Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 09/05/19 in all areas

  1. 1 point
    On a perdu face a plus petit il n'y a pas si longtemps. Meme les petites équipes sont devenues chiante a jouer aujourd'hui. Leur début de match etait excellent. Apres impossible de jouer ainsi sur la durée.
  2. 1 point
    Un sacré jeu de jambe oui
  3. 1 point
    D'ailleurs je me demande pourquoi c'est pas lui qui commente les matchs de la Nazionale alors qu'ils les diffusent tous, parce que les deux en place sont vraiment une vergogne sans nom.
  4. 1 point
    Dans ton commentaire tu dis "on" au lieu de "en" ou encore "elles ont". Le "on" suppose donc que tu es tifoso de Juve.
  5. 1 point
    @Clayton est il prévu une sanction pour ceux qui rendent leur mercato en retard ?
  6. 1 point
  7. 1 point
  8. 1 point
    Le board intériste avait été clair. Icardi c'était dans le cadre d'un échange avec Dybala ou rien. Mais Parasiti a cru qu'avec une offre minable en toute fin de mercato, le club allait baissait son froc. Les mecs se sont pas mis dans le crâne que Sunning était prêt à le laisser en tribune plutôt que de l'envoyer à Turin pour 3 Mars et un paquet de Hollywood. Au final Marotta a réussi à le fourguer à Paris en lui prolongeant son contrat afin de ne pas perdre financièrement alors qu'Icardi ne voulait absolument pas aller là-bas. 😄 Et c'est pareil pour Lukaku. Parisiti est venu pour foutre la merde, mais au final le joueur est bien chez nous pour un montant moindre qu'annoncé et étalé sur une demi-décennie. 😄 Du grand art.
  9. 1 point
    C'est marrant, on dirait le ratio du dernier mercato du Napoli.
  10. 1 point
    La discrimination est partout ... Mêmes des mecs qui se plaignent de racismes sont parfois les premiers à aller taper sur des homos .... Partout dans le monde il y a des discrimination ... Malheureusement on pourra faire ce qu l'on veux je pense qu'il y a des gens qui sont juste très cons !!
  11. 1 point
    pas sûr que ce soit que à cause de son depart...
  12. 1 point
    C’est très simple finalement lorsqu’il il y a ce genre de choses degueulasses , les autres joueurs devraient rentrer au vestiaire et juste dire qu’ils ne joueront plus tant que ce genre de tocards ne sont pas sortis du stade et mis devant la justice. Tout l’argent du monde ne doit pas justifier que l’on poursuive un match dans ce genre de conditions. Et pour le reste ceci n’est qu’un sport et déjà quand on voit le comportement de certains sur le forum où sur la page Facebook de ce site on croirait presque que leur propre mère est sur le terrain faut il rappeler qu’un supporter est là pour supporter son équipe pas pour chier sur l’adversaire. Certains passent leur temps à s’insulter pour un club de foot qui ne leur verserait pas un centime peu importe qu’il gagne ou perde. C’est comme ça ici c’est comme ça en dehors et pour avoir jouer assez longtemps c’est comme cela à tous les niveaux de l’amateur aux pros. On dirait une bande de débiles prêt à s’entretuer pour des gens qui s’en battent royalement les couilles de nos vies alors si en plus on y ajoute le racisme, l’homophobie, la haine il reste pas grand chose à ce sport qui a la base est génial et fait pour réunir (quand on est 40 pour faire un jeu on va pas faire un tennis, 4 manteaux et un ballon et c’est parti). Je ne dis pas qu’il faille aseptiser totalement le foot et je suis le premier à gueuler devant ma télé comme un énorme beauf mais peut être prendre un peu de recul et relativiser pour éviter d’aller jusqu’à ce type de comportement complètement con. Ça n’a jamais changé le cours d’un match de se foutre sur la gueule.
  13. 1 point
    Billy qui passe sur lequipe21. Bravo à lui pour son parcours dommage que calciomio a perdu beaucoup depuis "son départ "
  14. 1 point
    La couleur de peau, c'est la facilité. S'il y a un roux (je peux pas les blairer, surtout SCed), il aura droit à des quolibets sur cette caractéristique physique ou son absence d'âme. C'est de la déstabilisation puis de la "vengeance" par frustration. Après, j'essaie d'analyser ces réactions, ça ne signifie pas que je les justifie. On est d'accord, à part scandaliser tout le monde, ça n'atteint même pas le but recherché. A l'heure actuelle, ce sont les seules options possibles pour les joueurs ciblés. Ou alors quitter le terrain, mais ça pénalise les gens qui n'ont rien fait de mal et je ne sais pas si ce serait réellement dissuasif. Mais peut-être que ça pourrait fonctionner.
