Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 05/29/20 in Posts

  1. 8 points
    Normal, vous êtes tous en France
  2. 6 points
    Je pense qu'ils n'ont pas besoin de virus pour asservir le peuple s'ils veulent l'asservir, et le peuple s'asservit déjà lui même d'une certaine façon j'ai envie de dire. Et les délocalisations n'ont pas eu besoin de l'excuse du virus, t'en parleras aux gars de Renault Maubeuge. Au Brésil t'as vu les favelas ? Ce sont des bidonvilles à ciel ouvert, tu m'étonnes qu'un virus là dedans fait des ravages, en plus sans confinement, encore s'il y'en avait eu un. Ton raisonnement est typiquement soralien : j'ai une thèse, une vision et j'interprète toutes les choses de façon à ce qu'elles abondent dans mon sens alors qu'elles sont riches en complexité et j'intègre à mon raisonnement des sophismes et des choses qui s'apparentent vraies mais dont j'en tais le contexte car peuvent être du coup discréditées. S'il y'avait eu le coronavirus de façon virulente en Afrique, voilà ce qu'aurait dit l'autre fou d'E&R et les types qu'il asservit : 'Une aubaine le coronavirus en Afrique pour corrompre les chefs d'Etat tous à la solde des puissances occidentales pour aller profiter des ressources sous apparence de grands seigneurs' Le père soral a même dit récemment que le virus aux USA a été établi pour déstabiliser Trump. A la base, lorsque le virus sévissait en Chine, il disait que c'était les USA qui l'avait certainement instaurés là bas pour affaiblir leur économie, ce qui profitera donc à eux (les USA) et à Trump. Le mec dit tout et son contraire c'est assez hallucinant, et beaucoup gobbe ses merdes. Mais bon soral c'est un vrai mec hein, c'est un macho, catholique (rires) et il fait de la boxe. Toux des familles, un peu de respect aux gens qui ont perdu des proches, dont il y'en a ici (Nino par exemple).
  3. 6 points
  4. 3 points
    Ispice di Ounas !
  5. 3 points
    Un applauso per i tifosi granata
  6. 3 points
    Perso, ça fait longtemps que je milite pour l'installation massive de pièges à humains un peu partout.
  7. 3 points
    https://www.lepoint.fr/societe/la-federation-des-chasseurs-appelle-a-pieger-les-chats-juges-trop-predateurs-12-05-2020-2375235_23.php Et ces gros porcs d'humains polluants, avec leur mégots et leurs canettes de bières ils ne sont pas nuisibles à la planète?
  8. 3 points
    Si Ospina venais à partir, je ferai des sauts de joie...... Meret après un début de saison excellent c'est vu être relégué, par le nouveau entraîneur Gattuso, à simple remplaçant qui ne joue jamais. Tous ça parceque pour "ringhio" un gardien doit savoir jongler avec un ballon au pieds......😠😠😠.......peut importe ses qualités dans les buts.......🙄 D'ailleurs de Laurentiis, justement exige de plus en plus que l'investissement Meret ne soit pas stupidement abandonné : le jeune gardien est nettement meilleur que Ospina comme....... gardien de but. D'un autre côté, pour des raisons de liste UEFA de joueur pour les coupes européenne, le Napoli semble vouloir reprendre Sepe, car issu de son centre de formation, ce qui pousserai Ospina vers la sortie......
  9. 2 points
  10. 2 points
    AVIS DE RECHERCHE Réveillère Anthony. Signalement : Portait un maillot de L'Olympique Lyonnais. Signe distinctif : A des difficultés pour marcher pour cause de reins cassés.
  11. 2 points
    En cherchant d'autres articles sur le sujet, j'ai trouve celui-ci qui se rapproche d'ailleurs etrangement de celui de Calciomio https://thesefootballtimes.co/2019/06/20/inside-coverciano-the-thinkers-factory-producing-world-class-coaches/
  12. 2 points
    Tout à fait d'accord ! Zoff a été pragmatique et a su voir les enseignements du championnat. Par exemple, il a vu que Dino Baggio, Fuser et Di Francesco (piliers dans les qualifications à l'euro 2000) n'étaient pas en forme et il ne les avait pas convoqués. Il n' a pas hésité à abandonner son 4-4-2 pour passer au 3-5-2 et a convoqué Fiore. Concernant la titularisation de Delvecchio en finale, Zoff a vu le bien fou apporté par Delvecchio en demi-finale.
  13. 2 points
    Notre défaut a souvent été d'insister sur notre attaquant vedette, Vieri en 1998 et 2002, Toni en 2008, ce même Baggio en 1994. En 2000 Zoff a eu l'intelligence et les couilles de faire jouer Delvecchio au lieu d'insister sur Inzaghi, ce qu'aurait sûrement fait un autre à sa place.
