Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 07/15/20 in all areas

  1. 4 points
    Maintenant quand les tifosi adverses vont dans votre stade, ils entonnent 'Va au Franchi, c'est bon'
  2. 2 points
    81M € c'est ce que a écrit " L'Equipe"............. de Laurentiis n'est pas née de la dernière pluie, et je pense que si le chiffre est exact celà s'entend pour Osimen + Gabriel.........ou alors ce sont des escamotages financiers ( genre Barça- Juve ), qui sont devenues de plus en plus fréquent surtout post Covid...... D'autre source parle d'une opération qui comprendrai aussi Ounas .......,,,, Je pense que la reponse definitive va plus trop tardé puisque l'attaquant lillois viens de changer d'agent: disons pour la fin de la semaine
  3. 1 point
    Il a été créé lors de la Supercoupe 2007 il me semble avec l'hommage à Puerta
  4. 1 point
    Stendh', Bonaventura reste sur 2 trés bons matchs, il a été à chaque fois décisif. Colpo toujours aussi barré toi 😅
  5. 1 point
    Je note/je quote/je range/je mets de côté...et je ressortirai tout cela le moment venu....avec 73 autres messages gardés bien au chaud pour qq compte à régler.
  6. 1 point
    De quoi raviver le jumelage qui existe entre les deux tifoserie
  7. 1 point
    Et de 3 victoires contre des équipes qui jouent le maintient! depuis l'arrivé de King Claudio c’est 8 victoire et un nul contre les équipes moins bien classés! Avec le retour de Quaglia et ce qu'il nous amène dans le jeux et en but, on s'approche rapidement du maintient. Une excellente chose qui précipite au fond du gouffre les pseudos tifosi qui voulaient que l'on disparaissent à jamais... Une vrai réponse a été apporté avec Ranieri : on a le 8eme bilan du championnat depuis son arrivé soit un meilleur classement que la dernière Samp de Giampaolo. Ranieri a aligné un onze type quasi similaire et reconduit systématiquement sur les matches de confrontation directe avec les équipes de bas de classement histoire d'accroché le maintient rapidement et de tester, là ou les autres font tourner qu'importe l'adversaire, les autres joueurs pourront alors être testés sans pression sur les tout derniers matchs. Le duo Gabbiadini/Quagliarella réunit de nouveau nous fera vivre de beaux buts ces prochains mois, content que Manolo retrouve le chemin des filets et de belles manières encore un transformé par le Mister encore. La seule défait à Bergame résulte d'un match ou on a causé des problèmes à l'Atalanta comme quasiment personne cette saison pendant tout le match... match débloqué 2 fois sur corner. On a notre première recrue : Mikkel Damsgaard, le danois arrive du FC Nordsjaelland, c'est un milieu offensif de qui vient d’avoir 20 ans et a marqué 11 buts en 30 matchs au Danemark cette saison. Un grand espoir du foot européen qui intéressait aussi l'Ajax et Leipzig et le tout pour 6 millions d'euros.
  8. 1 point
    Mûr pour signer à la Juve.
  9. 1 point
    Programme des hostilités: 21h45: coup d'envoi contre la redoutable Juventus du Frioul. 21h55: dépression nerveuse 22h30: séance de réanimation 22h52: but refusé de Ciro, fausse joie 23h20: tentative de faire des tatouages tribaux à l'aveugle sur mollet, avec couteau de chasse et encre périmée de la veille. 23h35: rédaction de mon testament. 23h38: échanges sympas de noms d'oiseaux et menaces de mort cordiales avec les supporters des équipes adverses plutôt taquins.
  10. 1 point
    Non pour faire plus simple je fais tout en informatique sauf ce qui est en rapport avec Apple et le réseau ces deux branches ne m'intéressent pas mais mes 3 axes principaux sont la maintenance informatique, le développement de site Web et l'impression 3D
  11. 1 point
    Un animal de compagnie c'est comme un enfant, ça s'assume. À titre d'exemple je ne peux plus partir en vacance puisque ma chienne se fait vieille (16ans) et qui lui arrive de faire ses besoins dans la maison, avant je pouvais l'emmener en vacance ou la laisser quelques jours à ma tante mais maintenant (càd depuis cet été), même si on me propose toujours de la garder ou de l'emmener en vacance, il est hors de question qu'elle fasse ses besoins dans une autre maison, il faut assumer ses choix, dans les bons comme les mauvais moments. Et j'espère bien qu'elle puisse vivre encore de longues années en bonne santé.
  12. 1 point
    Méfiance tout de meme des joueurs venant de l'atalanta. Ils sont parfaitement mis en valeur dans ce module et cette philosophie de jeu. Peu brillent autant dans une autre équipe.
  13. 1 point
    Du tout. Allez voir ailleurs si on y est.
