FIFA 17 : Les joueurs de la semaine 21 d’Italie et de Serie A (FUT)

Par Jérémie Panizzoli publié le 09 Fév 2017
Crédits

Fifa17

Dries Mertens, explosif

Le poids lourd de la semaine est Belge et joue pour le Napoli. En effet, après son triplé face à Bologna le week-end dernier, l’attaquant se voit accorder une nouvelle carte boost (la 3ème depuis septembre…). Rangez les anciennes pour faire place à un 88 de général. Monstrueux avec 94 de vitesse, 92 de dribble et 91 de tir, il continue de régaler avec 90 de passes. Positionné en BU, il est assurément l’homme à avoir dans son équipe.

Marco Parolo, plus complet

Forcément marquer quatre buts vous donne un accès privilégié à une carte boost. Ce bon vieux Marco n’échappe pas à la règle avec un joli 84 de général. Complet avec 83 de tir, 82 de pases81 en dribble et défense pour terminer sur un 85 de physique. Même le 78 de vitesse permet de mettre le Laziale au sommet des milieux de terrain de Serie A.

Marek Hamsik, comme d’habitude

Le Slovaque est un habitué des primés de la semaine. Forcément, son triplé en compagnie de Mertens a attiré l’œil d’ EA Sports. Autre milieu polyvalent, le joueur du Napoli cumule un 89 de passes88 de dribble et 87 de tir tout en assurant un 78 de physique et vitesse pour conclure sur un 72 de défense. Résultat final ? 87 de général !

Juan Cuadrado, vite vite vite !

Un des hommes du week-end de Serie A est récompensé par une très belle carte boost. Avec un 84 de général au poste de MD, le Colombien est forcément un joueur rare. En regardant les stats, c’est encore plus flagrant. 94 de vitesse, 89 de dribble, 80 de tir, 78 de passes et 74 de physique, le joueur de la Juventus est tout simplement impossible à ne pas avoir si on veut une équipe FUT performante…




🔥 Les sujets chauds du jour :

Naples apporte son soutien à Juan Jesus après l’acquittement d’Acerbi

Lautaro Martinez et Marcus Thuram visent les JO, l’Inter Milan s’inquiète

Olivier Giroud se rapproche de la MLS

« Je regrette le renvoi de José Mourinho », Nicolo Zaniolo

L’Inter Milan cible Giacomo Raspadori

Avatar

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Derniers articles