  14. 2 points
    Pour Baggio en 2000 aucun regret, on a atteint la finale et on était virtuellement Champion d'Europe de la 55' à la 93' sans sa présence. En 2002 il est longtemps bléssé mais revient en pleine bourre lors des 4-5 derniers matchs avec Brescia (avec Guardiola dans l'équipe), mais là encore à part peut être à la place d'un Del Piero, pas vraiment de regrets concernant son absence car les attaquants ont fait le taf malgrés l'élimination. C'est en 1998 et en 1/4 de finale le gâchis pour moi, Baggio aurait dû démarrer contre la France aprés la décevante prestation (pléonasme) de 'Pinturicchio' contre la Norvège.
  15. 2 points
    On râle pas, on apporte des critiques constructives pour que les auteurs s'améliorent Je sais bien que ce sont pas des journalistes mais quand ils ont de bonnes idées d'articles c'est dommage de tout gâcher.
  16. 2 points
    Le covid n’a pas fait de dégât au Maghreb parce que la population est très jeune
  17. 2 points
    Pour l'euro 1992, la Nazionale paie surtout l'immense déception d'Italia 90. Vicini, arrivé en 1986, avait surtout préparé la coupe du monde 1990 y compris à l'euro 88. La troisième place a été difficile à digérer pour tous ces joueurs qui étaient rivés vers cet objectif. Matarrese, président de la FIGC, avait critiqué publiquement Vicini et voulait le remplacer. Les débuts lors des éliminatoires de l'euro 1992 furent chaotiques. Un triste match nul en Hongrie avec Zenga sauvant le point du match nul. Le match suivant à Rome, Vicini avait tenté une attaque Baggio-Schillaci-Mancini contre l'URSS. Mais, le match fut terne et Schillaci n'était plus que l'ombre du héros d'Italia 90. Il y a bien eu un sursaut d'orgueil en mai 1991 avec une victoire contre la Hongrie (2 buts de Donadoni et un de Vialli, son premier but en Nazionale depuis 1989). Le tournant fut la défaite en Norvège . Il manquait Donadoni, Giannini, Baggio, Vicini avait titularisé Eranio mais les Norvégiens avaient mis deux buts, Schillaci sauva l'honneur (son dernier but en Nazionale) et Bergomi fut même expulsé. Le match décisif à Moscou fut tragique, malgré des occasions et un poteau de Rizzitelli la Nazionale perdit sa dernière possibilité de qualification et Vicini fut viré.
  18. 2 points
    Il y a 35 ans, 39 personnes perdaient la vie au stade du Heysel de […] L’article 35 ans après, le drame du Heysel est encore bien présent est apparu en premier sur Calciomio. Voir l'article complet
  19. 2 points
    Je pensais qu'il n'avait aucune influence et qu'il subissait le système ? Sinon, faire reprendre les joueurs aussi vite après si peu d'entraînements et une interruption totale aussi longue, c'est une connerie.
  20. 2 points
    Les joueurs ont pas joué depuis plus de 60 jours et ont a peine repris l'entraînement. On leur fait enchaîner 3 matchs en 7 jours pour certains... C'est complètement irresponsable.
  21. 2 points
    Ah oui, dis comme ça, çe me parle 😉 Ben je vois pas en quoi ce serait une excellente opération pour la Juve, comme on en parlait sur son topic
  22. 1 point
    c est cadeau, bradons le patrimoine qui commence juste à se reformer
  23. 1 point
    On est carrément dans du plagiat là. Ils ont juste coupé quelques passages et ajouté un ou deux "on est les meilleurs" pour satisfaire l'italiano de base sur Facebook.
  24. 1 point
    Dire qu'il y a un temps on voyait ça à Anfield... Le magnifique Anfield érigé comme un modèle de supporterisme et d'esprit positif sur les chaînes sportives blablabla
  25. 1 point
    Lippi a raté son retour de 2008 à 2010. De 2004 à 2006, sa gestion avait été exemplaire. Après le fiasco de l'euro 2004, il a convoqué plusieurs cadres de l'under 21 championne d'Europe espoirs et médaillée de bronze à Athènes (Gilardino, De Rossi, Chiellini, Barzagli, Zaccardo, Amelia), installé Pirlo au coeur du jeu. Il a aussi été à l'écoute du championnat en convoquant Toni, Grosso, Barone... La tournée aux Etats-Unis en 2005 a permis de tester pas mal de joueurs et d'installer Grosso comme titulaire. Le coaching a aussi été payant notamment contre l'Allemagne avec les changements effectués. Les convocations ont été aussi logiques, si on est pointilleux, on peut remarquer les absences de Panucci (mais Lippi s'était disputé avec lui) et de Lucarelli (meilleur buteur de serie A en 2005 et 19 buts en 2006) mais la présence d'Inzaghi était logique.
×