  14. 1 point
    L'Udinese de Poggi, surtout. TURCI BERTOTTO CALORI PIERINI HELVEG GIANNICHEDDA WALEM CAPPIOLI POGGI BIERHOFF AMOROSO
  15. 1 point
    Qu’est-ce qui se passe là ? Qu’est-ce qui s’organise ? On m’a appelé ? Excuse-moi j’étais au feu d’artifice tiré en l’honneur du départ OFFICIEL, de Suso...Capri y était ! Il gueulait comme un voleur !! « vous verrez, on le regrettera, c'est un génie incompris qui sera élu meilleur joueur du prochain Euro 2021 !! » Le con là est passé à 2 doigts de correctionnelle !!
  16. 1 point
    L'an dernier un maire d'un petit village du sud de la France a été tué par les mecs qu'il avait surpris sur le fait en train de jeter leurs ordures en pleine nature.
  17. 1 point
    C'est épuisant mais personne dans mon entourage a de réelles connaissances dans un domaine qui peut m'apporter quelque chose et surtout que je considère avoir la même rigueur face au travail du coup je suis obligé de tout faire seul au début ça allait mais mon concept se développe plus vite que je ne le pensais. C'est fou si je reste à rien faire une après midi par exemple pour me reposer c'est que je me met en retard pour autre chose. Actuellement je monte un dossier pour la FIFA et une ligue de football pro si ça passe enfin je pourrais baisser le pied. Non merci ils ont du faire des conneries ensemble dessus, pour tester leur solidité diront-ils . Mais maintenant que tu parles d'eux cela me fait penser qu'il faut vraiment avoir rien à faire de sa vie pour rechercher tous les commentaires d'une personne pour mettre des "-1" sur un site internet Ils sont toujours chez "l'élite des forums"?
  18. 1 point
    tant que ça sera pas puni sévèrement, rien ne changera. Il faut une peine de prison en sursis et une amende d'au moins quatre chiffre avant la virgule. Les mecs y réfléchiront à deux fois. Ca me fait penser au décharge sauvage. Pareil, tout doit être très fortement puni.
  19. 1 point
    Jennifer Connelly, c'est pas mal non plus ('fin quand elle est adulte hein, je sais que je suis du nord mais quand même)
  20. 1 point
    Ou à défaut, qu'on donne l'animal à qui voudra bien s'en occuper. Tant qu'ils sont bien traités et aimés, c'est le principal. L'abandon dans la nature est dégueulasse, de la pure maltraitance : on sait que 80 % des animaux abandonnés dehors meurent dans les quelques jours ou semaines, et je vous raconte pas dans quelles conditions. C'est donc une condamnation à mort, et c'est aussi un délit.
  21. 1 point
    Ceux qui font ça sont vraiment des raclures de bidet. Un animal ce n est pas un jouet, si on en prend un on l assume jusqu’au bout. Surtout que personne ne te fout le couteau sous la gorge pour t obliger à en avoir...
  22. 1 point
    Surtout la première partie, celle sur l'enfance. C'est probablement ce que Leone a fait de mieux, de plus authentique dans toute sa filmographie. En tout cas, c'est ce qu'il y a de plus léonien. On y retrouve tous ses thèmes (c'est un auteur, après tout) : l'amitié, la nostalgie de l'enfance, le temps, son pessimisme et bien sûr sa misogynie. Je suis moins convaincu par le reste, que je trouve trop long et assez inégal. Cependant, il a mis absolument tout son savoir-faire et son amour du cinéma dans ce film. SON film, adaptation d'un roman de Harry Grey (The Hoods), projet qui a mis une petite quinzaine d'années à se concrétiser. C'est l'œuvre aboutie, définitive d'un homme mûr, qu'il n'aurait pas pu écrire et réaliser durant ses jeunes années de cinéaste, dans les années 60. Séance indispensable, mais il faut savoir être patient. Moi non plus, je ne suis pas un énorme fan du cinéma de Leone. Le personnage, sa vie et ses idées me fascinent assez, en revanche. Son seul film que j'adore est Il était une fois la révolution, parce que l'époque et le contexte politique me parlent. Par contre, les histoires de la Trilogie du dollar ne me touchent pas, et puis je me fiche de l'Ouest américain et de ses mythes (finalement, ça ne me plaît que lorsqu'on voit ce monde mourir, cédant la place à la civilisation urbaine dans Il était une fois dans l'Ouest). Je lui préfère cent fois la Trilogie du temps.
  23. 1 point
    La France championne du monde de l'abandon des animaux de compagnie. Monde de consommation de merde. C'est sûr c'est tout mignon quand ils sont bébés à Noël, mais ça grandit, ça devient une contrainte et le patron nous a filé que 10 jours de congés cet été donc faut comprendre, on ne va s'emmerder avec eux. Et puis ce n'est qu'un animal, on en rachètera un plus tard
  24. 1 point
    Quand le film se terminera, il sera l'heure du petit déjeuner. Pratique.
  25. 1 point
    City blanchi ... le FPF est mort ... le football actuel devient de plus en plus moche
×