Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 09/06/20 in all areas

  1. 2 points
    Tu vas faire venir Master avec tes conneries : "Super but de Maldini, il peut surement etre la surprise de cette année" "Colombo, FENOMENALE. Pas besoin de recrue offensive."
  2. 1 point
    Il a déjà montré que s’il continue comme ça ce sera un grand défenseur. Titulaire à l’inter qui est la meilleure défense d’Italie meilleur que Godín et skriniar rien que ça... Rien à voir avec les promesses italiennes dont on n’entend plus parler après être passé d’un club moyen à un gros club.
  3. 1 point
    Andate a farvi fottere se non sapete leggere !................😉
  4. 1 point
    Syllogisme : si Bastoni est meilleur que Chiellini et que Chiellini est meilleur que Baresi, alors Bastoni est meilleur que Baresi.
  5. 1 point
    'Un Chiellini en version améliorée, toutefois, car le garçon est également très à l’aise balle aux pieds et que plusieurs de ses percées ont déjà payé' Meilleur aux pieds que Chiellini, c'est pas difficile. Quand vous dites qu'il en est une version améliorée, ça sous entend donc qu'il est meilleur aussi défensivement, dans le placement, l'anticipation, marquage et jeu de tête et ça, ça m'étonnerait.
  6. 1 point
    Disons que tant que tu récupères ce type de joueurs, il n'y a pas peril en la demeure bien au contraire, ils approchent ou dépassent les 35 ans mais ils restent des valeurs sûres... Perso entre Suarez à 10M par an et Milik 40M plus 5M/an le choix est vite fait.
  7. 1 point
    Avant de tirer des conclusions prématurés faudras peut-être attendre le dénouement officiel des dossiers.....!!!!!!! 1) les journaux doivent vendre même pendant les intersaisons........ 2) Totti, Zanetti, Del Piero, Hamsik, et tant d'autres, pourtant sont toujours restés cohérents et respectueux de leur club et de ses supporters, malgre tout......
  8. 1 point
    Quand on nous voit proposer 3 ans à suarez à 10M...
  9. 1 point
    Le passage en 3-5-2 ne serait pas bénéfique à des joueurs comme Berardi, Chiesa et Insigne qui jouent dans un 4-3-3 et priverait la Nazionale d'esterni capables d'éliminer, de centrer... Mais, à part Insigne, Chiesa voire Berardi, on a peu de joueurs de couloirs capables de faire de bonnes différences. Le dernier ailier de niveau international était selon moi Camoranesi. On en a déjà parlé ici mais avant on a eu des Donadoni, Lombardo, Fuser, Moriero... La situation actuelle est plus délicate. Pour le 3-5-2, il faudrait trouver une paire d'attaquants complémentaires. Conte l'avait avec le duo Pellè-Eder en 2016. Il est difficile de trouver deux attaquants complémentaires dans le panorama actuel alors que dans les années 1990 et 2000, les CT pouvaient avoir des binômes intéressants en associant des profils différents : - Cesare Maldini associait Vieri à des mezzapunte comme Baggio et Zola. - Zoff a essayé Vieri-Inzaghi et a fait l'euro 2000 avec Totti et Inzaghi devant. - Trapattoni a misé sur Totti-Vieri en 2002 - Lors de son premier mandat, Lippi avait le duo Toni-Gilardino qui avait brillé en 2005-2006. Avant Pellè et Eder, Balotelli et Cassano avait fait un très bon euro en 2012. On peut aussi avoir des regrets avec les blessures de Rossi qui avait montré de belles choses avec Cassano en 2011 et qui aurait pu faire un beau duo avec Balotelli en 2013-2014. Belotti et Immobile ensemble ne m'ont jamais convaincu.
