FIFA 17 : Les joueurs de la semaine 33 d’Italie et de Serie A (FUT)

Par Jérémie Panizzoli publié le 11 Mai 2017
Crédits

Pasquato

Son nom ne va pas parler à tout le monde. Hormis les amateurs de Serie B, il ne va pas évoquer grand chose à beaucoup. Pourtant, le milieu de terrain de la n’est pas le plus ininteressant. SOn 86 de vitesse et 82 de dribble sont un bel indicateur de taent pour un MOC Silver de Serie B. 72 de tir et 77 de physique permettent de situer ce jeune joueur dans les bons espoirs futurs de Serie A. En attendant, son prix ne devrait pas etre excessif. Un présage ?

Edin Dzeko

Inscrire un doublé à San Siro est généralement un bon moyen de marquer les esprits. EA Sports n’a pas hésité une demi seconde au moment de trouver son attaquant de pointe. Malgré une taille imposante, il arrive à atteindre tout de même un 72 de vitesse. Redoutable sur les frappes avec un 91 de tir, dribbleur et physique avec un double 86, passeur avec un joli 84, le Bosnien arrive à monter son général à 88. Un vrai bon coup abordable…

Dries Mertens

On ne compte plus les boost pour le petit belge depuis le début de la saison. Encore auteur d’un doublé et d’une passe décisive face à Cagliari, le joueur du Napoli voit sa nouvelle carte tutoyer les sommets. La preuve ? 90 de général. Mais sans oublier un 96 de vitesse, 95 de tir, 94 de dribble et 91 de passe. Certes, le physique ne monte qu’à 73 mais avec le poste BU et cette évaluation, Mertens est tout simplement INDISPENSABLE !

Daniele de Rossi

Si son compère Dzeko a réussi à se glisser dans l’équipe de la semaine, De Rossi réussit lui une performance notable car il n’est jamais facile pour un milieu de terrain plutôt défensif de se faire une place dans l’équipe de la semaine. En inscrivant le but du 4-1 pour l’AS Roma à Milan, Capitan Futuro monte son général à 85 tout en étant au dessus de 70 sur tous les aspects. Tir, dribble, vitesse, passe, physique et défense, rien n’est oublié avec notamment un 86 et 85 en défense et physique.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Beppe Bergomi révèle la clé du succès de l’Inter Milan cette saison

« Je suis émotionnellement attaché à la Juventus », Massimiliano Allegri

« Heureux d’avoir aidé l’équipe à gagner », Daniele Rugani

« Nous sommes tous heureux », Daniele De Rossi

Le Milan AC en quête d’un nouveau défenseur

Avatar

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Derniers articles