  15. 1 point
    Ne parle pas de malheur............!!!! Je suis ravi que il ne soit pas arrivé, et pourtant de Laurentiis aura vraiment tout fait pour le prendre, sa venu aurai detruit l'armonie du vestiaire et envenimé mediatiquement les rapports avec la dirigeance. Sa garde rapproché est son plus grand malheur depuis des annees........: tant que il ne le comprendera pas il restera un excellent joueur mais sans aucun avenir digne de ses qualités footballistiques. On debute la saison avec un Milik blessé et un Llorrente avec encore les valises dans les mains, c'est sur que soit contre vous que contre la Juventus, on a manqué d'une boué d'ancrage à l'attaque. Les "trois nains" sont meurtriers dans un 4-3-3 mais bien moins efficace dans un 4-2-3-1 ou 4-4-2 qui sont les modules preferés de Ancellotti.
  16. 1 point
    Non a mon avis la priorité de Sarri c'est de faire prendre la mayonnaise et avec des joueurs tactiquement intelligent comme Khedira et discipliné comme Matuidi c'est plus simple, même si au final c'est pas les joueurs qu'il (qu'on) préfère, mais pour démarrer la machine il en a besoin. Il intégrera les joueurs au fur et a mesure de la saison.
  17. 1 point
    Presque 26000 abonnés !!!!! C'est pas mal pour un 16e ......
  18. 1 point
    A l'instant sur Twitter. C'est mieux.
  19. 1 point
    Oui c'est de notre faute!! SVP laissez nous tranquille et que l'on devienne indépendant de ce pays de merde.
  20. 1 point
    "Plus-value n°1" écarté de la liste LDC au profit de "Plus-value n°2" et "Plus-value pieds carrés" ça va il y a pire quand même. Mais même au niveau des chiffres c'est pas cohérent, en faisant ça on met en marge un joueur doté d'une belle valeur marchande, ce qui va faire baisser inéluctablement sa côte et donc le plus-value qu'on aura à son départ. Dans le même temps Matuidi fera un bon début de saison avant de se retrouver complètement cramé en février (comme les 2 dernières saisons) et être inutile à notre fin de saison. Le tout alors qu'il est en fin de contrat et partira pour bon et loyaux services, gratuit en juin prochain. Je ne blâme pas ici Matuidi, mais il n'y aurait pas du avoir à se poser la question. On savait qu'on avait un milieu de trop --> il fallait en vendre un. Et ne pas dire aux gens tu fera partie de la liste pour se rétracter 1 semaine après parce qu'on ne sait pas vendre, c'est pas classe. Et encore ça ce n'est que la question des milieux, mais bon on laisse quand même Perin, Chiello (sinon c'eût été Ruga ou Demiral), Can et Mandzukic, soit 1 très bon joueur par ligne, l'effectif est assez mal proportionné je trouve.
  21. 1 point
    C'est un très bon coach mais une personne merdique. Je l'ai toujours dit.
  22. 1 point
    1er fichier reçu pour Alex Juve37 👍🏼
  23. 1 point
    Effectivement sans doute que pour Marotta le fait de pas renforcer un concurrent rentre en compte aussi... Après ce n’est pas en criant plus fort que ton interlocuteur, accompagné de mot tel que foutre et branlette, que cela donne forcément raison et de l’épaisseur à ton discours... Il n’empêche que tu ajoutes que le PDSG va TOUJOURS plus loin que le ptit club du Napoli ( qui je le remarque depuis longtemps maintenant te fait perdre les pédales ). Un ptit tour supplémentaire et puis s’en vont n’est pas ce que j’appellerais un énorme écart eu égard aux sommes investis !! C’est ce que j’observe en champions en tout cas ! C’est un club pour lequel je n’ai aucune sympathie au passage ( depuis l’ere Qatari ). Maintenant fait ton coming out juventini tu te sentiras peut-être mieux parce que je te sens vraiment tendu.
  24. -1 points
  25. -4 points
    Info recueillis sur le "Corriere della sera ": Depuis 2014 la Juventus à acheté 84 joueurs et on a vendus..........321 !!!!!!! Tout ça pour alimenter son "système de plus-values", plus ou moins transparentes, qui a désormais atteint ses limites et largement officiellement condamnés par L'UEFA.
×