  10. 1 point
    Pour avoir eu ces deux modèles (156 et 147) oui elles étaient belles.....Par contre les trains roulants moisi (surtout les triangles) c'était une catastrophe. Les bruits parasites etc.....normal que les ventes ne sont pas au rdv. J'ai dépensé une petite fortune en réparations en tout genre. Faire de belles voitures c'est bien mais il n'y a pas que ça et les clients l'ont compris en allant voir ailleurs. Avec les Giulia et Stelvio il y a clairement du mieux mais Alfa se plante de cible en proposant des véhicules hors de prix pour tenter de se relancer, le marché Premium étant canibalisé par les Allemands. Alfa aurait dû s'attaquer au renouvellement de la Mito et sa grande sœur en premier.
  11. 1 point
    Pourtant il a bien transgressé les règles avec les moteurs de l'an dernier, maintenant Ferrari paye.
  12. 1 point
    Grand respect à toi !!!! Il y en a qui sont restés trois ans au Napoli en jouant titulaire chaque match, et qui en sont partis de nuit, et dans le silence et la surprise total, sans un mot pour le club et ses supporters qui l'ont toujours considéré pourtant, comme un "roi sur terre"..........🤨🤨🤨 Bonne chance Orestis....... et merci !!!!!
  13. 1 point
    Je lui souhaite une autre attitude que celle d'Higuain
  14. 1 point
    C'est tout le mal que on lui souhaite.......,..🤫
  15. 1 point
    Suarez serait une très bonne opportunité, ce que est dommage c'est que le club marche à l'opportunité et non au projet mais ça contribuerait encore une fois à "sauver" le mercato.
  16. 1 point
    Le choix des ailiers sera aussi important. Insigne a souvent eu des critiques pour ses prestations en Nazionale. Personnellement, je trouve qu'elles sont injustes. Il a fait deux phases finales ( mondial 2014 et euro 2016). Prandelli le fait rentrer contre le Costa Rica dans un match où l'équipe est menée et à la rue physiquement. Il n'a fait aucune différence comme les autres entrants (Cerci, Cassano). Ensuite, à l'euro 2016, il n'est pas titulaire mais fait de très bonnes rentrées à chaque fois (poteau contre l'Irlande, il dépose Ramos et Piqué contre l'Espagne et se crée une occasion, il renverse le jeu sur Darmian qui centrera et amènera le but de Pellè, contre l'Allemagne, il a apporté de la vivacité et a réussi son tir au but). Sous les ordres de Ventura, il est victime de ce maudit 4-2-4 qui l'a souvent obligé à défendre et à jouer milieu de terrain pour aider les deux milieux centraux. N'oublions pas que le génial Ventura est allé jusqu'à le faire entrer comme relayeur contre la Suède au match aller. Le 4-3-3 l'avantage et n'oublions pas qu'il a des complicités avec ses anciens coéquipiers Jorginho, Verratti et Immobile. Concernant l'expérience internationale, il a déjà réussi de gros matchs de ligue des champions (Réal, Dortmund) et a une solide expérience. En Nazionale, depuis l'arrivée de Mancini, il est très régulier et a mis de très beaux buts contre la Bosnie et la Grèce. Si l'on regarde son bilan en Nazionale, on est loin d'avoir un bilan catastrophique. Il a aussi marqué contre l'Argentine, l'Angleterre et l'Espagne ce qui n'est pas rien... Mancini devra bien choisir ses ailiers en fonction de la forme, du rendement et de la tactique. Chiesa est lui-aussi important par sa vitesse et sa capacité à éliminer mais son rendement est irrégulier. Bernardeschi a fait de bons matchs avec Mancini aux commandes mais il est très irrégulier en club. Zaniolo par sa qualité de passe et ses qualités techniques pourraient apporter pas mal de choses. On a d'autres options comme Berardi qui fait une bonne saison à Sassuolo ou un joueur comme Falco qui est intéressant du côté de Lecce. Chez les jeunes, je trouve que Vignato du Chievo a un bon potentiel. On peut aussi espérer qu'Ancelotti aide et fasse progresser Kean (soit en attaquant axial soit en ailier).
×