FIFA 17 : Les joueurs de la semaine 37 d’Italie et de Serie A (FUT)

Par Jérémie Panizzoli publié le 01 Juin 2017
Crédits

Joe Hart

Si le gardien anglais n’a pas fait une saison exceptionnelle, EA Sports a tenu à la primer pour cette dernière journée. 86 de général, il affiche un solide 90 de réflexe, 87 de plongeon et un double 85 en jeu à la main et position. Si son général est en dessous d’un Handanovic ou d’un Buffon, il est le troisième homme…

Lorenzo de Silvestri

Auteur d’une bonne saison avec le Torino, le latéral droit est primé pour cette ultime journée. Complet pour un latéral, il envoie un 81 de vitesse avec un 80 de défense et 83 de physique. Pas maladroit avec ses pieds, il pousse même un 76 de dribble et 73 de passe. Noté à 81 de général, l’Italien est une bonne pioche…

Marek Hamsik

Longtemps abonné aux cartes boost, le Slovaque conclut l’année en beauté. A l’image de son club, il est récompensé par un 89 de général. S’il n’est toujours pas rapide malgré son 80 de vitesse, il tutoie les sommets avec 90 de tir, 91 de passe et 92 de dribble. Même la défense est au niveau avec le 80 de défense et le 86 de physique conclut le chef d’œuvre. A voir absolument…

Ivan Perisic

Même si la saison du Croate n’a pas été exceptionnelle de régularité, il a néanmoins été décisif sur certains matchs. La preuve avec le nombre de boost depuis le début de la saison pour Perisic… Avec cette carte évaluée à 88 de général, Ivan calme tout le monde avec son double 89 de vitesse et passe mais aussi avec son double 90 en tir et dribble. Quand on sait qu’il cumule également un 87 de physique…

Grégoire Defrel

Le petit français a empilé les buts cette saison. Logique qu’il soit récompensé d’un boost. 84 de général mais également 91 de vitesse, 87 de dribble et 86 de tir, cela vous classe un attaquant. Certes, son gabarit physique lui fait défaut avec seulement 65 mais son bon niveau de passe 76 peut lui permettre d’être replacé pour être plus utile…

Francesco Totti

Le Tottiday est passé par là… Forcément, « Er Pupone » a vu son dernier match officiel couronné d’une carte anniversaire. 83 de général, 87 de tir, 85 de passe et 89 de dribble permettent au joyau de l’AS Roma de terminer cet opus dignement avec une carte boost… Un moindre mal, même si on aurait aimé un effort supplémentaire dans la notation finale de ce fuoriclasse

Lorenzo Insigne

Le petit Lorenzo conclut la saison sur les chapeaux de roue. Désormais boost pour la quatrième fois de la saison, il est maintenant évalué à 89 de général. Ultra rapide grâce à son 94 de vitesse, dribbleur avec un 94 de folie, il est bon devant le but comme le prouve le 87 de tir, il termine par un 90 de passe et un 70 de physique. What else…

Davide Santon

Surprise dans cette équipe de la semaine, le nerazzurro finit avec un flatteur 81 de général pour un DG. Abonné au 80 en vitesse, dribble et défense, il cumule un joli 81 de physique et 75 de passe. Quand on connaît la pénurie à ce poste dans le jeu concernant la Serie A, il risque de devenir le joueur à avoir en dépit des apparences…

Antonio Rudiger

Pas souvent mis à l’honneur, l’Allemand fait partie des bons élèves récompensés en fin de championnat avec les TOTS. Si son 82 de général ne va pas forcément stupéfaire tout le monde, en revanche son 79 de vitesse pour un défenseur central va fortement vous arrêter. Un double 83 de défense et physique ainsi qu’un second double 70 de passe et dribble plus tard, font de lui une vraie bonne affaire à faire en cette fin de saison…

Andrea Nalini

Puisqu’il fallait récompenser un joueur de Crotone pour le sauvetage historique en Serie A, c’est Andrea Nalini qui est l’heureux élu. Son niveau bronze l’exclut directement des amateurs de grosses stats. 64 de général, 69 de vitesse, 70 de tir, 65 de dribble et un double 60 en physique et passe, cela n’envoie pas du lourd. Pourtant, ce genre de joueur boost peut toujours servir au gré des DCE et compétitions…

Équipe de la semaine

Hart: Rudiger, De SIlvestri, Santon: Hamsik, Perisic, Ozyakup: Totti, Victor Vazquez, Insigne, Doumbia

 

 




🔥 Les sujets chauds du jour :

Cet insoupçonnable Italie-Israël

Retegui, Scamacca, Camarda…Capello fait le point sur les attaquants de l’Equipe d’Italie

Cambiaso explique les raisons de l’incroyable métamorphose de l’Italie

Ricci à bonne école « Je regardais beaucoup Pirlo »

L’Italie avec un nouveau visage contre l’Israël, TOUTES les infos sur la formation probable

Avatar

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Derniers articles