heureusement pour nous notre équipe n'a pas abdiqué mentalement et a réussi à renverser la situation ! Enfin bref c'était un sacré match et je suis sur que vous allez rebondir l'année prochaine. Pour nous c'était notre "premier match de ligue des champions".
  16. -1 points
  17. -1 points
    Oui mais en rapport à quoi?
  18. -1 points
    Ah ça il va suer en CL il va être étonné s’il pense se la couler douce.
  19. -1 points
    Vous en savait quelque chose d'un echange Vecino/Llorrente ?...........🤔
  20. -1 points
    Rien lu à ce sujet Par contre on v a peut être souffler smalling a biscione
  21. -1 points
    Il a refusé qui? Fenerbahce Norwich et Lyon ?
  22. -1 points
    Avec de Vrij et Sensi et ça a encore plus de gueule.
  23. -1 points
    J'espère que tu ne te tromperas plus. On joue qui oggi ?
  24. -1 points
    Vidal a Malpensa
  25. -1 points
    Godin ca semble etre fait. Le prochain serait Candreva a la Samp!!! Avec son depart, ca ouvre la porte a Darmian (Parma) comme back up de Hakimi. Pour Nainggolan pas certain encore certain mais avec Brozovic et Perisic, ils seraient les ventes cles qui nous permettraient d'aller chercher un milieu (Kante?) et un lateral gauche (Emerson/Alonso?).
×